“À revenir et à revenir ”
Avis sur John Weng

John Weng
Réservez avec
John Weng n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 772 sur 18 817 Restaurants à Paris
Options : Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Je suis allé plusieurs fois, à chaque fois c’est aussi bon!

Fusion français-asiatique, il y a des plats inattendus !

Une fois je me suis trompé sur la réservation, et malgré le monde, on a quand même réussi à nous trouver une belle table!

Éviter : le burger aux nouilles
A prendre : les profiteroles au matcha !

Avis publié : 26 mars 2018

2e visite et encore plus ravie que pour la 1re.
Cet endroit est parfait. L'équipe est vraiment génial, les plats sont incroyables autant sur le papier que dans l'assiette.
Fusion food they say...
En tout cas, tout vaut le coup : les cocktails, les plats, les desserts ! Faites la diète le midi et faites vous la totale dans ce super resto.
Qualité prix plus que satisfaisante.
Une adresse comme ca, ca fait vraiment plaisir
Merci !

Avis publié : 12 mars 2018

Des plats servis à domicile ou sur place très savoureux et multi cuisine , pour un prix très abordable

Avis publié : 7 mars 2018

Repas de groupe avec 16 personnes, nous avons été très bien accueillis et rapidement servis. La cuisine "fusion" permet de découvrir des saveurs exotiques sans être trop dépaysé. La décoration est très sympa et rappelle le Shanghai des années 30.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Super adresse de fusion food. Cuisine fraîche et de qualité. J’y Vais régulièrement déjeuner car ils proposent un menu servi dans un panier à vapeur avec 2 entrées un plat et un dessert pour 16€. C’est pas donné mais les produits sont variés et bons. Donc de temps en temps je me fais plaisir. Tous les collègues que j’ai amenés ont adoré. Enfin le cadre et le service sont agréables. Je valide !!!

Les voyageurs ayant consulté John Weng ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez John Weng ?