“agreable sejour”

N° 490 sur 1 801 Hôtels à Paris
Lille
“agreable sejour”
Avis écrit le 16 août 2013

Pour notre deuxieme sejour dans cet hotel, nous n'avons pas ete decu une fois de plus.il est a la hauteur de nos esperance..en terme de qualité prix, il est sans aucun doute le meilleur hotel de paris.nous y retournerons pour notre prochaine visite de la capitale

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux de voir que notre établissement soit a la hauteur de vos attentes et serons ravis de vous accueillir pour votre prochain séjour parisien.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (196)
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Blois, France
Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel moderne et de qualité. Excellente isolation phonique.
La piscine et hamman sont de vrais "plus".
Les chambres sont modernes, la salle de bain est très agréable. Mais l'espace fait cruellement défaut... On tourne littéralement autour du lit ! La literie est beaucoup trop "molle". Il y a des manques d'entretien... Le porte papier qui n.est plus fixé, la fenêtre qui est condamnée car le mécanisme est cassé, la serpillière qui n'a manifesment pas été passée...
L'hôtel reste un excellent choix, mais se dégrade vite par rapport à notre précédent séjour.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Merci pour vos commentaires, nous allons remédier aux défauts que vous avez cités en informant les différents services concernés.

Nous espérons que ce séjour ne vous empêchera pas de revenir nous voir pour vos prochaines escapades Parisiennes.

Bailly-Romainvilliers, France
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Hôtel bien situé, lit très confortable, petit déjeuner très bien, piscine agréable... Mais être réveillée en sursaut à 8h45 par un inconnu qui entre dans votre chambre sans frapper, et qui ne parle pas français, pour partir sans qu'on ait le temps de voir qui c'était, bah ça refroidit quand même!!! Et la réception qui nous dit juste "désole, un but système" pas rassurant du tout, et un réveil dont on se serait bien passé. Dommage, on avait mis le réveil pour 10h.... Et étrangement, nos clefs ne fonctionnaient plus en rentrant du pdj, on nous avait déjà chassé de l'hôtel?! Décevant...

Séjour du août 2013
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour vous avez souhaité nous faire part de vos impressions et vous en remercions.

J'ai bien pris note de votre remarque quant a une personne qui serait entrée dans votre chambre, sachez que j'en ai averti le service technique et que nous menons l'enquête pour savoir qui a pu entrer dans votre chambre.

La sécurité de nos clients est primordiale et je vous adresse toutes nos excuses de la part de l'ensemble des équipes pour cet inconvénient.

montpellier
Avis écrit le 23 juillet 2013

Jolie chambre avec literie très confortable, au calme bien que le périph. est à côté. La salle de bain est spacieuse, avec une grande douche. Propreté impeccable de la chambre et de la salle de bain. Petit déjeuner plus que correct, il manque juste le jus d'orange pressé et une variété de fruits de saison. La piscine intérieure est très agréable, la cour intérieure où peut se prendre le petit_déjeuner est également très appréciable, Seul petit bémol : le réceptionniste s'est trompé de numéro de chambre au check in et redescendre pour avoir la bonne carte à presque minuit, c'est un peu dommage...mais ceci est un détail, très bon rapport qualité/prix, nous conseillons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour en notre compagnie vous ait satisfaits, nous prenons bien note de votre suggestion de jus d'orange pressé.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Montbrison, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Bel hôtel idéalement situé, proche périphérique, a deux pas du parc des expositions, et a 3 min d une bouche de métro qui vous permets d accéder en 15 min au centre de Paris.
L accueil est sympatique et rapide.
La chambre un peu petite, mais la literie est confortable.
Salle de bains récente, spacieuse et de bon goût.
Pas de bruit.
Le gros plus, une piscine avec nage a contre courant, jacuzzi et hammam, vraiment top, pour se relaxer après une journée de marche a travers Paris.
Le petit déjeuner frais, copieux, dommage qu'il n y ait pas de vrais jus pressés, ni charcuterie ni tomates...
Attention au parking, il est extrêmement étroit, petit conseil a ceux qui ont de grandes ou grosses voitures uniquement, garez vous des l entrée.
Je recommande cet hotel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et sommes ravis que tous nos services vous ai satisfaits.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Cordialement
Avis écrit le 14 juillet 2013

Bien situé (Parc des Expositions côté Issy) accueil très aimable et professionnel, piscine couverte, jacuzzi, hammam, bar. Chambre confortable, petit déjeuner abondant et varié, viennoiseries et vraie baguette! A recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Vous avez souhaité séjourner chez nous pour un petit séjour en amoureux et sommes ravis que toutes nos prestations aient été a la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe de l'Oceania Paris est fière d'avoir pu participer a ce moment de bonheur et de détente.

A bientôt

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons séjourné pour 2 nuits dans cet hôtel. Notre chambre était très calme (elle ne donnait pas sur la rue), la literie est confortable, la salle de bains spacieuse, la chambre n'est pas trop petite et le mobilier très correct. Bien que situé près du Parc des expositions, porte de Versailles, l'accès au cœur de Paris est très facile grâce au métro situé à 150 mètres de l'hôtel. Le Check in fut efficace.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite a votre séjour.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ai satisfaits et espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour votre prochaine escapade Parisienne.