“Plus Jamais !!! Fuyez!!”

Hotel du Mont Blanc
N° 1 237 sur 1 798 Hôtels à Paris
“Plus Jamais !!! Fuyez!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Je suis partie passer le nouvelle an avec une amie dans la capitale ( 3 jours dont 2 nuits dans cet hôtel). 200 euros au total... ok prix convenable MAIS : nous sommes arrivées vers 11h30, laissé nos bagages ( les chambres ne sont prêtes que vers 13h30), revenus vers 14h30 : nous sommes montées dans la chambre: toujours pas faite.... nous sommes donc encore une fois ressorti pour revenir le soir.. Enfin de nouveaux draps ! enfin en apparence....... avant de repartir,nous avions un pressentiment assez étrange, nous avons donc contrôlé la chambre ,les draps ( ce qui ne m'étais jamais arrivé auparavant). Donc quand nous sommes revenus : STUPEUR! les draps n'avaient pas été changés, juste "refaits" ( tache caractéristique sur nos draps, et non non je peux vous l'assurer ils n'ont pas été changés!!...)... nous avons donc demandé à l'hotel de les changer ( qui voudrait dormir dans les draps d'un autre) , la receptionniste à était assez " compréhensive" ( dédaigneuse): deux femmes de menage ont été appelé pour changer les draps... super? NON , en effet après quelques petits tour d'illusions elles sont parties, et nos housses de couettes : toujours les mêmes ( je n'y avais vu que du feu jusqu'a ce que mon amie ne me le fasse remarquer) !!! SE FICHENT -ILS DU MONDE ? je suis donc re-descendu un peu plus tard, et cette fois je suis tombé sur un autre receptionniste, à qui j'ai demandé d'autres housses de couette ( monsieur vraiment gentil - et cette fois ci nous les avons mis par nous même). Hors du fait que l'hotel cherche coute que coute à economiser :il est dans êtat assez "piteux": malgré les apparences ( réception éclairée etc), l'escalier est submergé par la poussiere, chambre mal nettoyé etc.. ( oui c'est un Hotel **, mais même un 2étoiles merite un minimum d'entretien !) . Cela pourrait encore passer SI il n'y avait pas de bruit. Certes l'hotel est merveilleusement bien placé ( enfin 1 point positif), il y a du bruit tout le temps! de 1h à 3/4h du matin avec les gens, suivi des éboueurs vers 5h du matin ET enfin des travaux qui se prolongent jusqu'a 12h... on dors quand ?!! Bref, n'y allez pas !! FUYEZ même !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Saint Just, Rhone-Alpes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Avis similaire à Louis (Janvier 2012).
on paye cher pour une adresse centrale à Paris !
Bien placé, certes, mais :
- petite chambre pas très propre
- bruit constant dehors (rue de la huchette, isolation médiocre) et dedans (bruits bizarres toute la nuit entre les voisins, l'ascenceur et les canalisations)
- à 10 euros le petit déjeuner, on attend autre chose que des tranches de jambon et de gruyère, avec des viennoiseries.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Genève, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

Janvier 2012. Chambre donnant sur la rue de la Huchette, très bruyante malgré fenêtre fermée. Chambre malpropre (moutons de poussière douteuse) et défraîchie. Chauffage inexistant. Personnel plutôt agréable mais ça ne compense pas l'impression générale de négligé. Cet hôtel aurait besoin d'un bon coup de balai et d'un chauffage qui soit autre chose que le système d'air conditionné (cassé dans ma chambre mais qui renvoyait tout le bruit de la rue...)

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Varsovie, Pologne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

Suite a un rdv important pour mon mari, nous avons réservé cet hotel. Bon, certes la salle de bain est très petite comparée a la notre qui est aussi grande que la chambre d 'hotel, , la rue est un peu bruyante, mais le menage est fait, le personnel est charmant et toujours a l ecoute de leur client, n est ce pas le plus important ! Va t on a Paris , pour rester dans sa chambre d hotel ?
Cela nous montre aussi, la realite de la vie des parisiens qui vivent toute l année dans de petites surfaces ! Nous sommes a 5 mn de Notre Dame à pieds et a proximité des rues commercantes...et le soir, pas besoin de s'eloigner , rue très agréable et animée, restaurants a gogo, boutiques, et pas trop loin les bouquinistes qui meritent aux gourmets d 'aller faire une halte car franchement, cela est à vous couper le souffle !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Le Mans, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2011

Le jour où j'ai réservé, j'aurai mieux fait de prendre ma tente et de l'installer dans le jardin du Luxembourg:
J'ai séjourné dans une chambre simple: un lit de séminariste dans une chambre de 6 mètres carré.
En prime: douche et toilettes dans un placard en soupente: impossible de rester assis sur les toilettes sans se baisser . EN plus impossible de fermer la porte des toilettes quand on est assis sur le trône: résultat, les voisins d'en face ont un vue directe sur le trône. Vive l'intimité.
Coté bruit: hotel très mal insonorisé: on entend les canalisations et le moteur de l'ascenceur pendant toute le nuit
En bref: à éviter ( ah oui j'oubliais un petit déjeuner à 10 euros pour un mini croissant, un mini bout de pain, un jus d'orange et un café, c'est rude!)

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires