“hotel formaté sans personnalité bien pour affaires mais pas un plaisir pour un voyage en famille”

Novotel Paris Centre Gare Montparnasse
N° 462 sur 1 798 Hôtels à Paris

• Thaï en 1er
Mimizan, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

Pas mal dans son ensemble mais restauration lente et chère: en effet pour deux personnes une entrée commandée deux plats un petit supplément de frites sans dessert et deux cafés 41 euros! Pour moins que ça le repas est plus copieux et goûteux en pays-basque.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 10 novembre 2013

Fidèle au novotel.
Excellent accueil.
Rapport qualité prix excellent au vu de l'endroit.
Nous ne changeons pas et continuerons avec Novotel.
Il manque le charme évidemment mais c'est propre et sans surprise dans la qualité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Michel F, Directeur général de Novotel Paris Centre Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre fidélité et votre commentaire concernant votre séjour au Novotel Paris Gare Montparnasse.

les informations que vous nous apportez nous permettent de nous assurer de l'adéquation de notre offres, notre service, avec vos attentes et l'expérience vécue.

La satisfaction que vous exprimez est un moteur pour nos équipes, qui perçoit le résultat de leur travail, et nous permet de poursuivre dans cette voie pour qui sait, vous surprendre lors de votre prochain séjour.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Arnaud Montigny
Directeur d'Exploitation
Novotel Paris Gare Montparnasse
Avis écrit le 6 novembre 2013

Jeune équipe souriante et dynamique - les petits déjeuners sont copieux avec des petites animations pour les enfants pendant le Weekend - l'hôtel est très bien tenu et propre bien que sans surprise. A conseiller pour un weekend à Paris.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Isabelle B.,

Un grand merci pour votre commentaire sur votre séjour au sein du Novotel Paris Gare Montparnasse.

Votre satisfaction est source de motivation pour nos collaborateurs, qui ainsi perçoivent l'importance de leur rôle. Car l'amélioration de la qualité de service, et de notre presatation, est un travail quotidien essentiel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir dans notre établissement prochainement.

Très cordialement,

Arnaud Montigny