“we en amoureux Formidable ! Gladalex”

Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
N° 492 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 19 octobre 2011

Ayant déja travaillée dans différents hôtels 3 et 4 étoiles , j'ai bien évidemment scruté le moindre détail , et le temps d'un petit we que nous avons passé dans ce magnifique hôtel j'ai bien hâte d'y retourné !! globalement le personnel très chaleureux , la chambre n'as aucun défault , hygiène impécable . La piscine , le jacuzzi le hammam et la salle de sport aussi . Le petit déjeuner très très copieux !! très bon .
Rapport Qualité Prix Excellent . Bravo !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Afficher les avis les plus récents

1 0951 101 avis sur 2 016

Avis publié: 17 octobre 2011

Excellent hotel à deux pas du parc des expositions.
Chambres spacieuses et très bien insonorisées, literie très confortable, salle de bain top !
Le petit déjeuner est en abondance et franchement excellent.
Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter du spa et de la piscine mais on compte bien y retourner à la prochaine occasion.
Le seul point serait peut etre le fait que l'hotel soit un peu excentré et donc rien à faire le soir autour mais le metro est à deux pas et en 20 minutes on est au centre de Paris.
J'y retournerai sans problème et le recommande fortement pour les personnes qui doivent se rendre à la Porte de Versailles ou pour les personnes qui souhaitent visiter Paris.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 octobre 2011

Chambre spacieuse et propre, décoration design, literie confortable et très belle douche italienne.
Chambres bien insonorisées malgré la proximité du périphérique.
Petite piscine et jacuzzi mais non testés.
Accueil serviable et souriant.
Excellent et copieux petit-déjeuner.
Agréable terrasse arborée.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 octobre 2011

Avant tout, féliciter le professionalisme du personnel dans son ensemble et son amabilité.
Les installations sont parfaites, accueillantes et le petit-déjeuner est extraordinaire de part son contenu et sa qualité!
Je recommanderai vivement l´établissement !
Points forts: sa situation et facilité d'accès et bien que le périf passe à proximité, l'hôtel est silencieux. Grand confort de la literie.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 octobre 2011

Hotel très moderne - Chambre avec salle de bain vitré très design - Parfait pour un séjour d'affaire ou un week end romantique -

Personel discret - Le plus l'accès au spa et salle fitness gratuit -

Emplacement exentré mais proche transport - 10 minutes directe Montparnasse -

Petit déjeuner très bon

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 3 octobre 2011

J'ai eus l'occasion de séjournée 5 mois (oui cinq) dans cet hotel et mes impressions du premier jour n'ont jamais été trahies.

Tout y est. Manque peut etre juste une baignoire dans les chambre, mais au vu du comfort des Sdb... c'est un détail.

Bien placé, silencieux quelque soit le coté ou la chambre est située.

Rien à dire

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 septembre 2011

L'Hotel Oceania est de grande qualite, avec un tres bon espace piscine / spa. Il est situe Porte de Versailles, pres de la foire exposition, et de quelques quartiers sympas de Paris.
Il possede un petit jardin / cour tres agreable en ete. L'hotel est vraiment propre, bien decore, super petit-dejeuners, tres belles salles de bains et bonne literie, et les tarifs - pour le niveau de confort - ne sont pas excessifs pour Paris.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo