“tout était (presque) parfait”

Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
N° 479 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 23 juillet 2013

Jolie chambre avec literie très confortable, au calme bien que le périph. est à côté. La salle de bain est spacieuse, avec une grande douche. Propreté impeccable de la chambre et de la salle de bain. Petit déjeuner plus que correct, il manque juste le jus d'orange pressé et une variété de fruits de saison. La piscine intérieure est très agréable, la cour intérieure où peut se prendre le petit_déjeuner est également très appréciable, Seul petit bémol : le réceptionniste s'est trompé de numéro de chambre au check in et redescendre pour avoir la bonne carte à presque minuit, c'est un peu dommage...mais ceci est un détail, très bon rapport qualité/prix, nous conseillons !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour en notre compagnie vous ait satisfaits, nous prenons bien note de votre suggestion de jus d'orange pressé.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

1 0541 060 avis sur 2 050

Avis publié : 21 juillet 2013

Bel hôtel idéalement situé, proche périphérique, a deux pas du parc des expositions, et a 3 min d une bouche de métro qui vous permets d accéder en 15 min au centre de Paris.
L accueil est sympatique et rapide.
La chambre un peu petite, mais la literie est confortable.
Salle de bains récente, spacieuse et de bon goût.
Pas de bruit.
Le gros plus, une piscine avec nage a contre courant, jacuzzi et hammam, vraiment top, pour se relaxer après une journée de marche a travers Paris.
Le petit déjeuner frais, copieux, dommage qu'il n y ait pas de vrais jus pressés, ni charcuterie ni tomates...
Attention au parking, il est extrêmement étroit, petit conseil a ceux qui ont de grandes ou grosses voitures uniquement, garez vous des l entrée.
Je recommande cet hotel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et sommes ravis que tous nos services vous ai satisfaits.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Cordialement

Avis publié : 14 juillet 2013

Bien situé (Parc des Expositions côté Issy) accueil très aimable et professionnel, piscine couverte, jacuzzi, hammam, bar. Chambre confortable, petit déjeuner abondant et varié, viennoiseries et vraie baguette! A recommander.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2013

Madame, Monsieur,

Vous avez souhaité séjourner chez nous pour un petit séjour en amoureux et sommes ravis que toutes nos prestations aient été a la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe de l'Oceania Paris est fière d'avoir pu participer a ce moment de bonheur et de détente.

A bientôt

Avis publié : 12 juillet 2013

Nous avons séjourné pour 2 nuits dans cet hôtel. Notre chambre était très calme (elle ne donnait pas sur la rue), la literie est confortable, la salle de bains spacieuse, la chambre n'est pas trop petite et le mobilier très correct. Bien que situé près du Parc des expositions, porte de Versailles, l'accès au cœur de Paris est très facile grâce au métro situé à 150 mètres de l'hôtel. Le Check in fut efficace.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite a votre séjour.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ai satisfaits et espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour votre prochaine escapade Parisienne.

Avis publié : 9 juillet 2013 par mobile

Je descends régulièrement dans cette hôtel lors de mes déplacements pro. Je vous le recommande. Chambre de confort et de qualité. Salle d'eau spacieuse avec douche a l italienne. Proche métro et tramway. Service en chambre très bien. Énorme petit déjeuner. Le plus de l hôtel, la piscine, la salle de sport et le hammam. Le moins... J en ai pas trouvé en 3 ans ! A recommander.

• Séjour en : octobre 2012

Madame, Monsieur,

Nous avons bien pris note de votre commentaire et vous remercions de toutes vos remarques. Je ne manquerais pas de faire partager vos impressions a l'ensemble des services.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis publié : 3 juin 2013 par mobile

Nous sommes allés 2 fois dans cet et comptons y retourner car il est idéalement placé lorsque nous nous rendons au parc des expositions. Le centre de Paris est ensuite a 15 minutes en metro. Les chambres sont sympas avec une belle salle de bain moderne. L'accueil est agréable est personnalisé si vous y allez pour la 2ème fois. La piscine est très jolie, de même que le hammam! Pour les beaux jours, il y a un jardin terrasse qui permet de prendre un verre en extérieur. Le petit déjeuner est vraiment super avec uniquement des produits de marque et de qualité!

• Séjour en : mars 2013
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Madame, Monsieur,

Ce deuxième séjour dans notre établissement vous a visiblement une nouvelle fois charmé, et nous en sommes ravis.

Merci pour tous ces compliments...

A bientôt !

Avis publié : 31 mai 2013 par mobile

Difficile de se faire un véritable avis quand l'on ne séjourne qu'une seule nuit mais...

De l'extérieur l'hôtel est moche mais on s'en fiche, ce qui nous intéresse c'est l'intérieur.

L'accueil est sans plus mais le hall est sympa ! Nous montons à notre étage et nous entendons une musique dans les couloirs. Nous espérons ne rien entendre dans la chambre. Et nous n'entendons rien. L'insonorisation de la chambre est fantastique. La douche et le concept sont géniaux ! Le lit est confortable.

En ce qui concerne la piscine, l'eau est assez fraîche et l'endroit est "bruyant". Le hammam homme ne fonctionnait pas mais nous avons pu aller à celui des femmes.
Le petit déjeuner est excellent et le personne est très sympathique.

Bref un bon hôtel parisien à deux pas du tram et 1 pas du parc des expositions de Versailles !

• Séjour en : mai 2013

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Je ne manquerais pas d'en faire part a toutes les équipes.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,