“Agréable.”

Hotel des Arts Bastille
N° 1 288 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 27 juillet 2014

Ce quartier est le reflet du Paris qui vit la nuit. Vous croisez beaucoup de personnes venues du monde entier. Les restaurant qu quartier sont agréables avec un bon qualité prix. Je le conseille aux personnes qui souhaitent vraiment connaître le vrai Paris.

Astuce pour la chambre : Très bien.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 6 juillet 2014

Une chambre au 3 eme avec ascenseur microscopique et lent ! Pas de connections wifi ! Pas d eau chaude un matin ! Beaucoup d humidité dans la chambre ( moisissure ) , pas de clim et assez chaud , trop bruyant pour ouvrir la fenêtre ! Et tout aussi bruyant à l intérieur de l hôtel !!!! Si t y vas n oublie pas tes boule quiès .....Dommage car les photos et la deco est très sympa , mais franchement trop factice .... Je ne reviendrai pas dans cet hôtel

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2014

Arrivé à la chambre (étage 4) avec un ascenseur très très très lent, très très très petit, je décide de prendre une douche. Pas de chance, l'évacuation est bouchée. J'appelle l'accueil, je me rhabille et on me change de chambre (étage 3).
Je veux aller aux toilettes : pas de lunettes de WC. J'ai chaud. Je prends une douche. Pas de clim. Juste un ventilateur qui ne ventile rien.
J'allume mon ordinateur pour vérifier mes mails : même si l'antenne Wifi fonctionne, l'internet lui non : j'ai beau me connecter sur toutes les antennes disponibles, la page d'accueil de connexion arrive quand elle peut au bout de ... 10 min. J'appelle l'accueil et leur signale : ils me disent que tout va bien. Que çà marche et qu'il faut réessayer plus tard. Je n'ai que çà à faire bien sûr. Je teste au RDC. Oui là çà marche...
Bref, çà commence mal.
Le soir,j'ai internet : en utilisant le partage de connexion 3G de mon Iphone...
La nuit : bruit, bruit bruit. Le moindre pet de mouche s'entend. Ce doit être des murs en papier de type japonais. Bref : boules quiès conseillées.
Le matin : petit déjeuner très pauvre. Pas de choix. Et une grande table avec des bancs, pas pratique du tout...
Tous les soirs : pas d'internet, trop chaud car pas de clim et les bruits de films X des voisins (en live ou TV).
Tout a été refait. Mais c'est cheap !!! Rien ne tient. C'est de la poudre aux yeux.
Bref, un très mauvais séjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2014

Astuce pour la chambre : Un meilleur agencement et une meilleure connexion WIFI !!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mai 2014

Astuce pour la chambre : il est regrettable que toutes les fenêtres ne soient pas équipées de volet ou de rideau occultant. L...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple