“Bien mais...”

N° 484 sur 1 796 Hôtels à Paris
Vannes, France
“Bien mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

hôtel bien situé dans les critères Novotel ( petit dejeuner, accueil ) sauf pour la chambre (plutôt petite pour 3) et surtout la literie : le grand lit "couinait" dès qu'on s'y installait et surtout une qualité déplorable ( lumbago le lendemain matin ).. pas au niveau du prix...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Michel F, Directeur général de Novotel Paris Centre Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes désolés de l'expérience malheureuse que vous avez vécu et vous présentons nos plus sincères excuses pour cela. Sachez que nous changeons actuellement la literie de notre établissement afin d'assurer un bien meilleur niveau de confort à notre clientèle. Cela concerne aussi bien le sommier, que le matelas et les types de coussins.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois afin de vous permettre de vivre une autre expérience plus confortable.

Très cordialement,

• Thaï en 1er
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Près de la gare mais du côté calme. Le métro n'est pas très loin (station Pasteur), à deux rues.
Le personnel est très sympathique, les chambres très bien équipées (coffre-fort, frigo, boissons de courtoisie, wc séparées, douche+ baignoire, grand écran plat, clim...) et assez grandes.
Attention: moquette au sol pour les allergiques.
Le petit déjeuner est très varié et les produits de qualité. Service de bagagerie (jour d'arrivée et de départ) gratuit et bien pratique.
Je recommande, notamment aux familles (chambre familiale avec 1 grand lit et deux lits séparés), avec un bon rapport qualité prix petit-déjeuner inclus en réservant assez longtemps à l'avance).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
concarneau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

bien placé derrière la gare Montparnasse et près des bus reliant les aéroports , l'accueil y est rapide et très professionnel , la chambre lumineuse et spacieuse , bien tenue , bonne insonorisation (il est vrai que nous étions au bout d'un couloir) , baignoire et douche séparée , produits de courtoisie ( thé , café, eaux minérales ) ; donc bonne adresse pour Paris ; petit bémol au petit déjeuner : deux machines pour boissons chaudes , insuffisant pour le nombre de convives , provoquant de longues queues d'attente au milieu du buffet . sinon le petit déjeuner est généreux et les produits de qualité .

Astuce pour la chambre : la 530 est très tranquille
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

c'est un hôtel assez correct, sur le plan propreté, les chambres ne sont pas assez spacieuses, le lit grinçait le soir , le petit déjeuner pas très intéressant ,
certaines attitudes des réceptionnistes m’ont déplus
il est sur que je ne retournerai pas dans cet hôtel

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Michel F, Directeur général de Novotel Paris Centre Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.

Je tiens à vous présenter nos excuses si certains de nos collaborateurs ont pu avoir des attitudes maladroites ou déplacées. Notre établissement accueille une clientèle venant du monde entier et nous sensibilisons nos équipes afin qu'elles soient respectueuses de tous nos clients d'où qu'ils viennent.

Nous espérons vous revoir dans le réseau Novotel afin de pouvoir vous démontrer notre professionnalisme et sens de l'acceuil.

Très cordialement,

Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Des chambres très spacieuses pour Paris et bien agencées.
Nous avons passé un agréable séjour au calme.
Le personnel est vraiment très professionnel et serviable.
Le petit déjeuner varié était copieux et frais.
Nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
La Possession
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Très bien situé, très bon confort. Une qualité à la hauteur de la majorité des commentaires déjà postés.
Mais nous avons surtout été enthousiasmés par l'accueil, la disponibilité et la gentillesse de l'ensemble de l'équipe.
Au delà de la qualité générale des prestations, il s'agit là d'un critère qui fait la différence.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Michel F, Directeur général de Novotel Paris Centre Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Partrick B.,

Un grand merci pour votre commentaire que nous allons partager avec toutes les équipes du Novotel Paris Gare Montparnasse.

Nous sommes heureux de lire que le travail quotidien de nos équipes, ainsi que des managers, concernant la qualité de service et l'attention portée à tous nos clients est perceptible et a su vous toucher.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel lors de votre prochain séjour parisien.

A très bientôt,