Novotel Paris Centre Gare Montparnasse
Avis publié : 11 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 10 mars 2014

hôtel bien situé dans les critères Novotel ( petit dejeuner, accueil ) sauf pour la chambre (plutôt petite pour 3) et surtout la literie : le grand lit "couinait" dès qu'on s'y installait et surtout une qualité déplorable ( lumbago le lendemain matin ).. pas au niveau du prix...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Michel F, Directeur général de Novotel Paris Centre Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes désolés de l'expérience malheureuse que vous avez vécu et vous présentons nos plus sincères excuses pour cela. Sachez que nous changeons actuellement la literie de notre établissement afin d'assurer un bien meilleur niveau de confort à notre clientèle. Cela concerne aussi bien le sommier, que le matelas et les types de coussins.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois afin de vous permettre de vivre une autre expérience plus confortable.

Très cordialement,

Arnaud Montigny
Directeur d'Exploitation
Novotel Paris Gare Montparnasse

Avis publié : 9 mars 2014

Près de la gare mais du côté calme. Le métro n'est pas très loin (station Pasteur), à deux rues.
Le personnel est très sympathique, les chambres très bien équipées (coffre-fort, frigo, boissons de courtoisie, wc séparées, douche+ baignoire, grand écran plat, clim...) et assez grandes.
Attention: moquette au sol pour les allergiques.
Le petit déjeuner est très varié et les produits de qualité. Service de bagagerie (jour d'arrivée et de départ) gratuit et bien pratique.
Je recommande, notamment aux familles (chambre familiale avec 1 grand lit et deux lits séparés), avec un bon rapport qualité prix petit-déjeuner inclus en réservant assez longtemps à l'avance).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2014

bien placé derrière la gare Montparnasse et près des bus reliant les aéroports , l'accueil y est rapide et très professionnel , la chambre lumineuse et spacieuse , bien tenue , bonne insonorisation (il est vrai que nous étions au bout d'un couloir) , baignoire et douche séparée , produits de courtoisie ( thé , café, eaux minérales ) ; donc bonne adresse pour Paris ; petit bémol au petit déjeuner : deux machines pour boissons chaudes , insuffisant pour le nombre de convives , provoquant de longues queues d'attente au milieu du buffet . sinon le petit déjeuner est généreux et les produits de qualité .

Astuce pour la chambre : la 530 est très tranquille
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2014

c'est un hôtel assez correct, sur le plan propreté, les chambres ne sont pas assez spacieuses, le lit grinçait le soir , le petit déjeuner pas très intéressant ,
certaines attitudes des réceptionnistes m’ont déplus
il est sur que je ne retournerai pas dans cet hôtel

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Michel F, Directeur général de Novotel Paris Centre Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.

Je tiens à vous présenter nos excuses si certains de nos collaborateurs ont pu avoir des attitudes maladroites ou déplacées. Notre établissement accueille une clientèle venant du monde entier et nous sensibilisons nos équipes afin qu'elles soient respectueuses de tous nos clients d'où qu'ils viennent.

Nous espérons vous revoir dans le réseau Novotel afin de pouvoir vous démontrer notre professionnalisme et sens de l'acceuil.

Très cordialement,

Arnaud Montigny
Directeur d'Exploitation
Novotel Paris Gare Montparnasse

Avis publié : 29 janvier 2014

Des chambres très spacieuses pour Paris et bien agencées.
Nous avons passé un agréable séjour au calme.
Le personnel est vraiment très professionnel et serviable.
Le petit déjeuner varié était copieux et frais.
Nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Michel F, Directeur général de Novotel Paris Centre Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014