“Assez satisfait”

N° 469 sur 1 797 Hôtels à Paris
Saint Herblain, France
“Assez satisfait”
Avis écrit le 22 avril 2012

attention les chambres veillissent vite,
Trop d'attent pour prendre le petit déjeuner
Architecture des couloir trop faible par rapport au niveau général de l'archi d'interieur qui me parait très bien
Cordialement
P Collin

• Thaï en 1er
Biarritz, France
Avis écrit le 19 avril 2012

Il y avait longtemps que nous n'avions pas été aussi bien accueillis dans un hôtel! Personnel adorable tant à la réception qu'au bar ou au restaurant, ça fait vraiment plaisir!!! L'établissement est très agréable, les chambres plus que correctes, le fitness (au 7 ème étage avec vue sur Paris)) est très bien! Petit déjeuner(au bar pour nous!) parfait et le restaurant a des menus très corrects! Il faut un peu marcher pour aller au métro (Pasteur ou Montparnasse), mais c'est souvent le cas à Paris!

Vevey, Switzerland
Avis écrit le 17 avril 2012

Hôtel impersonnel, avec beaucoup de monde partout.Service très moyen. Salle de restauration peu agréable et au petit-déjeuner, mieux vaut être là avant 8h pour éviter les queues permanentes!

EGUILLES
Avis écrit le 14 avril 2012

J'ai été agréablement surpris, et même bluffé par le Novotel Gare Montparnasse où j'avais atterri par hasard, n'ayant pas trouvé place ailleurs dans le centre de Paris. Disons quand même que j'avais pris une belle chambre, dite exécutive, à 245 €. Et je n'ai vraiment pas regretté: accueil charmant et personnalisé - chambre récente bien décoré, colorée, et trèss confortable - mini bar garni et gratuit ! Jamais vu ! Calme absolu . La chambre fumeur bénéficiait d'une jolie terrasse avec vue sur le haut de la Tour Eiffel et celui de la Tour Montparnasse qui, de nuit, fait penser à New York. Pour le petit déjeuner, c'était un peu encombré et je me suis replié sur l'easy breakfest avec de bonnes viennoiseries. Cela vaut largement les hôtels de Luxe et c'est moins cher.
En tout cas ce Novotel d'un style nouveau efface le souvenir mitigé que j'ai gardé de celui de Time Square où j'étais la semaine précédente.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Lausanne, Switzerland
Avis écrit le 10 avril 2012

Son nom pourrait vous induire en erreurs. Le novotel "Gare Montparnasse", n'est pas à la gare Montparnasse, mais à plus de 500 mètres de là, petit côté désagréable lorsque vous avez avec vous de nombreux bagages sans penser à faire venir un taxi. L'hôtel, à l'instar des autres Novotel, est de facture classique, rien d'original, mais de bonne qualité, la chambre qui nous était allouée était spacieuse et claire, extrêmement propre. L'accueil du personnel de réception, agréable, et l'accès wifi dans la chambre de bonne qualité et gratuite. Le petit déjeûner, inclus dans le prix de la chambre (environ 130 euros pour une nuit / deux personnes) était très complet. Un hôtel tout à fait agréable mais dont la localisation, contrairement au Novotel Gare de Lyon, n'est pas du tout aussi pratique. Et dans un quartier d'où il faut marcher un peu si on souhaite trouver des restaurants sympathiques. A réfléchir avant de réserver.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux