“Comme dans le lit de vos voisins”

Hotel des Arts Bastille
N° 1 249 sur 1 802 Hôtels à Paris
Grenoble, France
“Comme dans le lit de vos voisins”
Avis écrit le 18 janvier 2014

L'accueil de cet hotel est remarquable par sa gentillesse et l'ambiance est très sympa. L'absence totale d'insonorisation des chambres (au moins le 6è étage) est par contre déconcertante. Si vous êtes intéressés par la bande son du film X que jouent éventuellement vos voisins vous apprécierez. Dans le cas contraire vous fuierez comme moi...dans une autre chambre, à 3h du matin, avec les excuses du personnel, dont la gentillesse se confirme. Donc gare aux voisins....

Astuce pour la chambre : demandez à vos voisins leur programme pour la nuit
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Montauban, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Pour le prix, hotel bof bof : chambre qu premier etage : murs et plafond moisi, poussière sous les lits et sur les murs (oui oui.,,,). Sinon salle de bain propre mais avec douche qui fuit... Lits confortables. Le prix de la chambre ne le vaut pas... Un peu décue.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Chambre d'h��tel et parties communes plut��t en bon ��tat et propres. Personnels agr��ables. Apr��s en r��servant par internet j ai pay�� beaucoup moins cher que le prix affich�� dans la chambre ! Du coup sans cet promo et ce prix bas pour le quartier mon commentaire aurait ��t�� s��rement moins enthousiaste

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Wellington, Nouvelle-Zélande
Avis écrit le 21 septembre 2013

Après avoir passer quelques heures à chercher un hôtel sur Paris via internet j'ai finalement sélectionner l'hôtel des arts Bastille pour sa proximité du centre et son prix abordable.

Situe à 2 minutes de l'arrêt Charonne je suis arriver à 10.30 en sachant que ma chambre ne serais pas prête avant 14h. Et bien non, elle étais prête à 11h. En attendant, l'adorable réceptionniste ma donner les codes d'accès wifi et ma même proposer un café.

La chambre étais au première étage, assez grande pour 2 personne et très propre. J'ai adorer la déco...

Je reviendrais et recommanderais cet hôtel à tous mes amis qui viennent sur Paris!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Tourcoing
Avis écrit le 8 juin 2013

Je suppose que suite à la demande du patron, vous avez supprimé mon avis.
Bref, c'est bien, maintenant je sais que si on a des doutes sur l'honnêteté d'un établissement, ce n'est pas la peine d'avertir les clients éventuels...
Pourtant je n'accusais pas, j'émettais des doutes...
Soit, Je n'écrirai plus d'avis sur Tripadvisor... S'il faut juste encenser les établissements et que la simple demande d'un dirigeant suffise à supprimer un avis...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 19 mai 2013

Hôtel à la déco moderne et zen avec un personnel d’une rare gentillesse pour Paris, surtout pour satisfaire les «caprices» de mes enfants lors du petit-déjeuner qui est à volonté.

Literie et chambre tous a fait confortable, propreté sans failles.

L’hôtel est bien situé, proche des arrêts de bus et du métro Charonne.

Pour le prix demandé et au vu de la prestation fournie, le rapport qualité-prix est très bon.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bastia, France
Avis écrit le 15 mai 2013

A deux minutes à pied de l'arrêt de métro Charonne, et une poignée de minutes de la rue de Lappe très animée en restaurant, le principal point fort de l'Hotel est donc son emplacement (dans la mesure d'un budget pas très élevé). Il n'est certes pas dans une rue très chaleureuse, tout comme l'accueil qui n'est pas froid mais sans plus. Oui l'ascenseur est petit mais je n'ai vu personne dormir dedans... Concernant notre chambre, déception dès notre arrivée, chambre vieillissante quelques détails comme le parquet en fin de vie les volets qui ne se ferment pas et une hygiène pas irréprochable au niveau du fauteuil qui semble être récupéré au pied d'un immeuble ! Mais nous relativisons, le lit est confortable et très propre, j'insiste la dessus, tout comme la douche, les toilettes, et le linge de bain changé chaque jour. Une légère odeur de moisi règne dans la salle d'eau malgré la VMC bruyante qui se met en route avec la lumière. Nous n'avons pas testé la salle de resto. La qualité de l'insonorisation de la chambre est du niveau de la plupart des vieux immeubles parisiens, médiocre. Mais fenêtre fermé nous n'entendions quasiment plus rue mais les voisins bruyants. Nous étions au 5ème et dernier étage pas dans les chambres les plus chères qui garantiraient peut être une meilleure qualité. Bon pour les budgets qui ne permettent pas une situation au pied de la tour Eiffel et ceux qui comme nous lors d'un voyage ne sont quelques heures à l'hôtel pour juste y dormir et recharg

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux