“Bien et pratique”

N° 475 sur 1 797 Hôtels à Paris
Montbrison, France
“Bien et pratique”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Bel hôtel idéalement situé, proche périphérique, a deux pas du parc des expositions, et a 3 min d une bouche de métro qui vous permets d accéder en 15 min au centre de Paris.
L accueil est sympatique et rapide.
La chambre un peu petite, mais la literie est confortable.
Salle de bains récente, spacieuse et de bon goût.
Pas de bruit.
Le gros plus, une piscine avec nage a contre courant, jacuzzi et hammam, vraiment top, pour se relaxer après une journée de marche a travers Paris.
Le petit déjeuner frais, copieux, dommage qu'il n y ait pas de vrais jus pressés, ni charcuterie ni tomates...
Attention au parking, il est extrêmement étroit, petit conseil a ceux qui ont de grandes ou grosses voitures uniquement, garez vous des l entrée.
Je recommande cet hotel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et sommes ravis que tous nos services vous ai satisfaits.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Cordialement

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (182)
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 14 juillet 2013

Bien situé (Parc des Expositions côté Issy) accueil très aimable et professionnel, piscine couverte, jacuzzi, hammam, bar. Chambre confortable, petit déjeuner abondant et varié, viennoiseries et vraie baguette! A recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Vous avez souhaité séjourner chez nous pour un petit séjour en amoureux et sommes ravis que toutes nos prestations aient été a la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe de l'Oceania Paris est fière d'avoir pu participer a ce moment de bonheur et de détente.

A bientôt

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons séjourné pour 2 nuits dans cet hôtel. Notre chambre était très calme (elle ne donnait pas sur la rue), la literie est confortable, la salle de bains spacieuse, la chambre n'est pas trop petite et le mobilier très correct. Bien que situé près du Parc des expositions, porte de Versailles, l'accès au cœur de Paris est très facile grâce au métro situé à 150 mètres de l'hôtel. Le Check in fut efficace.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite a votre séjour.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ai satisfaits et espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour votre prochaine escapade Parisienne.

Aubagne, France
Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Je descends régulièrement dans cette hôtel lors de mes déplacements pro. Je vous le recommande. Chambre de confort et de qualité. Salle d'eau spacieuse avec douche a l italienne. Proche métro et tramway. Service en chambre très bien. Énorme petit déjeuner. Le plus de l hôtel, la piscine, la salle de sport et le hammam. Le moins... J en ai pas trouvé en 3 ans ! A recommander.

• Séjour du octobre 2012
Madame, Monsieur,

Nous avons bien pris note de votre commentaire et vous remercions de toutes vos remarques. Je ne manquerais pas de faire partager vos impressions a l'ensemble des services.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Lille, France
Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Nous sommes allés 2 fois dans cet et comptons y retourner car il est idéalement placé lorsque nous nous rendons au parc des expositions. Le centre de Paris est ensuite a 15 minutes en metro. Les chambres sont sympas avec une belle salle de bain moderne. L'accueil est agréable est personnalisé si vous y allez pour la 2ème fois. La piscine est très jolie, de même que le hammam! Pour les beaux jours, il y a un jardin terrasse qui permet de prendre un verre en extérieur. Le petit déjeuner est vraiment super avec uniquement des produits de marque et de qualité!

• Séjour du mars 2013
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Madame, Monsieur,

Ce deuxième séjour dans notre établissement vous a visiblement une nouvelle fois charmé, et nous en sommes ravis.

Merci pour tous ces compliments...

A bientôt !
Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Difficile de se faire un véritable avis quand l'on ne séjourne qu'une seule nuit mais...

De l'extérieur l'hôtel est moche mais on s'en fiche, ce qui nous intéresse c'est l'intérieur.

L'accueil est sans plus mais le hall est sympa ! Nous montons à notre étage et nous entendons une musique dans les couloirs. Nous espérons ne rien entendre dans la chambre. Et nous n'entendons rien. L'insonorisation de la chambre est fantastique. La douche et le concept sont géniaux ! Le lit est confortable.

En ce qui concerne la piscine, l'eau est assez fraîche et l'endroit est "bruyant". Le hammam homme ne fonctionnait pas mais nous avons pu aller à celui des femmes.
Le petit déjeuner est excellent et le personne est très sympathique.

Bref un bon hôtel parisien à deux pas du tram et 1 pas du parc des expositions de Versailles !

• Séjour du mai 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Je ne manquerais pas d'en faire part a toutes les équipes.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

France
Avis écrit le 27 mai 2013

Personnel courtois, chambre parfaite, petit déjeuner vraiment excellent, message d'accueil nominatif sur la télé original ... vraiment rien à redire! Sauf peut être l'absence de prise dans la salle de bains ( où doit-on se sécher les cheveux?)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Madame, Monsieur,

Votre récent séjour dans notre établissement vous a visiblement satisfait et nous en sommes ravis.

Nous avons pris bonne note de vos observations concernant les prises salle de bain.

Au plaisir de vous recevoir prochainement,