“Le lieu zen de Paris”

Classé n° 24 sur 244 Spas et bien-être à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Hammam Medina Center : découvrez plus de 700m2 d'une oasis de rêve, de détente et de bien-être dans Paris.
“Le lieu zen de Paris”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Trop longtemps sans venir chez vous.....c'est toujours un plaisir, l'accueil est doux, on y mange bien....la détente assurée ! Un cocon en plein Paris pour se faire bichonner par des mains expertes ! Je finis l'année en beauté :) Merci et à très vite.

Bobigny, France
“Rien à redire”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Un petit cadeau de ma fille chérie qui nous a fait passé un super méga moment de détente à toutes les deux.
Une hôtesse d'accueil charmante, souriante comme on aimerai en voir plus souvent.
Une prestation de qualité tant sur le gommage énergique, juste comme il faut, que sur le massage...... des mains de fée !
Nous sommes sorties de là toute légère et toute zen.... ajouté au bonheur de passer un super moment entre mère et fille....... J'achète !
Pour ma part j'y retournerai dès que possible car il n'y a rien que je n'ai pas apprécié.

Mais peut-être faut-il éviter les jours de coupure électrique..... LLLLLOLLLL
Moi je dis ça mais je dis rien : pourquoi descendre si y'a pas d'électricité ;)

Visité en novembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une reprise en super forme !”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Sur conseil d’une amie j’ai passé une demi-journée dans ce beau hammam juste avant de reprendre mon boulot. Waouh ! Rien de tel pour dissiper le blues de la reprise, même après de bonnes vacances ! Un gommage impeccable, il faut juste préciser comment on le souhaite. Au massage j’avoue être partie, zzzzz. J’ai alors été réveillée pour un délicieux thé oriental Bravo pour la détente, le dépaysement, et surtout l’hygiène !!!! A recommander sans réserve. à très bientôt.

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“à éviter”
Avis écrit le 9 décembre 2013

C'était cencé être un aprés midi détente...raté!
Une coupure d'éléctricité au moment d'entrer dans le hammam et l'aprés midi était foutue.
Nous avons demandé à être rembourser sans succés.
Le patron c'est montré trés arrogant, on était en peignoire et Mr nous parlait avec la porte ouverte(Il n'a même pas pris 2 minutes pour parler à des clientes mécontentes, un manque de professionalisme certain)
En résumé, je n'y retournerai plus jamais.

“A EVITER”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Un dimanche, avec une amie, c'était juste horrible!
Juste après avoir payé et descendu dans le Hammam une coupure d'électricité..
donc on a pas profité dutout, gommage dans le noir (une ou deux ampoules de secours qui ont lâché à la fin) c'était sale, ils nous ont juste chauffé un peu d'eau pour se rincer de la peau morte... on a décidé avec une amie de se faire rembourser, parce que on avait payé 60 euro.
on était choqué de l'arrogance du patron, aucun professionnalisme, il refusait de nous parler, et partis vite, nous a dit de voir avec les employés, genre elle nous a proposé un bon d'argile pour la prochaine fois, pour nous obliger à revenir encore une fois.
bref... une chose est sûre je ne reviendrai plus.

Les voyageurs ayant consulté Hammam Medina Center ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Hammam Medina Center ?