Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
381 $US
143 $US
131 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
102 $US
  • Bar/lounge
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
126 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
187 $US
164 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
Orbitz.com
137 $US
129 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
117 $US
  • Service d'étage
2 146 résultats
1 1501 155 avis sur 2 146
Avis publié : 13 novembre 2012

bel hôtel bien situé pour accéder au salon porte de Versailles, par contre la literie laisse vraiment à désirer, réveil le matin très mal au dos, relativement mal insonorisé pour cette catégorie, cet hôtel est réservé pour les voyage d'affaire je pense, le petit déjeuner est correct par contre l'ambiance de la salle laisse penser à une salle de cantine impersonnel et froide, vous vous servez vos boissons chaudes au distributeur... avec une queue car il n'y a que trois machines. Pour une nuit ça passe, petit étonnement quand le réceptionniste est resté très étonné et désabusé que je n'ai pas consommé d'extra au moment de régler ma note........ cela m'a eu peu surpris.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2012

Madame, Monsieur,

Après un petit séjour dans notre établissement, vous avez souhaité nous faire part de votre ressenti et je vous en remercie.

J'ai bien pris note de vos remarques et j'en ferais part aux responsables concernés.

Cordialement.

Avis publié : 11 novembre 2012 par mobile

Les chambres sont parisiennes (petites) mais nickel. Tout est parfait: acceuil réception, piscine, hammam, parking.
La piscine est petite mais avec possibilité de nage à contre courant. Température de l'eau 31degres. Du bonheur.

• Séjour en : novembre 2012
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2012

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, vous vous êtes donné la peine de faire partager vos impressions et je vous en remercie.

Sachez que l'accueil et le service font parties des valeurs essentielles du groupe Oceania, et votre témoignage nous réconforte sur le fait que nous transmettons bien ces valeurs.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Cordialement

Avis publié : 11 novembre 2012

Premier séjour le week end du 4/11/2012. Nous voulions un endroit bien situé pour visiter quelques lieux de Paris et passer 2 jours sympas avec les enfants. Objectif atteint : hotel situé a coté du périph, a 100 m du Parc des Expositions, a 50m du tram ou du métro. Il y a même des places de stationnement ! Chambre très spacieuses et silencieuse, piscine sympa et accessible non stop, personnel discret et efficace, service de qualité élevée et des restaurants abordables juste a coté. Tarifs un peu élevés mais qui sont justifiés par un très bon niveau de qualité. J.y retournerai et je recommande !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Après une escapade dans notre établissement, vous avez pris la peine de faire partager votre ressenti et je vous en remercie.
Je suis ravie de voir que votre séjour en famille vous a donné entière satisfaction et ne manquerais pas de transmettre votre commentaire à l'ensemble des équipes.

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine escapade Parisienne.

Avis publié : 10 novembre 2012

Hotel réserve tout les 2 ans pour interclima jamais été déçu tout est vraiment très bien
À 100m du parc expo
Chambres et salle dé bain super bar sympa autour de la piscine
Piscine utilisation limite vu son emplacement les personnes au bar ont trop de proximité
petit dej tip top
Je vous le recommande

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires

Madame, monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, vous avez souhaité nous faire part de vos impressions et je vous en remercie.

Je suis ravie que notre établissement vous apporte toute satisfaction pour vos séjours à Paris, je ne manquerais pas d'en informer toutes les équipes.

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage sur Paris.

Avis publié : 9 novembre 2012 par mobile

Le personnel est très courtois et prévenant ce qui est rare à Paris
Hotel est très propre seul des traces de produit chimique sur le sol de la salle de bain ternissent un peu le tableau.
La piscine est très agréable quoique bruyante il faut prévoir des bouchons d oreilles si vous voulez rester lire à son bord.
Le hamam est très chouette il Manque peut. Être un robinet d eau froide à l intérieur.
Le seul bémol était la wifi
qui ne fonctionne que dans les couloirs arrive dans la chambre plus de signal cela est gênant
Sinon un belle hôtel.

• Séjour en : novembre 2012

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

J'ai bien pris note de vos suggestions et ne manquerais pas de faire un retour aux différents chefs de service concernés afin qu'ils étudient la question.

Vos remarques nous permettent de nous améliorer chaque jour et pour cela je vous remercie.

Au plaisir de vous revoir à l'Oceania Paris.