“Je suis fan ! Meilleur gommage de tout paris !”

Hammam Medina Center
Classé n° 24 sur 244 Spas et bien-être à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Hammam Medina Center : découvrez plus de 700m2 d'une oasis de rêve, de détente et de bien-être dans Paris.
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 235 votes utiles
“Je suis fan ! Meilleur gommage de tout paris !”
Avis écrit le 23 avril 2014

On decouvre cet endroit par bouche à oreille..Ce fut mon cas, j'y suis allée sur recommandations.
Certes le quartier ne paye pas de mine, mais ce hammam non seulement est tres beau mais en plus le gommage au savon noir est tres efficace ! Le personnel est tres accueillant, on s'y sent bien.
Je prends systematiquement la formule à 44€ qui comprend le kit gommage+le gommage+l'entree au hammam et bien sur les delicieuses patisseries orientales.

Bref, depuis que j'ai decouvert cet endroit je suis fan et j'y emmene regulierement des amies.
J'y vais le dimanche à partir de 16H (moins de monde) car le dimanche c'est seulement pour les femmes. Attention : le samedi est le seul jour mixte.

Visité en avril 2014

Livry-Gargan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Grosse déception, je ne m'attendais pas à ça”
Avis écrit le 22 mars 2014

Je me préparerais à passer un bon moment de détente entre copines, le site et les photos sont assez attrayants. Ils donnent l'impression d'être un beau spa CLASSE oriental mais en réalité pas du tout!!

Déjà l'extérieur donne pas du tout envi de rentrer... Aucune classe, je dirais même ghetto..
L'accueil était agréable. Elle nous explique comment se passe le forfait à 59€ ( avec gommage + massage 20 min + accès hammam... )
Elle nous fournit, peignoir, paréo massage, paréo pour hammam, serviette, savate, petit pot de savon noir et gant ( ça c'est bien )

Les vestiaires : HORRIBLES!! Tout petit, des vieux casiers verts en sale état.. juste des rideaux pour séparer du couloir, et hommes/femmes mélangés... Un espace vraiment ridicule, pas du tout pratique. Pas de banc, chaise.. tous debout, collés, à se changer.... donc déjà ça va mal.

Ensuite on descend au hammam, piscine, douche...

Pas du tout de détente, beaucoup de bruit, très éclairé, accueillit par un homme très désagréable qui nous explique un peu comment se passe cette organisation à la chaîne ( puisque pas de rendez- vous). Les femmes qui font les gommages, très froides, pas de sourire, pas de bonjour, ne donnent pas du tout envie de venir te faire gommer.. ( juste horrible )

On se croirait au marché, ils crient des numéros pour t'appeler au gommage.. des grosses pancartes où il est écrit " merci de respecter le silence " n'est pas du tout respecter et en premier lieu par le personnel qui stressait plus qu'autre chose... en plus d'être désagréable (bonjour la détente)

La piscine glaciale, impossible de rentrer. Les douches salles. En même temps il y avait beaucoup de monde. Et j'entends bien que pour 59€ avec toutes les prestations il ne fallait pas s'attendre à un beau spa classe parisien mais plus à ce genre d'ambiance.. et je suis sûre que par groupon vous pourrez trouver beaucoup mieux pour 25€.

Le massage était bien, sans plus mais dans une salle encore séparé de rideau transparent...Les gens pouvaient te voir.. De plus, on se faisait masser avec quelqu'un d'autre... Enfin aucune intimité, détente... Juste la salle de repos qui allait, le thé et LE petit gâteau qui étaient bons!

Donc en gros si vous cherchez un beau spa parisien oriental classe : A EVITER
Ambiance oriental genre le bled pour pas trop cher : FONCEZ

Visité en mars 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Génial”
Avis écrit le 26 janvier 2014

J'y vais régulièrement et je n'ai jamais été déçue. Le rapport qualité prix est excellent. L'entrée avec gommage, massage, accès spa ne coute que 59€ ! C'est super propre et conviviale. Bon moment détente entre filles garanti :)

Visité en janvier 2014
“Génial”
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Le meilleur hammam de tout Paris il est complet avec son sauna piscine hammam douche salle de repos restaurant spa soins je vote pour la medina center

“un moment de détente à Paris”
Avis écrit le 20 janvier 2014

un forfait à 59 euros ...hammam, gommage, massage, un thé et un gateau oriental...mais surtout un moment de détente et de bien être, un répit dans le stress et le froid parisien . Le hammam est propre, et l'accueil charmant. C'est la deuxième fois que j'y retourne et pas la dernière ;) J'y suis allée avec ma maman pour son anniversaire et elle a adoré.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Hammam Medina Center ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Hammam Medina Center ?