“Vraiment très bien” 5 5 étoiles

N° 451 sur 1 811 Hôtels à Paris
Strasbourg
“Vraiment très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Bon choix l'emplacement à 2 minutes de la tour Montparnasse et à 500m du métro pasteur. La chambre était très spacieuse bien insonoriser avec machine à café et boissons. Un peignoir et des chaussons sont à disposition.
A notre arrivée la chambre n'était pas prête,il nous ont offert le champagne et nous avons était surclassé en suite pour le prix d'une chambre normale. Un grand merci ce savoir vivre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Mimizan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Pas mal dans son ensemble mais restauration lente et chère: en effet pour deux personnes une entrée commandée deux plats un petit supplément de frites sans dessert et deux cafés 41 euros! Pour moins que ça le repas est plus copieux et goûteux en pays-basque.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Fidèle au novotel.
Excellent accueil.
Rapport qualité prix excellent au vu de l'endroit.
Nous ne changeons pas et continuerons avec Novotel.
Il manque le charme évidemment mais c'est propre et sans surprise dans la qualité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Michel F, Directeur général de Novotel Paris Centre Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre fidélité et votre commentaire concernant votre séjour au Novotel Paris Gare Montparnasse.

les informations que vous nous apportez nous permettent de nous assurer de l'adéquation de notre offres, notre service, avec vos attentes et l'expérience vécue.

La satisfaction que vous exprimez est un moteur pour nos équipes, qui perçoit le résultat de leur travail, et nous permet de poursuivre dans cette voie pour qui sait, vous surprendre lors de votre prochain séjour.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Arnaud Montigny
Directeur d'Exploitation