“tres bon hotel”

N° 488 sur 1 796 Hôtels à Paris
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“tres bon hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

Hotel très accueillant, et personnels très agréable. Les chambres sont parfaites pour un séjour et très propres ainsi qu'une très belle salle de bain, qui est spacieuse . Le coin piscine chauffé, jacuzzi, hammam vraiment super avec vu sur le ciel quand on est dans la piscine.
Le petit déjeuné est vraiment varié. Il y en a pour tout les goûts. C'est un hôtel que je recommande fortement quand on est de passage dans le coin.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Hagondange
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Arrivant sur paris pour un Week-end en amoureux, nous devions assisté à un spectacle au palais des sports (à 200 m). Afin de profiter de ce séjour, nous avions décidé de prendre un hôtel avec Piscine. (celui-ci disposant également de jacuzzi et de hamam, + massage payant).

La réception:
----------------

Très spacieuse, moderne mais épurée, nous somme arrivée à l'heure de pointe. 3 Personnes recevaient les clients sur 3 pupitres. Après le départ d'un client, l'hôtesse nous reçoit avec un immense sourire (sincère, pas le sourire prenant le client pour un idiot...) ainsi que les formules de politesse (puis-je vous aider...).
Celle-ci nous donna les clés des chambres, expliqua le fonctionnement de l'hôtel, du petit-dèj, et semblait très à notre écoute et répondit aux multiples questions de notre part avec grande amabilité...

Ascenseur et couloirs:
-----------------------------

Ascenseur moderne et silencieux, propre. Le couloir simple mais toujours propre et silencieux, aucun détritus, ni papiers... Dispo à chaque étage : distri. de glace et cireuse automatique.

La chambre:
---------------

Spacieuse, épurée et grande, correspond tout à fait à la description et photo du site internet. La salle de bain est très spacieuse et dans le même esprit que la chambre.
Bémol : pas de bains (mais correspond à la description du site...). Propreté : rien à redire...
La douche est composée d'une douchette 5 jets et d'une autre douchette fixe au plafond (~30 cm). Très agréable.

Literie très convenable, matelas correct et lingerie propre. Chambre très bien insonorisé tant côté couloir que fenêtre (périphérique). Nous avons passez une très bonne nuit...

Petit déjeuner
-----------------

Très complet. Au vu des articles de Tripadvisor, j'avais peur pour le renouvellement. Mais durant notre repas, nous avons vu l'équipe (4 pers ce jour là) très aimable et veillant au bon approvisionnement des produits. Le soleil tapant fort ce jour là, un serveur est même venu demander à mon épouse si elle désirait qu'il baisse les volets, ce qu'il a fait...avec le sourire.

Composition : Crêpes, lait, chocolat chaud, café, 3 jus différents, différents fruits, céréales, œufs dur, œufs à la coque, nutella, 7 viennoiseries différentes, différents petits pains, œufs brouillés, bacon, saucisse bœuf, porc, jambon, fromages.....TRÈS COMPLETS.

Piscine, hammam.
-----------------------

Superbe ambiance, lumière tamisée bleu, jacuzzi, douche automatique, vestiaire.
Le tout très propre, bien entretenue.
Hammam séparé...(positif pour certain, négatif pour d'autre....). Vue vers le bar et le ciel par l'atrium au-dessus de la piscine.
Nage à contre-courant...buse de massage...

Salle de gym
-----------------

Aperçu mais pas utilisée : Petite mais pas occupée...les appareils ont l'air récent. Distributeur de verres d'eau et musique... A vérifier par vous même...

Parking:
----------

Propre et beaucoup de place mais très très très étroit, mauvais conducteur ou n’aimant pas les manœuvres ne vous aventurez pas !!!
Et cher : 20 euros.

Bilan de la nuit:
-------------------

Point positif:

Très bon rapport qualité prix, très bon service et très propre. Chambre et sdb spacieuses et modernes.
Super petit-déjeuner complets...

Point négatif:

T° de l'eau de la piscine (acceptable, mais plus chaude serait bien mieux !).
Étroitesse et prix du parking.
La différence entre chambre 1er prix et les autres : Peignoirs de bain non fournis. Après explications, l'hôtesse nous en proposait sans avoir rien demandé .. très bon service !

Hôtel sur paris à recommander !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

L'accueil est très sympathique, la chambre est certes un peu petite mais vraiment joli !!!
Avec mon ami, nous avons profité de la piscine qui était à 31°, que du bonheur surtout après une longue journée à Disney !!!

Je recommande vraiment cet hôtel, nous y retournerons volontiers lors de notre prochain séjour à Paris !

De plus grace à un comparateur de prix, le prix de la chambre était plus que correct avec petit déj inclus. Pour le même prix nous avons déjà eu affaires à des hôtels miteux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2012

Accueil parfait, avec possibilité de se faire monter les valises en chambre. La chambre n'était pas très grande, mais très propre et avec une salle de bain moderne.

Le centre de détente est beau et propre lui aussi, de plus le petit bar-lunch est très bien situé et dans une ambiance "cosy" et "club".

Seul petit bémol... Concernant le hammam, celui-ci n'est pas mixte, un peu embêtant pour les couples :).

Gros parking, mais pas pratique pour les grosses voitures (car beaucoup de piliers à éviter).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Moscou, Russie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2011

Très bon hôtel. Accueil agréable. Propre. Calme. Chambre pas très grande mais moderne et bien aménagée. Bonne literie. Wifi gratuit dans la chambre.
Salle de sport avec tapis de course, vélos, rameurs... Une Piscine pas très grande et, ce qui est dommage, est visible depuis le bar, les personnes au bar peuvent vous regarder barboter. Pas très intimiste !
Un conseil : en semaine la salle du petit déjeuner est vite bondée le matin vers 8h. Pas facile de trouver une place tranquille. Mieux vaut petit-déjeuner vers 7h pour être au calme. Ceci dit le petit-déjeuner est très bon et varié.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2011

très belle chambre , calme et agréable, avons choisi cet hôtel pour son spa : malheureusement très déçus car la piscine était trop fraîche, les hammams pratiquement en panne , sans odeur d'huiles essentielles et le comble HAMMAMS SéPARéS !! pour un week-end amoureux c'est raté ! Le parking est payant (19€ la nuit !) je n'ai pas vu cette précision sur leur site ! Avons bénéficié d'un tarif internet heureusement sinon trop cher

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

Une bonne surprise. Accueil rapide et très aimable. Un lieux plutôt lumineux. Les chambres ne sont pas très grandes mais bien aménagées, modernes, avec tout le confort nécessaire, très propre. Très bonne literie. J'appréhendais le bruit du périphérique. C'est incroyable, mais l'insonorisation est parfaite ! Bien des hôtels pourraient s'en inspirer.
Le gros plus de cet hôtel réside dans les prestations : spa, fitness, piscine. Pour le tarif proposé la prestation est imbattable.
L'hôtel est situé à proximité du parc des expos de la porte de Versailles, ce qui explique qu'il soit souvent complet.
Pour se déplacer, le tram et le métro sont proches. Un parking pour les voitures à un prix correct.
Bref, une bonne adresse avec un rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires