“jours à Paris en famille” 4 5 étoiles

PROMO : JUSQU'À -40 %
N° 655 sur 1 810 hôtels à Paris

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Sejour du 9 au 12 avril. L'hotel est tres bien situé.La chambre est propre ( 2 bouteilles d'eau chaque jours dans le mini bar) menage tous les jours ainsi que café et thé chaque jours dans la chambre !! La gouvernante passe verifié si le menage est fait. Service en chambre rapide petit dejeuné tres bien. Sejour parfait sauf le canapé lit n'est pas confortable car matelas trop fin a ressort. Mais sinon sejour tres agreable dans cet hotel !!!

• Séjour du avril 2014
Fouesnant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

pour le service et la literie nous avons mis moyen, car : la carte dans la chambre indique un service de restauration en chambre ou au bar 24h/24h. or en appelant le bar à 11h30, il était impossible de commande pour le déjeuner, on nous a répondu seulement à partir de 12h00!! pour un service 24h/24 c'est vraiment moyen!! pour la literie : trop molle, lit qui grinçe, peu mieux faire. sinon établissement très propre, petit dej très bien et emplacement parfait, proche de tout.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Cet hotel jouxte la gare Montparnasse, hall Pasteur. Idéalement situé donc.

L'entrée et le lobby sont bien décorés.

La literie est de qualité. Les chambres sont silencieuses et propres.

Par contre, la pression d'eau dans la douche était trés faible.

Petit déjeuner conforme au standards Novotel....sauf les verres mal lavés.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Michel F, Directeur général de Novotel Paris Centre Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher client,

Les remarques que vous nous faites sont des informations essentielles pour nous permettre de nous améliorer et vous proposer un meilleur service lors de votre prochain séjour.

Nous prenons bonne note des votres et allons nous assurer que les contrôles nécessaires soient effectués afin qu'ils ne se reproduisent plus.

En espérant vous revoir prochainement au sein de la chaîne Novotel.

Bien cordialement,

Arnaud Montigny
Directeur d'Exploitation
Novotel Paris Gare Montparnasse.
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Séjour de 4 jours dans cet hôtel, du 5 au 9 mars 2014, dans une chambre familiale très spacieuse, agréable et insonore.
Personnel accueillant, disponible même aux heures de pointe du petit déjeuner qui est très copieux et pour tous les goûts.
Un seul et gros bémol " le restaurant". Nous y avons été un seul soir et très déçus par le peu de choix au niveau des plats proposés. De plus la carte de la chambre proposait des pizzas qui n'étaient pas au menu dans le restaurant.
Nous y retournerons tout de même car sa situation géographique donne accès rapidement aux métros et aux trains trans-
iliens.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Michel F, Directeur général de Novotel Paris Centre Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher client,

Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour au Novotel Paris Gare Montparnasse.

Votre appréciation du travail de nos équipes est un point essentiel, et je serai heureux de partager avec eux votre message afin de renforcer l'attention qu'ils portent à tous nos clients.

Concernant l'offre restauration, nous prenons bonnes notes des points que vous nous indiquez. Sachez qu'une nouvelle carte va être mise en place dans les prochaines semaines qui devrait répondre aux remarques que vous exprimées (plus de diversité et plus de choix).
Au sujet des pizzas, c'est une décision que nous avons prise de ne les proposées qu'en Room Service et de conserver une restauration plus traditionnelle au restaurant.

Très cordialement,

Arnaud Montigny