“Une reprise en super forme !”

Hammam Medina Center
Classé n° 24 sur 247 Spas et bien-être à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Hammam Medina Center : découvrez plus de 700m2 d'une oasis de rêve, de détente et de bien-être dans Paris.
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une reprise en super forme !”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Sur conseil d’une amie j’ai passé une demi-journée dans ce beau hammam juste avant de reprendre mon boulot. Waouh ! Rien de tel pour dissiper le blues de la reprise, même après de bonnes vacances ! Un gommage impeccable, il faut juste préciser comment on le souhaite. Au massage j’avoue être partie, zzzzz. J’ai alors été réveillée pour un délicieux thé oriental Bravo pour la détente, le dépaysement, et surtout l’hygiène !!!! A recommander sans réserve. à très bientôt.

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“à éviter”
Avis écrit le 9 décembre 2013

C'était cencé être un aprés midi détente...raté!
Une coupure d'éléctricité au moment d'entrer dans le hammam et l'aprés midi était foutue.
Nous avons demandé à être rembourser sans succés.
Le patron c'est montré trés arrogant, on était en peignoire et Mr nous parlait avec la porte ouverte(Il n'a même pas pris 2 minutes pour parler à des clientes mécontentes, un manque de professionalisme certain)
En résumé, je n'y retournerai plus jamais.

“A EVITER”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Un dimanche, avec une amie, c'était juste horrible!
Juste après avoir payé et descendu dans le Hammam une coupure d'électricité..
donc on a pas profité dutout, gommage dans le noir (une ou deux ampoules de secours qui ont lâché à la fin) c'était sale, ils nous ont juste chauffé un peu d'eau pour se rincer de la peau morte... on a décidé avec une amie de se faire rembourser, parce que on avait payé 60 euro.
on était choqué de l'arrogance du patron, aucun professionnalisme, il refusait de nous parler, et partis vite, nous a dit de voir avec les employés, genre elle nous a proposé un bon d'argile pour la prochaine fois, pour nous obliger à revenir encore une fois.
bref... une chose est sûre je ne reviendrai plus.

Tours, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“à eviter”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Les photos du site donnent vraiment envie, j'y suis donc allée avec des amies. L'accueil est très bien, les hôtesses souriantes et agréables. Les vestiaires sans aucune intimité car juste un rideau devant l'entrée, les vestiaires hommes et femmes sont séparés par uns simple cloison. Nous avons été accompagnés dans une pièce pour nous changer car pas de place pour tout le monde dans le vestiaire (nous n'étions que 4). Les explications données sur le déroulement des soins est très sommaire. Les indications données sur un ton assez autoritaire. Au final, plus d'une heure et demie d'attente pour profiter d'un gommage "décapage" réalisé dans une ambiance assez désagréable. Les femmes parlaient entre elles dans leur langue, riaient, le peu d'échanges lors du gommage se limitent à des "assis toi, tourne toi"! Finalement assez décevant... L'après midi se termine par un thé à la menthe offert par la maison.

Visité en novembre 2013
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“A faire entre copines !”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Parfait pour se delasser et avoir la peau douce.
Entrée un peu cher (44 euros la formule classique) mais on vous fournit tout sur place.
Quelques bémols: vestiaire non fonctionnel, lieu pouvant etre oppressant quand il y a trop de monde.
Massage non testé.
Préferez les jours non mixtes.
On finit par un thé à la menthe et une patisserie orientale.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hammam Medina Center ont aussi consulté

Vous connaissez Hammam Medina Center ?