“Déçu alors que j'avais toujours été satisfait de cet hotel jusque là” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Centre Gare Montparnasse

Novotel Paris Centre Gare Montparnasse
N° 457 sur 1 810 Hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“Déçu alors que j'avais toujours été satisfait de cet hotel jusque là”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Dommage de louper un RV important parce que la personne à l'accueil oublie de commander le taxi qu'on lui a demandé, Il est aussi regrettable d'afficher une salle de sport pour apprendre qu'elle est fermée de 21 h à 9 h du matin

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Un peu d'attente à l'arrivée mais surtout une attente bien trop longue au départ le matin Deux personnes seulement et 6 personnes en attente pour régler Quand au petit déjeuner pour 16 euros il y a bien mieux ailleurs pour moins cher !Aucune spécialité (comme chez ibis) ni jus d'orange, pas de serviette à disposition mise à part une simple et ridicule petite serviette papier Viennoiseries à revoir! . Petit déjeuner pas digne d'un tel établissement . En comparaison maximum 9 euros serait le juste prix La direction devrait s'en préoccuper ....Ne pas croire que tout est bien se remettre en cause et tester en comparant avec IBIS

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Très bien. Service parfait. Rien à redire pour une nuit de week-end touristique à Paris.
Petit dej classique mais amplement suffisant. Bien situé, proche de la station de métro Pasteur. Juste à côte de la gare SNCF

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

A la lecture de certains commentaires négatifs une certaine inqiètude s'était installée pour notre séjour des 3 et 4 décembre dans cet hôtel réservé depuis un certain temps. Nous avons constaté un acceuil agréable et un enregistrement rapide. La chambre très propre était de taille convenable avec un grand lit pour 2 adultes et et un canapé spacieux pour notre petite fille. La salle de bain possèdait une baignoire et une douche séparée. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel dont les plats étaient corrects. Le buffet du petit déjeuner est bien fourni et de qualité, il y en a pour tous les goûts. Mais si l'hôtel est bien rempli il y a un risque de faire la queue pour accéder à la salle de restaurant qui n'est pas assez spacieuse pour acceuillir tout le monde en même temps, nous sommes passés avant le pic de fréquentation. Bar également bien fourni et sympathique. Petit bémol au moment de régler la facture, une note avait été portée à tort sur notre compte, erreur rectifiée sur le champ. Par ailleurs, hôtel idéalement situé près de la gare Montparnasse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Chambre petite, assez triste et surtout qui donnait sur une vue épouvantablement laide. En plus, dans les couloirs il y avait des odeurs d'égoût... Je n'ai vraiment pas trop apprécié cet hôtel même si, il faut l'avouer, il est bien situé. Je ne reviendrai pas dans cet hôtel. Je n'ai pas testé les petits déjeuners, je ne peux donc rien en dire. Par ailleurs l'accueil avait été moyennement sympathique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

accueil passable. Malgré vos publicités impossible d'avoir un encas le jour de notre arrivée. Aucune remise pour les seniors alors qu'elle m'a été déclarée possible par téléphone et que Mercure l'applique spontanément. Je ne supporte pas les couettes en synthétique et il ne m'a pas été possible d'obtenir autre chose donc mauvaise nuit !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Bien placé près de la gare Montparnasse et équipé d'un Parking, cet hotel à la décoration moderne mais sobre est conforme à ce que l'on attend d'un NOvotel.
Belles chambres bien isolées confortables, salle de bain avec douche et baignoire séparées, WC à part.
Wifi gratuite dans les chambres.
Petit déjeuner copieux, varié avec de bons produits, personnel discret mais efficace.
La restauration est d'assez bonne qualité avec des plats du moment. Belle carte des vins. Service un peu lent mais très courtois et sérieux. Ce n'est pas une étape gastronomique mais on est sur place.
Globalement c'est bien mais le prix affiché "normal" est surévalué. Heureusement par Internet il y a de fréquentes promotions ou offres. En tout cas on y dors bien.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires