“Très bien mais ...”

N° 468 sur 1 797 Hôtels à Paris
Brest, France
“Très bien mais ...”
Avis écrit le 18 mars 2014

Séjour de 4 jours dans cet hôtel, du 5 au 9 mars 2014, dans une chambre familiale très spacieuse, agréable et insonore.
Personnel accueillant, disponible même aux heures de pointe du petit déjeuner qui est très copieux et pour tous les goûts.
Un seul et gros bémol " le restaurant". Nous y avons été un seul soir et très déçus par le peu de choix au niveau des plats proposés. De plus la carte de la chambre proposait des pizzas qui n'étaient pas au menu dans le restaurant.
Nous y retournerons tout de même car sa situation géographique donne accès rapidement aux métros et aux trains trans-
iliens.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Michel F, Directeur général de Novotel Paris Centre Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher client,

Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour au Novotel Paris Gare Montparnasse.

Votre appréciation du travail de nos équipes est un point essentiel, et je serai heureux de partager avec eux votre message afin de renforcer l'attention qu'ils portent à tous nos clients.

Concernant l'offre restauration, nous prenons bonnes notes des points que vous nous indiquez. Sachez qu'une nouvelle carte va être mise en place dans les prochaines semaines qui devrait répondre aux remarques que vous exprimées (plus de diversité et plus de choix).
Au sujet des pizzas, c'est une décision que nous avons prise de ne les proposées qu'en Room Service et de conserver une restauration plus traditionnelle au restaurant.

Très cordialement,

Arnaud Montigny
Directeur d'Exploitation
Novotel Paris Gare Montparnasse

• Thaï en 1er
nantes
Avis écrit le 15 mars 2014

Très proche de la gare (en suivant les indications données sur leur site), très propre, calme et confortable. L'accueil y est très courtois. Service bagagerie gratuit le jour de l'arrivée et de départ. Petit déjeuner cher mais énorme choix et gratuit pour les enfants. Bar chaleureux et spacieux. Métro proche et bonnes indications de la part du personnel. Bref, pas de soucis pour cet hôtel pour un séjour parisien.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille