“Vraiment épatant” 5 sur 5 bulles

N° 439 sur 1 793 Hôtels à Paris
Orgerus
“Vraiment épatant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

j'avais oublié de commenter cet établissement (quel honte) auquel nous sommes venus 2 fois et qui a été au delà de nos attentes à 2 reprises !

L'accueil chaleureux des réceptionnistes.

La chambre parfaitement propre, tout l'équipement nécessaire présent, l’accès piscine/hammam juste superbes.

Le cocktail au bar nous a transporté.

La situation de l'hôtel juste impeccable pour visites de tous genres...

Bref Merci !

Astuce pour la chambre : Avec petit salon... Très agréable !!
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires.

Je ne manquerais pas de le diffuser a l'ensemble des équipes car tous les services ont participé a rendre votre séjour des plus agréable.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage sur Paris.

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Porto-Vecchio, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Chambre confortable avec grand lit de bonne longueur ( important lorsque l'on mesure 1m90 ), salle de bains confortable. Personnel accueillant et professionnel. Petit déjeuner copieux ...Vraiment rien à redire et très pratique puisqu'en face du parc des expositions de la porte de Versailles. Idéal pour travailler, recevoir et se détendre à la piscine.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Madame, Monsieur,

Merci pour vos chaleureux commentaires que je ne manquerais pas de partager à l'ensemble des équipes.

Nous sommes ravis que notre établissement ai répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir prochainement,

Sauvian, Languedoc-Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Superbe hôtel qui mérite ses 4 étoiles. Très bel emplacement au cœur de Paris à proximité immédiate du Palais des Sports.
Nous avons pleinement profité de notre séjour grâce à une formule spa qui nous a permis de bénéficier de la piscine, jacuzzi, hammam et d'un massage de 40 minutes.
Chambres contemporaines avec très bel espace bains.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez pu pleinement profiter de tous nos services et de passer un moment agréable en notre compagnie.

Toute l'équipe de l'Oceania Paris vous remercie et espère vous accueillir lors de votre prochaine escapade Parisienne.

Lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Pour notre deuxieme sejour dans cet hotel, nous n'avons pas ete decu une fois de plus.il est a la hauteur de nos esperance..en terme de qualité prix, il est sans aucun doute le meilleur hotel de paris.nous y retournerons pour notre prochaine visite de la capitale

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux de voir que notre établissement soit a la hauteur de vos attentes et serons ravis de vous accueillir pour votre prochain séjour parisien.

Blois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel moderne et de qualité. Excellente isolation phonique.
La piscine et hamman sont de vrais "plus".
Les chambres sont modernes, la salle de bain est très agréable. Mais l'espace fait cruellement défaut... On tourne littéralement autour du lit ! La literie est beaucoup trop "molle". Il y a des manques d'entretien... Le porte papier qui n.est plus fixé, la fenêtre qui est condamnée car le mécanisme est cassé, la serpillière qui n'a manifesment pas été passée...
L'hôtel reste un excellent choix, mais se dégrade vite par rapport à notre précédent séjour.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Merci pour vos commentaires, nous allons remédier aux défauts que vous avez cités en informant les différents services concernés.

Nous espérons que ce séjour ne vous empêchera pas de revenir nous voir pour vos prochaines escapades Parisiennes.

Bailly-Romainvilliers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Hôtel bien situé, lit très confortable, petit déjeuner très bien, piscine agréable... Mais être réveillée en sursaut à 8h45 par un inconnu qui entre dans votre chambre sans frapper, et qui ne parle pas français, pour partir sans qu'on ait le temps de voir qui c'était, bah ça refroidit quand même!!! Et la réception qui nous dit juste "désole, un but système" pas rassurant du tout, et un réveil dont on se serait bien passé. Dommage, on avait mis le réveil pour 10h.... Et étrangement, nos clefs ne fonctionnaient plus en rentrant du pdj, on nous avait déjà chassé de l'hôtel?! Décevant...

Séjour du août 2013
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour vous avez souhaité nous faire part de vos impressions et vous en remercions.

J'ai bien pris note de votre remarque quant a une personne qui serait entrée dans votre chambre, sachez que j'en ai averti le service technique et que nous menons l'enquête pour savoir qui a pu entrer dans votre chambre.

La sécurité de nos clients est primordiale et je vous adresse toutes nos excuses de la part de l'ensemble des équipes pour cet inconvénient.

montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Jolie chambre avec literie très confortable, au calme bien que le périph. est à côté. La salle de bain est spacieuse, avec une grande douche. Propreté impeccable de la chambre et de la salle de bain. Petit déjeuner plus que correct, il manque juste le jus d'orange pressé et une variété de fruits de saison. La piscine intérieure est très agréable, la cour intérieure où peut se prendre le petit_déjeuner est également très appréciable, Seul petit bémol : le réceptionniste s'est trompé de numéro de chambre au check in et redescendre pour avoir la bonne carte à presque minuit, c'est un peu dommage...mais ceci est un détail, très bon rapport qualité/prix, nous conseillons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour en notre compagnie vous ait satisfaits, nous prenons bien note de votre suggestion de jus d'orange pressé.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Passy
Hotel Félicien by Elegancia
Hotel Félicien by Elegancia
N° 272 sur 1 793 à Paris
Mercure Paris Vaugirard Porte de...
N° 414 sur 1 793 à Paris
Saint James Albany Hotel-Spa
Saint James Albany Hotel-Spa
N° 549 sur 1 793 à Paris
3.5 sur 5 bulles 1 749 avis
Hotel Oceania Paris Roissy Aérop...
N° 2 sur 5 à Le Mesnil-Amelot

Vous connaissez Hotel Oceania Paris Porte de Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Paris Porte de Versailles

N°205 des hôtels d'affaires à Paris
N°254 des hôtels de luxe à Paris
N°326 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Paris Porte de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oceania Paris
Oceania Hotels