116 $US
108 $US
106 $US
100 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
95 $US
81 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
211 $US
198 $US
109 $US
99 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
93 $US
86 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
150 $US
147 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
94 $US
81 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

334 $US
  • Restaurant
2 169 résultats
1 1751 180 avis sur 2 169
Avis publié : 20 août 2012

Charmant Hôtel moderne à Paris, métro Porte de Versailles à 5min et Tram à 5min aussi. Situé à côté du parc des expositions. Les chambres sont moderne, la salle de bain est design, et la douche est grande. La piscine est ouverte jusqu'à 23H, et le bar à vue sur la piscine avec Jacuzzi.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Olivier B, Directeur général de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2012

Madame, Monsieur,

Votre descriptif, est tout à fait représentatif de notre établissement et nous espérons que vous y avez passé un agréable moment.

Si vous souhaitez renouveler l'expérience Oceania, n'hésitez pas à vous connecter sur notre site oceaniahotels.com afin d'y trouver des idées week-end aux meilleurs tarifs.

Avis publié : 20 août 2012

Hotel sympa mais auquel je ne donnerais pas autant d'étoiles. Les chambres sont modernes et propres mais vraiment très petites quand on prend un premier prix. Le plus de cet hotel : l'espace Spa et piscine. Très jolie piscine avec bain à remous, chauffée. Hammam dans chaque vestiaire. C'est vraiment agréable après une journée de marche dans Paris. Le petit déjeuner est plus que copieux et varié, il y en a pour tous les appétit et toutes les envies. Avec un tarif normal, je ne recommanderais pas cet établissement mais en période estivale l'hôtel propose un tarif à moins de 120 € petit déjeuner compris (prix plus que raisonnable pour du Paris). Le personnel est vraiment agréable et compétent. Je regrette toutefois le manque de geste commercial pour notre séjour pour nous avoir fait changer de chambre pour cause de tv en panne.

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, vous avez souhaité nous faire part de votre avis et nous vous en remercions.

Sachez qu'en vous connectant sur notre site oceaniahotels.com vous trouverez toujours les meilleurs tarifs.

Avis publié : 8 août 2012

Un super souvenir de notre séjour à l'hôtel Oceania Porte de Versailles !
L'hôtel est situé près d'Issy-les-Moulineaux, donc dans un quartier calme. Proche de la ligne 12 de métro et de la ligne 3 du Tram . Une très bonne situation géographique !
Un bon accueil, poli et professionnel, avec un sourire ce serait parfait !
Les chambres : un petit paradis dans Paris ! Elles sont impeccables, avec tout le confort qu'on peut souhaiter : sèche-cheveux, peignoirs, patins, savon, gel douche, shampooing...Grande cabine de douche en verre qui donne sur la chambre : vraiment joli !
Le must ? Une vue magnifique sur le jardin/terrasse arboré de l'hôtel ! Tout simplement sublime, on n'oublie qu'on est à Paris quand on regarde par la fenêtre !
Possibilité de prendre le petit déjeuner en extérieur sur cette même terrasse : très agréable en été !
Une literie ultra confortable : c'était un challenge de sortir du lit chaque matin tellement on y était bien !
Mon seul regret ? Il y a tant de choses à faire et à voir dans Paris, que les journées sont bien remplies, et épuisantes, et nous n'avons donc pas eu l'occasion de profiter la piscine ou du jacuzzi ! Dommage, mais nous comptons bien y séjourner à nouveau afin de corriger cet oubli !
Bref, une adresse que je recommande vivement !

( Séjour effectué en Août 2010 )

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Olivier B, Directeur général de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2012

Madame, Monsieur,

L'équipe de l'Océania Paris et moi même sommes ravis que votre séjour vous ai donné entière satisfaction, je ne manquerais pas d'informer toutes les équipes de votre ressenti.
N'hésitez pas à vous connecter sur le site oceaniahotels.com afin de découvrir les autres hôtels du groupe et profiter des meilleurs tarifs.

Au plaisir de vous revoir prochainement à l'Océania Paris.

Avis publié : 20 juillet 2012

En famille, nous avons sejourné pour un week end pendant le salon nautique de Paris. Hotel parfait, les suites sont magnifiques, moderne. Un petit dejeuner avec un grand buffet (American, continental...). L'hotel est à deux pas de l'arret Porte de Versaille, très pratique pour aller facilement dans le centre de Paris sans changement. L'hotel est situé sur un rue avec de la circultation mais nous n'entendons rien dans les chambres. Il y a quelques restaurants autour, un parking privé et facile d'acces.
J'y retourne souvent !
Je le conseille vraiment.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Olivier B, Directeur général de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2012

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de l'hotel Oceania Paris Porte de Versailles et moi même sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous, je ne manquerai pas de transmettre votre satisfaction aux équipes.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 10 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui est proche de chez nous. Je souhaitais m'y détendre avec mon compagnon avant de partir le lendemain pour une destination lointaine. Le but était de profiter de la piscine, du spa et du hammam.

A notre arrivée, n'ayant pas de sacs, nous avons été jugés par la personne de l'accueil, qui nous a fait passer un interrogatoire. Premier sentiment très négatif, de quoi vous mettre bien mal à l'aise.... Bien refroidis par cette première approche, nous avons opté pour le room service. Je n'ai rien a redire sur le personnel rencontré : cuisine, chambres, petit-déjeuner, spa, qui a vraiment été très aimable et souriant.
Rien a redire sur la propreté des chambres également(petites).

Le matin nous avons profité de la piscine et du hammam (Chouette !).
A notre départ, j'ai clairement exprimé le manque de tact de l'accueil reçu la veille. Visiblement la personne débutait... Ayant beaucoup voyagé dans le monde et profité d’hôtels des plus bas de gamme aux plus luxueux, je dois dire que je n'ai jamais eu un accueil comme celui la....
Nous avons eu des excuses mais je n'y retournerai pas, du moins pas dans cet Océania.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 11 juillet 2012

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris la peine de donner votre avis sur notre établissement.
Sachez qu'ils nous servent à nous améliorer.

Nous avons d'ores et déjà fait le nécessaire auprès de nos équipes.

Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement pour vous prouver notre professionnalisme.