“Très bon séjour”

Novotel Paris Centre Gare Montparnasse
N° 461 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 29 janvier 2014

Des chambres très spacieuses pour Paris et bien agencées.
Nous avons passé un agréable séjour au calme.
Le personnel est vraiment très professionnel et serviable.
Le petit déjeuner varié était copieux et frais.
Nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Paris Centre Gare Montparnasse
Afficher les avis les plus récents

320326 avis sur 1 827

Avis publié: 26 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Michel F, Directeur général de Novotel Paris Centre Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Avis publié: 19 janvier 2014

Très bien situé, très bon confort. Une qualité à la hauteur de la majorité des commentaires déjà postés.
Mais nous avons surtout été enthousiasmés par l'accueil, la disponibilité et la gentillesse de l'ensemble de l'équipe.
Au delà de la qualité générale des prestations, il s'agit là d'un critère qui fait la différence.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Cher Partrick B.,

Un grand merci pour votre commentaire que nous allons partager avec toutes les équipes du Novotel Paris Gare Montparnasse.

Nous sommes heureux de lire que le travail quotidien de nos équipes, ainsi que des managers, concernant la qualité de service et l'attention portée à tous nos clients est perceptible et a su vous toucher.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel lors de votre prochain séjour parisien.

A très bientôt,

Arnaud Montigny
Directeur d'Exploitation
Novotel Paris Gare Montparnasse

Avis publié: 16 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié: 27 décembre 2013

Hotel très bien placé, proche des bus et métro pour visiter Paris. Personnel très accueillant. Nous avons pris le repas dans la chambre et cela était assez rapide. Les chambres sont calmes. Nous n'avons pas testé le restaurant.

Avis publié: 18 décembre 2013

Cet hôtel a tout : très bien situé en ville, un décor design, des chambres impeccables, une parfaite sélection de petits-déjeuners et un personnel efficace, aimable, qu'on ne remarque presque pas. Nous nous sommes bien reposés . Nous vous recommandons la chambre exècutive,un peu plus chère mais très spacieuse et belle vue!(encore plus agréable chambre exècutive avec terrasse..un luxe à Paris,abordable)

Astuce pour la chambre : exècutive recommandè
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 décembre 2013