“Très bien”

Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
N° 468 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 23 avril 2012

Hotel tres calme et bien agencer,1 cote art deco et 1 cote cocoon,tres bien pour couples car pas vue d'enfants sur place .La piscine est tres bien ainsi que l'ensemble de l'hotel .juste en bas du blv lecourbes et face aux palais des expositions ainsi que station de metro ligne 15 Balard a cote alors vraiment bien situer a mon avis et ds 1 quartier calme c le 15eme arr tout de meme alors voila ,pour 1 visite sur paris ou juste 1 escale allez y sans hesiter c 100%garantie

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Olivier B, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2012

Madame, Monsieur,

Vous me voyez ravie que votre séjour vous ai entièrement satisfait, je ne manquerais pas de transmettre votre avis aux équipes.

Responsable Relations Clients.

Écrire un avisAvis (2 088)

1 1361 142 avis sur 2 088

Avis publié : 2 avril 2012

Nous avons passé un week end et comme d'habitude cet hotel est parfait (rapport quallté/prix)
Les chambres sont agréables, les salles de bain superbes.
Une piscine : le petit plus de l'hotel , très agréable et super entretenue
Le personnel est souriant et très agréable
Le parking est correct.
le petit déjeuner est très complet
Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2012

Nous avons passé le weekend du 17 mars 2012 et c'est un des rare hôtels sur Paris à garantir des prestations digne de ses étoiles ( ici 4 )
L’accueil a été très correct, la chambre était propre avec pleines de petites attentions ( Bouteilles d'eau, nécessaires à la toilettes )
L'espace spa est vraiment agréable et propre. Petit bémol, l'agent de sécurité qui était souvent sur notre dos alors que nous respections les consignes hygiènes et de sécurité...
Le petit déjeuner était sympathique avec un personnel souriant et serviable.
La terrasse nous a fait oublier que nous étions à Paris, d'ailleurs l’hôtel se trouve au porte de Paris, pour se rendre au centre de la ville ce n'est pas des plus pratique ( heureusement que nous étions véhiculé )
Si nous avions un weekend a Paris, nous penserons de suite à l'Océania!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2012

Nous sommes venus à l'Hotel Océania en couple pour fêter un anniversaire et nous avons vraiment été conquis ! Chambres design et spacieuse, SPA très agréable et personnel très sympathique. Mention spéciale pour le soin inclus dans le forfait que nous avions choisi sur le site Week end desk ! Nous y avons découvert le massage Shiatsu effectué d'une main de maître par la masseuse que nous avons eue.
Bref, week end détente très sympa, à refaire !!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

Hotel très accueillant, et personnels très agréable. Les chambres sont parfaites pour un séjour et très propres ainsi qu'une très belle salle de bain, qui est spacieuse . Le coin piscine chauffé, jacuzzi, hammam vraiment super avec vu sur le ciel quand on est dans la piscine.
Le petit déjeuné est vraiment varié. Il y en a pour tout les goûts. C'est un hôtel que je recommande fortement quand on est de passage dans le coin.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012

Arrivant sur paris pour un Week-end en amoureux, nous devions assisté à un spectacle au palais des sports (à 200 m). Afin de profiter de ce séjour, nous avions décidé de prendre un hôtel avec Piscine. (celui-ci disposant également de jacuzzi et de hamam, + massage payant).

La réception:
----------------

Très spacieuse, moderne mais épurée, nous somme arrivée à l'heure de pointe. 3 Personnes recevaient les clients sur 3 pupitres. Après le départ d'un client, l'hôtesse nous reçoit avec un immense sourire (sincère, pas le sourire prenant le client pour un idiot...) ainsi que les formules de politesse (puis-je vous aider...).
Celle-ci nous donna les clés des chambres, expliqua le fonctionnement de l'hôtel, du petit-dèj, et semblait très à notre écoute et répondit aux multiples questions de notre part avec grande amabilité...

Ascenseur et couloirs:
-----------------------------

Ascenseur moderne et silencieux, propre. Le couloir simple mais toujours propre et silencieux, aucun détritus, ni papiers... Dispo à chaque étage : distri. de glace et cireuse automatique.

La chambre:
---------------

Spacieuse, épurée et grande, correspond tout à fait à la description et photo du site internet. La salle de bain est très spacieuse et dans le même esprit que la chambre.
Bémol : pas de bains (mais correspond à la description du site...). Propreté : rien à redire...
La douche est composée d'une douchette 5 jets et d'une autre douchette fixe au plafond (~30 cm). Très agréable.

Literie très convenable, matelas correct et lingerie propre. Chambre très bien insonorisé tant côté couloir que fenêtre (périphérique). Nous avons passez une très bonne nuit...

Petit déjeuner
-----------------

Très complet. Au vu des articles de Tripadvisor, j'avais peur pour le renouvellement. Mais durant notre repas, nous avons vu l'équipe (4 pers ce jour là) très aimable et veillant au bon approvisionnement des produits. Le soleil tapant fort ce jour là, un serveur est même venu demander à mon épouse si elle désirait qu'il baisse les volets, ce qu'il a fait...avec le sourire.

Composition : Crêpes, lait, chocolat chaud, café, 3 jus différents, différents fruits, céréales, œufs dur, œufs à la coque, nutella, 7 viennoiseries différentes, différents petits pains, œufs brouillés, bacon, saucisse bœuf, porc, jambon, fromages.....TRÈS COMPLETS.

Piscine, hammam.
-----------------------

Superbe ambiance, lumière tamisée bleu, jacuzzi, douche automatique, vestiaire.
Le tout très propre, bien entretenue.
Hammam séparé...(positif pour certain, négatif pour d'autre....). Vue vers le bar et le ciel par l'atrium au-dessus de la piscine.
Nage à contre-courant...buse de massage...

Salle de gym
-----------------

Aperçu mais pas utilisée : Petite mais pas occupée...les appareils ont l'air récent. Distributeur de verres d'eau et musique... A vérifier par vous même...

Parking:
----------

Propre et beaucoup de place mais très très très étroit, mauvais conducteur ou n’aimant pas les manœuvres ne vous aventurez pas !!!
Et cher : 20 euros.

Bilan de la nuit:
-------------------

Point positif:

Très bon rapport qualité prix, très bon service et très propre. Chambre et sdb spacieuses et modernes.
Super petit-déjeuner complets...

Point négatif:

T° de l'eau de la piscine (acceptable, mais plus chaude serait bien mieux !).
Étroitesse et prix du parking.
La différence entre chambre 1er prix et les autres : Peignoirs de bain non fournis. Après explications, l'hôtesse nous en proposait sans avoir rien demandé .. très bon service !

Hôtel sur paris à recommander !!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

L'accueil est très sympathique, la chambre est certes un peu petite mais vraiment joli !!!
Avec mon ami, nous avons profité de la piscine qui était à 31°, que du bonheur surtout après une longue journée à Disney !!!

Je recommande vraiment cet hôtel, nous y retournerons volontiers lors de notre prochain séjour à Paris !

De plus grace à un comparateur de prix, le prix de la chambre était plus que correct avec petit déj inclus. Pour le même prix nous avons déjà eu affaires à des hôtels miteux.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple