“Génial” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Le meilleur hammam de tout Paris il est complet avec son sauna piscine hammam douche salle de repos restaurant spa soins je vote pour la medina center

“un moment de détente à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

un forfait à 59 euros ...hammam, gommage, massage, un thé et un gateau oriental...mais surtout un moment de détente et de bien être, un répit dans le stress et le froid parisien . Le hammam est propre, et l'accueil charmant. C'est la deuxième fois que j'y retourne et pas la dernière ;) J'y suis allée avec ma maman pour son anniversaire et elle a adoré.

Visité en janvier 2014
“Le lieu zen de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Trop longtemps sans venir chez vous.....c'est toujours un plaisir, l'accueil est doux, on y mange bien....la détente assurée ! Un cocon en plein Paris pour se faire bichonner par des mains expertes ! Je finis l'année en beauté :) Merci et à très vite.

Visité en décembre 2013
Bobigny, France
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Un petit cadeau de ma fille chérie qui nous a fait passé un super méga moment de détente à toutes les deux.
Une hôtesse d'accueil charmante, souriante comme on aimerai en voir plus souvent.
Une prestation de qualité tant sur le gommage énergique, juste comme il faut, que sur le massage...... des mains de fée !
Nous sommes sorties de là toute légère et toute zen.... ajouté au bonheur de passer un super moment entre mère et fille....... J'achète !
Pour ma part j'y retournerai dès que possible car il n'y a rien que je n'ai pas apprécié.

Mais peut-être faut-il éviter les jours de coupure électrique..... LLLLLOLLLL
Moi je dis ça mais je dis rien : pourquoi descendre si y'a pas d'électricité ;)

Visité en novembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une reprise en super forme !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Sur conseil d’une amie j’ai passé une demi-journée dans ce beau hammam juste avant de reprendre mon boulot. Waouh ! Rien de tel pour dissiper le blues de la reprise, même après de bonnes vacances ! Un gommage impeccable, il faut juste préciser comment on le souhaite. Au massage j’avoue être partie, zzzzz. J’ai alors été réveillée pour un délicieux thé oriental Bravo pour la détente, le dépaysement, et surtout l’hygiène !!!! A recommander sans réserve. à très bientôt.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hammam Medina Center ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Hammam Medina Center ? Partagez vos expériences !