Novotel Paris Centre Gare Montparnasse
423 $US
376 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
117 $US
143 $US
131 $US
243 $US
221 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
118 $US
109 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
117 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
113 $US
Agoda.com
137 $US
129 $US
1 974 résultats
Avis publié : 29 avril 2014

Tout ici semble fait au rabais, sauf le prix!
On se croirait dans un petit 2*. Réception, chambre meublées façon Ikea fatigué (je regrette de ne pas avoir pris de photos pour les publier ici), comme le personnel, . Petit déjeuner très moyen. Un rapport qualité/Prix pitoyable (c'est à peu près le même prix que pour un Pullman ou un Méridien et on ne joue pas dans la même cour). Une mauvaise expérience à ne pas renouveler

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Michel F, Directeur général de Novotel Paris Centre Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous regrettons que celui-ci n'est pas été à la hauteur de vos attentes et prenons bonne note de vos remarques afin d'améliorer notre produit et notre service.

Nous modernisons régulièrement notre prestation. Ainsi depuis l'année dernière nous avons changé toutes les TV dans les chambres, mis en place une nouvelle gamme de linge de salle bain, changé plus de 30 % des matelas et sommiers de notre établissement.

Nous sommes conscients que du travail reste à faire et avec toutes nos équipes nous y travaillons quotidiennement.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos sincères salutations.

Arnaud Montigny
Directeur d'Exploitation
Novotel Paris Gare Montparnasse

Avis publié : 29 avril 2014

Astuce pour la chambre : TROP petites pour une famille à 4...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Avis publié : 28 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

... Malgré un emplacement un peu caché et difficile à trouver depuis la gare Montparnasse. Les chambres sont un peu vieillottes mais confortables. La salle de bain est bien avec un lavabo assez particulier où le robinet est situé sur la gauche (un style). Bon petit déjeuner. Personnel à l'écoute.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Michel F, Directeur général de Novotel Paris Centre Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire au sujet de votre séjour.

Je suis heureux que vous l'ayez apprécié. Nous prenons bonne note de vos remarques sur notre produit. Nous apportons régulièrement des améliorations à celui-ci: en 2013 nous avons changé tous les téléviseurs ainsi que les connexions Wifi en passant à la fibre. Cette année nous changeons progressivement la literie afin d'améliorer le confort et la qualité de sommeil.

Nous espérons vous revoir au sein du réseau Novotel.

Bien cordialement,

Arnaud Montigny
Directeur d'Exploitation
Novotel Paris Gare Montparnasse

Avis publié : 21 avril 2014

Très bon hotel à un détail près. Lorsque nous avons demandé un fer à repassé celui ci débordait de calcaire ce qui a salit la chemise. De plus, le canapé était converti en lit...allez savoir pourquoi. Pas très classe. Les alentours immédiats ne sont pas très rassurants mzis l'accueil est excellent. La chambre est grande et confortable. Le petit déjeuner est trés bon.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple