“Bon établissement” 4 5 étoiles

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Fidèle au novotel.
Excellent accueil.
Rapport qualité prix excellent au vu de l'endroit.
Nous ne changeons pas et continuerons avec Novotel.
Il manque le charme évidemment mais c'est propre et sans surprise dans la qualité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Michel F, Directeur général de Novotel Paris Centre Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre fidélité et votre commentaire concernant votre séjour au Novotel Paris Gare Montparnasse.

les informations que vous nous apportez nous permettent de nous assurer de l'adéquation de notre offres, notre service, avec vos attentes et l'expérience vécue.

La satisfaction que vous exprimez est un moteur pour nos équipes, qui perçoit le résultat de leur travail, et nous permet de poursuivre dans cette voie pour qui sait, vous surprendre lors de votre prochain séjour.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Jeune équipe souriante et dynamique - les petits déjeuners sont copieux avec des petites animations pour les enfants pendant le Weekend - l'hôtel est très bien tenu et propre bien que sans surprise. A conseiller pour un weekend à Paris.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Isabelle B.,

Un grand merci pour votre commentaire sur votre séjour au sein du Novotel Paris Gare Montparnasse.

Votre satisfaction est source de motivation pour nos collaborateurs, qui ainsi perçoivent l'importance de leur rôle. Car l'amélioration de la qualité de service, et de notre presatation, est un travail quotidien essentiel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir dans notre établissement prochainement.

Très cordialement,

Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel très propre et au calme dans une rue peu passante. La chambre avec 2 enfants est très bien conçue et largement assez grande. La salle de bain avec bain et douche est magnifique et très propre. Des boissons sont mises à disposition tous les jours. Le personnel est vraiment très agréable et accueillant ce qui est appréciable surtout avec des enfants. Le petit déjeuner est incroyablement complet, le restaurant propose des plats gastronomique et les prix sont raisonnable.
Bref un séjour parfait dans un hôtel proche des transports en commun, idéal pour découvrir Paris en famille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Michel F, Directeur général de Novotel Paris Centre Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le tempsde laisser un commentaire sur votre séjour au Novotel Paris Gare Montparnasse.

Nous sommes ravis de lire la satisfaction que votre séjour vous a apporté, que ce soit par le comportement de nos collaborateurs, que par la qualité des produits que vous avez pu déguster dans notre restaurant.

Nous sommes très attentifs à la qualité de notre service et restons à votre disposition.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Très cordialement,

H5060-DM@accor.com
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Ce 4* au standard Novotel ne décevra pas les voyageurs. Facilement accessible depuis la gare Montparnasse, chambres modernes et literie de qualité. Le restaurant est très honnête tant pour le petit déjeuner que pour un diner ( mais le choix est limité, et les prix élevés).
Certaines chambres ont vue sur la Tour Eiffel... Inutile d'acquitter le supplément.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults