“Très bon emplacement”

Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
N° 479 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 14 mars 2011

L'hôtel est idéalement placé à moins de 3 minutes à pieds du palais des sports et du parc des expos de la porte de Versailles !
Si vous y allez en couple, privilégiez les offres week-end : petit déjeuner (17€) inclus et des remises intéressantes sur le prix des chambres !
Piscine et hammam en accès libre ainsi qu'une salle de sports ! La piscine est très bien et le hammam un vrai plaisir pour se détendre, surtout lorsque vous marchez beaucoup !
Le petit déjeuner est copieux et varié ! La salle du petit déjeuner est lumineuse et vaste !
Les chambres ne sont pas très grande, mais le design est parfait ! La salle de bain reste malgré tout spacieuse et la douche pluie... très agréable !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires

1 1331 139 avis sur 2 050

Avis publié : 19 février 2011

J'ai bénéficié de 70 % de réduc sur une chambre et heureusement sinon la suite avec salon est à 320 euros la nuit ce qui à mon sens est très cher pour la chambre obtenue. Par contre le cadre est super (bar, piscine, jardin). En fait on paye tout ce qui entoure l'hôtel. Car la piscine à jets massants est top vraiment superbe propre relaxante y'a hammam sauna peignoirs petits chaussons individuels douches à l'italienne bref très très bien. Un super moment de détente. Bar également cosi sympa (lumière tamisée un moment de détente absolu). La chambre quant à elle est sympa mais sans plus pour le prix je m'attendais à plus grande. Le petit dej est absolument fabuleux (le meilleur de ma vie ! non seulement par la diversité mais surtout par la qualité des produits). Avec réduc je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 novembre 2010

Les chambres sont très bien ainsi que l'hôtel. La proximité de la porte de versailles est vraiment un plis.

• Séjour en : juillet 2010
Avis publié : 4 novembre 2010

3 séjour chez eux, peut être changement de direction ????
L'accueil n'était pas conviviale, suspicieux, sale!! il y avait des bêtes dans le muesli servi en chambre!! triste pour un 4 étoiles , surtout quand on paie 200e la nuit!!!!!!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2010

Nous avons séjourne dans cet hôtel pendant le mondial de l'automobile et le choix était judicieux :
Situation excellente/ le salon de l'auto a quelques pas et pour les autres balades dans Paris : accès métro tout près.et le choix de restaurants très correct a proximité.
Notre chambre était très fonctionnelle, très confortable et très bien insonorise.
l'accueil impeccable, et avec le sourire ...service au bar du spa très sympathique..
le plus:
la piscine superbe... température de l'eau impeccable: un régal en fin d'après-midi.
Adresse a conservé et a conseillé.

Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2010

Les chambres standards, bien qu'étant de taille moyenne et n'offrant pas de mini-bar, disposent d'une bonne literie (bien qu'un peu trop ferme à mon goût), ainsi que d'une grande douche (une baignoire aurait pu être installée à la place).

Les chambres sont joliment décorées et disposent d'une armoire et d'un coffre-fort pour protéger les objets précieux.

Le service est agréable et souriant.

Le petit-déjeuner buffet offre un bon choix de denrées, du sucré, du salé, ainsi qu'un bon café.

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 29 août 2010

Très bon hôtel : chambre standard design (assez petite) avec très belle salle de bains, petite piscine avec jacuzzi, hamman et salle de fitness (5 appareils) au -1. Cet espace "bien-être" est ouvert de 7h à 23h ce qui est bien pratique et qui évite de se retrouver à 15 dans la petite piscine. Personnel attentif et établissement très propre. Petit déjeuner buffet assez varié avec des produits de bonnes qualités (supers viennoiseries). Seul petit bémol : la situation de l'hôtel qui est excentré (à une rue d'Issy-les-Moulineaux). Métro Porte de Versailles à 10 minutes à pieds. Avec une "promotion été" à 119 euros la nuit + petits déjeuners c'était un excellent rapport qualité prix ! (au lieu de 287 euros...).

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple