“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceania Paris Porte de Versailles

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
4.0 sur 5 Hôtel   |   52 Rue d'Oradour-sur-Glane | 15th Arr., 75015 Paris, France   |
N° 454 sur 1 809 hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

En famille, nous avons sejourné pour un week end pendant le salon nautique de Paris. Hotel parfait, les suites sont magnifiques, moderne. Un petit dejeuner avec un grand buffet (American, continental...). L'hotel est à deux pas de l'arret Porte de Versaille, très pratique pour aller facilement dans le centre de Paris sans changement. L'hotel est situé sur un rue avec de la circultation mais nous n'entendons rien dans les chambres. Il y a quelques restaurants autour, un parking privé et facile d'acces.
J'y retourne souvent !
Je le conseille vraiment.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Olivier B, Directeur général de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de l'hotel Oceania Paris Porte de Versailles et moi même sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous, je ne manquerai pas de transmettre votre satisfaction aux équipes.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui est proche de chez nous. Je souhaitais m'y détendre avec mon compagnon avant de partir le lendemain pour une destination lointaine. Le but était de profiter de la piscine, du spa et du hammam.

A notre arrivée, n'ayant pas de sacs, nous avons été jugés par la personne de l'accueil, qui nous a fait passer un interrogatoire. Premier sentiment très négatif, de quoi vous mettre bien mal à l'aise.... Bien refroidis par cette première approche, nous avons opté pour le room service. Je n'ai rien a redire sur le personnel rencontré : cuisine, chambres, petit-déjeuner, spa, qui a vraiment été très aimable et souriant.
Rien a redire sur la propreté des chambres également(petites).

Le matin nous avons profité de la piscine et du hammam (Chouette !).
A notre départ, j'ai clairement exprimé le manque de tact de l'accueil reçu la veille. Visiblement la personne débutait... Ayant beaucoup voyagé dans le monde et profité d’hôtels des plus bas de gamme aux plus luxueux, je dois dire que je n'ai jamais eu un accueil comme celui la....
Nous avons eu des excuses mais je n'y retournerai pas, du moins pas dans cet Océania.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris la peine de donner votre avis sur notre établissement.
Sachez qu'ils nous servent à nous améliorer.

Nous avons d'ores et déjà fait le nécessaire auprès de nos équipes.

Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement pour vous prouver notre professionnalisme.

Orly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons séjourné dans cette hotel avec une offre: 1 nuit en suite avec petit déjeuner américain(buffet) , 2 accès spa par personne , 1 massage Shiatsu
avec Kitao au choix par personne et cette nuit fut agréable.
En tant que 4 étoiles nous avons connu mieux et surtout plus grand!
Mais les chambres sont propres, l'hotel aussi, le petit dejeuner est correct et le spa au top si il n'y a personne.
Les plus de la chambre: il y a une cafetière , 2 télévisions, peignoirs et chaussons...
Je vous conseille le massage, très agréable!
Le hammam n'est pas mixte, c'est dommage si on est en couple!
Les hotesses d'accueil sont aimable et serviable.
Je vous conseil cette hotel pour une nuit, pas plus...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Olivier B, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 1 juin 2012
Madame, Monsieur,

Vous avez souhaité nous faire partager votre avis sur le séjour que vous avez passé dans notre établissement et nous vous en remercions. Je suis ravie que l'offre dont vous avez bénéficié vous ai donnée entière satisfaction, je ne manquerai pas de transmettre votre avis à nos équipes.

Responsable Relations Clients.
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel qui est loin d'être un 4 étoiles. La climatisation ne marche pas dans la chambre, minuscule, qui donne sur le périphérique : avec la chaleur (pourtant il faisait frais dehors) et le manque d'air, on ne peut même pas ouvrir la fenêtre à cause du bruit. La literie est moyenne.
Surprise au petit déjeuner, vers 7 heures : une queue épouvantable devant la porte du restaurant, alors que la salle était presque vide : les tables n'étaient pas nettoyées assez vite à cause du manque de personnel. La personne à l'accueil, super désagréable, n'a même pas daigné nous renseigner sur le délai. Une fois installé, re la queue à la machine à café.
Je suppose qu'il n'y a pas beaucoup d'hôtels corrects à côté du parc des expositions, mais le prix est absolument excessif !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Vous me voyez navrée que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction, au vu de la météo très changeante pendant votre séjour, la climatisation ne s'est pas enclanchée, c'est pourquoi vous ne l'avez pas sentie.

J'ai bien pris note de tous les éléments concernant votre passage à notre salle petit déjeuner et en informerais les équipes concernées.

Responsable Relations Clients
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hotel tres calme et bien agencer,1 cote art deco et 1 cote cocoon,tres bien pour couples car pas vue d'enfants sur place .La piscine est tres bien ainsi que l'ensemble de l'hotel .juste en bas du blv lecourbes et face aux palais des expositions ainsi que station de metro ligne 15 Balard a cote alors vraiment bien situer a mon avis et ds 1 quartier calme c le 15eme arr tout de meme alors voila ,pour 1 visite sur paris ou juste 1 escale allez y sans hesiter c 100%garantie

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Vous me voyez ravie que votre séjour vous ai entièrement satisfait, je ne manquerais pas de transmettre votre avis aux équipes.

Responsable Relations Clients.
Halluin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons passé un week end et comme d'habitude cet hotel est parfait (rapport quallté/prix)
Les chambres sont agréables, les salles de bain superbes.
Une piscine : le petit plus de l'hotel , très agréable et super entretenue
Le personnel est souriant et très agréable
Le parking est correct.
le petit déjeuner est très complet
Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Cazouls-les-Beziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons passé le weekend du 17 mars 2012 et c'est un des rare hôtels sur Paris à garantir des prestations digne de ses étoiles ( ici 4 )
L’accueil a été très correct, la chambre était propre avec pleines de petites attentions ( Bouteilles d'eau, nécessaires à la toilettes )
L'espace spa est vraiment agréable et propre. Petit bémol, l'agent de sécurité qui était souvent sur notre dos alors que nous respections les consignes hygiènes et de sécurité...
Le petit déjeuner était sympathique avec un personnel souriant et serviable.
La terrasse nous a fait oublier que nous étions à Paris, d'ailleurs l’hôtel se trouve au porte de Paris, pour se rendre au centre de la ville ce n'est pas des plus pratique ( heureusement que nous étions véhiculé )
Si nous avions un weekend a Paris, nous penserons de suite à l'Océania!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults