“Hôtel à recommandé!” 5 sur 5 bulles

N° 457 sur 1 795 Hôtels à Paris
Espagne
“Hôtel à recommandé!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2011

Avant tout, féliciter le professionalisme du personnel dans son ensemble et son amabilité.
Les installations sont parfaites, accueillantes et le petit-déjeuner est extraordinaire de part son contenu et sa qualité!
Je recommanderai vivement l´établissement !
Points forts: sa situation et facilité d'accès et bien que le périf passe à proximité, l'hôtel est silencieux. Grand confort de la literie.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (175)
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2011

Hotel très moderne - Chambre avec salle de bain vitré très design - Parfait pour un séjour d'affaire ou un week end romantique -

Personel discret - Le plus l'accès au spa et salle fitness gratuit -

Emplacement exentré mais proche transport - 10 minutes directe Montparnasse -

Petit déjeuner très bon

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
REUNION
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

J'ai eus l'occasion de séjournée 5 mois (oui cinq) dans cet hotel et mes impressions du premier jour n'ont jamais été trahies.

Tout y est. Manque peut etre juste une baignoire dans les chambre, mais au vu du comfort des Sdb... c'est un détail.

Bien placé, silencieux quelque soit le coté ou la chambre est située.

Rien à dire

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

L'Hotel Oceania est de grande qualite, avec un tres bon espace piscine / spa. Il est situe Porte de Versailles, pres de la foire exposition, et de quelques quartiers sympas de Paris.
Il possede un petit jardin / cour tres agreable en ete. L'hotel est vraiment propre, bien decore, super petit-dejeuners, tres belles salles de bains et bonne literie, et les tarifs - pour le niveau de confort - ne sont pas excessifs pour Paris.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2011

Des chambres à la décoration très "zen". Chacun des séjours effectué dans cet hotel m'ont été agréables.

Personnel à l'acceuil ou au petit déjeuner très sympathique.

Petit déjeuner très variée, frais.

Rien à critiquer. A conseiller sans hésitation.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2011

- Nous avons attendu près de 40 min avant que notre chambre soit prête. Les chambres devant être prêtes a 15h selon les indications de l'hôtel, la notre ne fût donc disponible qu'à 15h40. En plus, dans le coin dédié à "l'attente de la disponibilité des chambres", le distributeur était en panne...
- Les jets relaxant annoncés dans les douches de toutes les chambres de l'hôtel n'étaient rien de plus qu'un pommeau de douche réglable sur différents type de jets...
- Nous étions deux amies, mais nous n'avons eu droit qu'à une seule éponge de douche, qu'un seul savon, et qu'une seule miniature de lait hydratant...
- Notre évier était bouché, à tel point qu'il fallait attendre que l'eau stagnante soit évacuer pour finir de se rincer le visage pour ne pas risquer de faire déborder le lavabo...
- Le jaccuzi faisant parti de la piscine, n'était pas chaud du tout comme doit l'être un jaccuzzi...
- Le petit déjeuner (qui coûte 17€ si vous n'avez pas bénéficié d'une offre avec le petit déjeuner inclus avec un supplément de 10€ en chambre) n'est absolument pas digne d'un hôtel 4 étoiles: le chocolat chaud n'est rien d'autre que de l'eau marron avec un goût..d'eau (imbuvable); le pain, les viennoiseries, les jus et céréales sont industriels; si vous voulez vous rabattre sur les pancakes, courrez car ils disparaissent en 10 secondes chrono et là il faut attendre 15min avant une autre fournée; le choix pour le petit déjeuner en chambre est extrêmement limité, vous payez 10€ supplémentaire pour une qualité médiocre et un choix bien plus restreint qu'en salle...
- Enfin, à la fin de notre séjour, nous avons voulu ouvrir notre fenêtre, type fenêtre coulissante avec un système de lockage. seulement, le lockage n'était pas enclenché, notre fenêtre est donc resté libre d'ouverture durant tout notre séjour, pas très rassurant quand on est au rez de chaussée et que notre chambre donne sur l'extérieur...

En bref, ayant bénéficié d'un forfait (prix au rabais) incluant petit déjeuner, cocktail de bienvenue et libre accès à l'espace détente, les côtés positifs de cet hôtel se sont plutôt tourné vers le hammam, assez petit mais bien organisé, la salle fitness, il y a toujours des serviettes propres disponibles aussi bien à l'espace fitness que dans le coin piscine et dans le coin hammam, l'espace dans la douche et dans la chambre était confortable mais nous sommes toujours en possession de nos coupons pour nos cocktails de bienvenue car quand nous nous sommes décidées à faire un tour au bar, nous avons attendu une bonne quinzaine de minutes le serveur qui n'est jamais arrivé...

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Cognac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2011

Hôtel très agréable, en plein coeur de Paris mais à l'abri de tous bruits...équipement fitness sympa et rare pour Paris (Piscine sous l'hôtel!),
Les + : parking sous l'hôtel
l'emplacement (direct métro entre autre)
le confort
la propreté
le petit déjeuner
l'environnement
le calme!!!

les - :
l'odeur de remontées d'égoût (au 2ème étage) dans la chambre par la sdb!! moyen moyen
ne pas pouvoir être sur d'avoir une place de parking réservée (et que l'hôtel ne s'y engage pas d'une journée à une autre et ce, même si vous prenez x nuits!!) dommage
les horaires d'accès piscine (entretien entre temps non communiqué à la clientèle)
les prix d'une nuit à une autre trop changeants

Pour le reste, super

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux