“Assez bon hôtel...” 3 5 étoiles

PROMO : JUSQU'À -40 %
N° 655 sur 1 809 hôtels à Paris
“Assez bon hôtel...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

... Malgré un emplacement un peu caché et difficile à trouver depuis la gare Montparnasse. Les chambres sont un peu vieillottes mais confortables. La salle de bain est bien avec un lavabo assez particulier où le robinet est situé sur la gauche (un style). Bon petit déjeuner. Personnel à l'écoute.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Michel F, Directeur général de Novotel Paris Centre Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire au sujet de votre séjour.

Je suis heureux que vous l'ayez apprécié. Nous prenons bonne note de vos remarques sur notre produit. Nous apportons régulièrement des améliorations à celui-ci: en 2013 nous avons changé tous les téléviseurs ainsi que les connexions Wifi en passant à la fibre. Cette année nous changeons progressivement la literie afin d'améliorer le confort et la qualité de sommeil.

Nous espérons vous revoir au sein du réseau Novotel.

Bien cordialement,

Arnaud Montigny
Directeur d'Exploitation
Novotel Paris Gare Montparnasse

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Très bon hotel à un détail près. Lorsque nous avons demandé un fer à repassé celui ci débordait de calcaire ce qui a salit la chemise. De plus, le canapé était converti en lit...allez savoir pourquoi. Pas très classe. Les alentours immédiats ne sont pas très rassurants mzis l'accueil est excellent. La chambre est grande et confortable. Le petit déjeuner est trés bon.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Sejour du 9 au 12 avril. L'hotel est tres bien situé.La chambre est propre ( 2 bouteilles d'eau chaque jours dans le mini bar) menage tous les jours ainsi que café et thé chaque jours dans la chambre !! La gouvernante passe verifié si le menage est fait. Service en chambre rapide petit dejeuné tres bien. Sejour parfait sauf le canapé lit n'est pas confortable car matelas trop fin a ressort. Mais sinon sejour tres agreable dans cet hotel !!!

• Séjour du avril 2014
Fouesnant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

pour le service et la literie nous avons mis moyen, car : la carte dans la chambre indique un service de restauration en chambre ou au bar 24h/24h. or en appelant le bar à 11h30, il était impossible de commande pour le déjeuner, on nous a répondu seulement à partir de 12h00!! pour un service 24h/24 c'est vraiment moyen!! pour la literie : trop molle, lit qui grinçe, peu mieux faire. sinon établissement très propre, petit dej très bien et emplacement parfait, proche de tout.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Prices are for 1 room, 2 adults