“Expérience malheureuse !”

Novotel Paris Centre Gare Montparnasse
N° 456 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 20 juillet 2012

J'ai dormi 1 seule nuit au Novotel Gare Montparnasse, en chambre exécutive mais ce fut 1 expérience malheureuse !
Tout d'abord, le check-in: personnel souriant, poli mais très impersonnel...on vous donne les clés et c'est tout !
La 1ère chambre que j'ai eue était la 723: spacieuse, conforme aux standards Novotel en Exécutive, belle terrasse mais, juste au-dessus, une terrasse technique et un bruit permanent de soufflerie ! Je demande à changer et me voici dans la 811...chambre plus petite, sans terrasse mais avec vue sur la Tour Eiffel... Super, me dis-je mais, en fait, bruit intermittent mais revenant en permanence (venant de derrière le mur où est accolé le lit) du déclenchement d'un appareil électrique non-identifié (ascenseur, soufflerie ou autre ?)....Trop fatigué, je ne demande pas à changer mais je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, sans compter l'insonorisation quasi inexistante avec le couloir.
Pour le reste, matelas peu épais sur sommier dur, linge de toilette trop fin et de piètre qualité pour un 4 étoiles...wc dans la salle de bains. Par contre, room service correct avec service efficace, minibar gratuit et wifi relativement rapide !
Lors du check-out, on ne me demande pas si j'ai passé un bon séjour mais je raconte quand même mes mésaventures sonores et alors là, stupeur, non seulement aucune réaction de la réceptionniste (je ne suis même pas sûr qu'elle m'ait écouté!) mais en plus, un homme passant derrière, dit, sans me regarder "c'est bon, il avait qu'à demander à changer de chambre" et disparait dans le bureau derrière !
Tellement estomaqué, je ne réagis pas, paie et m'en vais...évidemment, je ne suis pas prêt de revenir !
Je suis très mécontent mais bon, que faire contre la désinvolture ou le manque de respect ? Les constater, c'est déjà pas mal !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
H5060GM, Directeur général de Novotel Paris Centre Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2012

Cher client bonjour,

Je vous remercie pour votre retour, qui a été partagé avec l'ensemble des collaborateurs.
J'ai bien pris note de votre insatisfaction et tiens, sincèrement à m'en excuser.

Malgré la mauvaise gestion de la problèmatique lors de votre départ, j'espère que le geste commercial dont vous avez bénéficié par la suite, aura su vous convaincre que rien n'est plus essentiel que votre bien-être.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Michel Faquin, Directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Paris Centre Gare Montparnasse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 15 juillet 2012

nous avons passé une nuit au Novotel Montparnasse fin juin2012
nous avons trouvé cet endroit trés agréable: le cadre , l'accueil, la chambre et le petit dejeuner tout etait OK. la situation en plein centre de montparnasse , à 2 pas des bus et metro qui permettent de rayonner dans tout Paris. nous avons trouvé cet endroit vraiment sympa pour un prix correct ( 260€ la nuit chambre executive au dernier etage , vue sur la rue ) . il existe des chambres au 8ieme etage avec une petite terrasse surement trés agréable pour un sejour prolongé.
un seul bemol : le débit de la douche insuffisant et sa temperature impossible a régler _ une vrai douche ecossaise!!
neanmoins nous le recommandons

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Cher client bonjour,

Je tiens à vous remercie pour cet agréable commentaire qui a été transmis à mes équipes.

Concernant la pression de la douche, mon établissement, certifié haute qualité environnementale, essaie de composer avec le respect de l'environnement et un débit d'eau correct. Néanmoins, j'ai transmis votre commentaire au Responsable Technique, pour vérification des débits d'eau.

En espérant vous recevoir de nouveau,

Michel Faquin, Directeur

Avis publié: 6 juillet 2012