“Dépaysant”

Cuisines : Mexicaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 juin 2014

Restaurant où l'accueil est vraiment chaleureux et simple. La carte est petite et alléchante (rassurant). Une petite tequila en apéro ^^. Des quesadillas avec une sauce tomate excellente, un plat de viande mariné dans le jus d'ananas, divin et copieux. Vraiment jusque là déjà c'était très bien. Mais alors le dessert! La glace à l'avocat! Un souvenir encore intact de délicatesse.
Très très bonne surprise ce restaurant. Je recommande à 10000%.

Avis publié : 17 mai 2014

Très sympas le service est conviviale et très agréable, bon endroit ou aller avec ses amis! Un petit coin de paradis mexicain :)

Avis publié : 29 avril 2014

Quelques plats (fajitas...) et un plats du jours (porc à l'orange pimenté, quel délice),
dans une ambiance lumineuse et colorée.
Service agréable.

Avis publié : 20 avril 2014

Cuisine mexicaine authentique. Accueil et service efficaces. Prix doux. Nous y avons dîné avec des fajitas. Nous reviendrons pour goûter les autres spécialités.

Avis publié : 22 mars 2014

Très bonne cuisine mexicaine, bonne carte des vins! Une très bonne surprise. A conseiller vivement. Je testerai egalement la prochaine fois les tacos à emporter

Les voyageurs ayant consulté huitzilin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez huitzilin ?