“Un week-end pour une fois pas très agréable”

Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
N° 492 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 18 novembre 2011

Ce 8 octobre dernier, je me faisais un plaisir d'inviter pour le week-end un ami, ayant passé en 2009 un excellent moment dans cet établissement. Je n'ai pas eu de chance, car, étant un professionnel de l'hôtellerie, j'attache une énorme importance sur l'accueil lors du check-in. Malheureusement, un jeune réceptionniste, nous a reçu sans même nous dire bonsoir, et très peu professionnel dans sa façon de nous présenter l'établissement (pas de conseil, pas d'indication sur les services proposés...), accueil très froid !!. La chambre quant à elle, très agréable donnant sur le jardin bien arboré. Un soucis est à noter sur la salle de bain dont le faux plafond de la douche était à deux doigts de tomber, et la bonde cassée qui pouvait nous faire glisser. Un technicien est venu mais n'a pas fait grand chose dans l'immédiat.
Ce que je trouve déplorable pour un 4* c'est le manque d'un minibar, d'un set thé/café avec bouilloire. J'ai dû me contenter de la machine automatique de l'hôtel au RDC qui m'a servi du jus de chaussette au prix de 1.50 euros. Personne pour réparer la machine et me rembourser....
Quant au petit déjeuner, rien à redire, il est complet, copieux et de bonne qualité. Juste le dimanche matin, trop de monde à la fois, ce fut la débandade, plus de place propre et débarassée, et les récipients sont restés vides très longtemps (oeufs brouillés, saucisses, lard fumé...Yaourts, compotes et viennoiseries). La salle reste dans ce cas trop bruyante pour accueillir tant de monde, et mal disposée. Le personnel était stressé ce jour là.
Nous avons pu profiter du SPA. Seulement tout ne fonctionnait pas le dimanche. Certains jets forts dans la piscine et jaccuzi étaient hors service. La personne présente ce jour là n'a pu les remettre en route, dommage.
En résumé, accueil peu agréable tant au check-in qu'au check-out, sourire forcé bonnes prestations dans l'ensemble, je pense que je suis mal tombé ce week-end là. Ce qui est super, c'est le tarif fin de semaine défiant toute concurrence, 135 euros par nuit avec petits déjeuners inclus....
J'y retournerai et espère avoir un accueil plus chaleureux avec un personnel souriant sans se forcer !!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 112)

1 1621 168 avis sur 2 112

Avis publié : 17 novembre 2011

Nous y étions pour raisons professionnelles et dans ce cadre c'est un très bon hôtel. Le fait qu'il y ait un parking est vraiment aprréciable pour Paris. La chambre est de bon goût, trop petite à mon goût, mais à Paris l'espace coûte très cher... La salle de bains est vraiment agréable, la literie très bonne et le petit déjeuner-buffet est bon avec un choix satisfaisant. En revanche la salle du petit déjeuner est vraiment trop petite et inadaptée compte tenu du nombre de chambres. Le premier matin, j'ai eu beaucoup de difficultés à trouver une table dispo. La prochaine fois je demanderai en revanche une chambre qui ne donne pas sur cette voie rapide sur laquelle passent des milliers de voiture. C'est très bien insonorisé, mais la vue est moche. Nous y retournerons assurément, pour raisons professionnelles, c'est un très bon hôtel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 octobre 2011

Ayant déja travaillée dans différents hôtels 3 et 4 étoiles , j'ai bien évidemment scruté le moindre détail , et le temps d'un petit we que nous avons passé dans ce magnifique hôtel j'ai bien hâte d'y retourné !! globalement le personnel très chaleureux , la chambre n'as aucun défault , hygiène impécable . La piscine , le jacuzzi le hammam et la salle de sport aussi . Le petit déjeuner très très copieux !! très bon .
Rapport Qualité Prix Excellent . Bravo !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2011

Excellent hotel à deux pas du parc des expositions.
Chambres spacieuses et très bien insonorisées, literie très confortable, salle de bain top !
Le petit déjeuner est en abondance et franchement excellent.
Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter du spa et de la piscine mais on compte bien y retourner à la prochaine occasion.
Le seul point serait peut etre le fait que l'hotel soit un peu excentré et donc rien à faire le soir autour mais le metro est à deux pas et en 20 minutes on est au centre de Paris.
J'y retournerai sans problème et le recommande fortement pour les personnes qui doivent se rendre à la Porte de Versailles ou pour les personnes qui souhaitent visiter Paris.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2011

Chambre spacieuse et propre, décoration design, literie confortable et très belle douche italienne.
Chambres bien insonorisées malgré la proximité du périphérique.
Petite piscine et jacuzzi mais non testés.
Accueil serviable et souriant.
Excellent et copieux petit-déjeuner.
Agréable terrasse arborée.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 octobre 2011

Avant tout, féliciter le professionalisme du personnel dans son ensemble et son amabilité.
Les installations sont parfaites, accueillantes et le petit-déjeuner est extraordinaire de part son contenu et sa qualité!
Je recommanderai vivement l´établissement !
Points forts: sa situation et facilité d'accès et bien que le périf passe à proximité, l'hôtel est silencieux. Grand confort de la literie.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 octobre 2011

Hotel très moderne - Chambre avec salle de bain vitré très design - Parfait pour un séjour d'affaire ou un week end romantique -

Personel discret - Le plus l'accès au spa et salle fitness gratuit -

Emplacement exentré mais proche transport - 10 minutes directe Montparnasse -