“Hotel où il fait bon s'arreter”

Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
N° 478 sur 1 798 Hôtels à Paris
La Garde, France
“Hotel où il fait bon s'arreter”
Avis écrit le 18 octobre 2012

Les chambres sont très bien, propres et confortables.
Pas de bruit malgrès la proximité du périphérique.
Possibilité de profiter de la piscine, de la salle de sport ou du jacuzzi après une dure journée.
Le petit déjeuner et très copieux.
L'acceuil est très professionnel.
Pour ma part je n'y vois que des bons côtés.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, vous avez souhaité nous faire part de vos commentaire et vous en remercions.

Oceania Hotels est un groupe hôtellier à taille humaine et nous accordons une importance toute particulière à la qualité de l'accueil, au professionnalisme et à la disponibilité de nos équipes.

Aussi, j'espère que votre séjour vous a permis de faire une pause détente et relaxation en profitant de notre espace SPA.

Toute l'équipe de l'Oceania Paris espère vous revoir prochainement.

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
NANCY
Avis écrit le 12 octobre 2012

Venu pour le salon mondial de l'auto, hôtel situé au pied du salon,très bien reçu , très belle chambre, nous avions réservé par le net, et grosse surprise, 2 chambres avec douche et une autre grande salle de bain , belle chambre chaleureuse , bonne literie, aucun bris malgré le périphérique à 2 pas . Rien a redire, sauf le manque de place de parking dans l'hôtel du à l affluence des clients pour le mondial de l auto

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour passé dans notre établissement.

D'après vos dires vous avez passé un bon moment en notre compagnie et j'en suis ravie, je ne manquerai pas d'en informer l'ensemble du personnel.

Au plaisir de vous revoir à l'Oceania Paris lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 10 octobre 2012

Les chambres sont propres et confortables, la salle de bain est super avec une douche "en pluie", la piscine est ouverte jusqu'à 23 heures ce qui laisse le temps d'en profiter. Le buffet du petit déjeuner est très copieux, avec un choix de folie ! Seul hic, l’hôtel n'est pas du tout central pour ceux qui veulent visiter Paris.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, vous avez souhaité nous faire partager votre expérience et vous en remercions.

Je suis ravie que votre séjour vous ai donné entière satisfaction et ne manquerai pas d'en faire part aux chefs de service et leurs équipes.

Oceania Hotels est un groupe hôtelier à taille humaine et nous accordons une importance toute particulière à la qualité de l'accueil, au professionnalisme et à la disponibilité de nos équipes.

Au plaisir de vous revoir à l'Ocenaia Paris lors d'un prochain séjour.

Cordialement
Dunkerque, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons passé un super séjour dans cette hôtel, la piscine et le jacuzzi sont ouvert jusque 23h ce qui laisse le temps d'en profiter ! De plus vous pouvez demandé des peignoirs et il y a aussi des serviette à disposition à la piscine le tout est très propre.
Le petit déjeuner est très copieux il y en a pour tous les goûts.
Les chambres sont superbes, la literie est bonne et tous est propre.
C'est un hôtel que je recommande !

• Séjour du octobre 2012
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre établissement.

Je suis ravie que votre séjour vous ai donné entière satisfaction,

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Nancy, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

Cela fait deux fois que je vais dans cet hôtel avec toujours autant de plaisir : personnel sympa, piscine, hammam et cour intérieur top, chambre haut de gamme, emplacement à côté du métro pour aller visiter Paris très bien. Avec mon amie, nous avions même oublié notre appareil photo dans la chambre... il a été retrouvé sans soucis !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Il est appréciable d'avoir des commentaires comme le votre et voir que nos clients se plaisent chez nous.
Je ne manquerai pas de faire part de votre ressenti à l'ensemble de mes collaborateurs.

Au plaisir de vous revoir prochainement chez nous.

Lille
Avis écrit le 4 septembre 2012

Cet hotel est de très bon standing, très propre avec quelques bémols tout de meme.

Tout d'abord les points positifs : un hotel propre, calme malgré une forte clientele avec du personnel attentionné, discret et surtout disponnible. Un Spa tout a fait sympa dans paris ca se prend !
Je conseille vivement d'etre en couple pour avoir une chambre en commun ... l'hotel se veut assez design et donc la salle de bain est séparé de la chambre par une simple vitre fumée (autant dire qu'on voit tout au travers ... ;-)).

Dans les points négatifs, surtout pensez à prendre votre petit déjeuner assez tôt car il y a vraiment du monde dans cet hotel et donc il peut y avoir de l'attente pour allez manger ce qui est un peu regrettable quand on se lève avec une bonne fringalle ... ;-) La localisation n'est pas le plus au top, nous sommes assez éloignés du centre de Paris avec cet hotel.
Dermier point et non des moindre, la vue de votre chambre ! soit vous avez de la chambre (comme j'en ai eu) et vous avez une chambre donnant sur la cour interieure soit vous n'en avez pas et vous donnez sur le périphérique ...

De façon globale, j'ai passé un bon séjour mais quelques points sont tout de meme bon à retenir si vous choisissez cet hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre ressenti sur votre séjour passé dans notre établissement.
Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie et ai bien pris note de vos remarques.

Dieppe, France
Avis écrit le 30 août 2012

Hôetl très bien situé, proximité immédiate du métro.
Les prix pratiqués l'été sont plus que raisonnable puor cet hôtel de grand confort.
Les parties communes de l'hôtel sont superbes, vastes.
L'accueil est un peu froid selon moi..
La chamber est superbe, classe, très belle literie, très propre, très pratique, rien à dire.
La salle de douche est merveilleuse, avec sa vitre.
Très sympathique jardin extérieur, piscine très très agréable.
Petit déjeuner copieux, varié, complet. Des serveurs présents mais selon moi pas toujours très efficaces.. Un peu la cohue au petit déjeuner, attente pour avoir des assiettes, des plats vides, certains produits pas réapprovisionnés....

A conseiller vivement !!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire qui nous permet de nous améliorer tous les jours, je ne manquerai pas de faire un retour aux équipes concernées.

J'espère que cela n'aura pas terni votre séjour dans notre établissement,