Novotel Paris Centre Gare Montparnasse
  • Service d'étage
1 959 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 mars 2011

Hotel très correcte bien situé, propre. chambres légèrement petites pour 3, très correcte si on est 2 adultes. Sdb très bien. Juste à la sortie de la gare Vaugirard, très proche de Montparnasse

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
H5060GM, Directeur général de Novotel Paris Centre Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2011

Cher client,

Votre satisfaction est notre préoccupation première.
Je vous remercie pour votre commentaire, et je ne manquerai pas de le partarger avec mon équipe qui sera ravie de ce retour positif.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Un voyageur Accor
Pithiviers
Avis publié : 24 février 2011

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 février 2011

très bon hotel, l'emplacement n'est pas terrible si on veut trainerà pied sur le boulevard montparnasse et se faire un resto,

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires

Cher client,

Il est vrai que notre hôtel est situé dans un emplacement calme, mais en 10 minutes vous retrouvez la ferveur et l'ambiance Montparnasse.

Je vous remercie pour ce retour et espère vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 18 février 2011

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2011

Je vous recommande VIVEMENT cet établissement car le staff de la reception est trés aimable,les chambres sont calmes et une exellente literie!L'emplacement est parfais car prés de la gare Tgv ,mêtro parisien et même à pied prés du 15em,7em et 6em arr.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
H5060GM, Directeur général de Novotel Paris Centre Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2011

Cher Client,

Toute l'équipe du Novotel Paris Gare Montparnasse vous remercie pour votre message. Votre témoignage nous conforte sur le fait que nous sommes sur la bonne voie car nous avons choisi de privilégier la qualité de service, le bien être et la satisfaction de nos clients.

Merci encore pour votre message chaleureux, et serons heureux de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.

Bien Cordialement,