“Très bien ”

Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
N° 481 sur 1 797 Hôtels à Paris
“Très bien ”
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Très belle hôtel, chambre spacieuse, salle de bain avec espace et superbe douche, petit déjeuner copieux, très bonne literie, assez calme. Seul point négatif, le bouton pour changer de jet d'eau dans la douche était cassé. Très romantique le petit bar, idéal pour un week-end en amoureux.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite a votre séjour dans notre établissement.

J'ai bien pris note de votre remarque concernant la tirette de la douche qui permet de passer du pommeau de douche a notre rain shower et en ai averti notre service technique pour que le nécessaire soit fait.

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain weekend en amoureux.

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 9 octobre 2013

SI vous visitez un salon Porte de Versailles, ou que vous n'avez vraiment pas eu le temps de surfer sur Air B&B ou les chambres d’hôtes dans le XVeme, l'Oceania représente une alternative chère, et moyenne. Comment on en est arrive a donner 4 étoiles a un hôtel qui a installe des distributeurs automatiques dans le hall; et ou il faut faire 20 minutes de queue pour payer sa note un vendredi matin; cela reste un grand mystère. L'autre question que je me pose, au regard de la clientèle de touristes qui débarque par bus de 50; c'est si je ne suis pas le seul benêt de l’hôtel qui paye la nuit aussi cher.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous avons bien pris note de votre mécontentement suite à votre séjour dans notre établissement.

Lille
Avis écrit le 3 octobre 2013

Certes l'hotel garde toutes ses qualités de confort et d'accueil mais étant de fidèles clients nous n'avons pu constater que les choses se dégradent pour un hôtel classé 4 étoiles.
-La propreté de la chambre laisse à désirer (tables de chevets poussiéreuses à notre arrivée et jamais nettoyées pendant notre séjour)
-TV en panne (certes réparée assez rapidement mais tout de même....)
- Pratiquement toutes les installations de fitness out (tapis de course hors service) je l'ai signalé mais sans suite.
-Douches d'accés à la piscine out
-La mosaïque de la piscine qui se détache de partout! on a ramassé des dizaines de petits carreaux.
-Les vestiaires à clé coté hommes qui ne fonctionnent pas, donc impossible de laisser ses affaires en sécurité.
Et pour terminer le tout un ascenseur en panne pendant tout le week-end (du 27 au 29 septembre) pénible car l'attente était vraiment longue avec les autres ascenseurs.

N'en jetez plus, mais c'est vrai que cela fait beaucoup pour un hôtel 4 étoiles qui a tellement d'atouts, la direction est-elle à la hauteur?

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je vous remercie de nous apporter votre avis suite à votre dernier passage dans notre établissement.

En tant que client fidèle, vous êtes les mieux placés pour nous faire part de nos points forts mais aussi de nos axes à améliorer et pour cela nous vous remercions.

Nous avons bien pris note de tous les points abordés et sachez que votre commentaire a été diffusé a l'ensemble des équipes concernées pour la poussière et la télévision.

En ce qui concerne notre salle fitness, tous les appareils ont été contrôlés et les pièces défectueuses changées, la mosaïque de la piscine est prévue en travaux lors de la vidange annuelle en janvier 2014, en ce qui concerne l'ascenseur, il a effectivement été mit à l'arrêt pour maintenance et n'avons pas été en mesure de le remettre en service rapidement.

Pour tous ces désagréments nous vous présentons nos excuses, et espérons vous revoir prochainement afin que vous constatiez par vous même notre réactivité.

Orgerus
Avis écrit le 6 septembre 2013

j'avais oublié de commenter cet établissement (quel honte) auquel nous sommes venus 2 fois et qui a été au delà de nos attentes à 2 reprises !

L'accueil chaleureux des réceptionnistes.

La chambre parfaitement propre, tout l'équipement nécessaire présent, l’accès piscine/hammam juste superbes.

Le cocktail au bar nous a transporté.

La situation de l'hôtel juste impeccable pour visites de tous genres...

Bref Merci !

Astuce pour la chambre : Avec petit salon... Très agréable !!
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires.

Je ne manquerais pas de le diffuser a l'ensemble des équipes car tous les services ont participé a rendre votre séjour des plus agréable.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage sur Paris.

Porto-Vecchio, France
Avis écrit le 27 août 2013

Chambre confortable avec grand lit de bonne longueur ( important lorsque l'on mesure 1m90 ), salle de bains confortable. Personnel accueillant et professionnel. Petit déjeuner copieux ...Vraiment rien à redire et très pratique puisqu'en face du parc des expositions de la porte de Versailles. Idéal pour travailler, recevoir et se détendre à la piscine.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Madame, Monsieur,

Merci pour vos chaleureux commentaires que je ne manquerais pas de partager à l'ensemble des équipes.

Nous sommes ravis que notre établissement ai répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir prochainement,

Sauvian, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 26 août 2013

Superbe hôtel qui mérite ses 4 étoiles. Très bel emplacement au cœur de Paris à proximité immédiate du Palais des Sports.
Nous avons pleinement profité de notre séjour grâce à une formule spa qui nous a permis de bénéficier de la piscine, jacuzzi, hammam et d'un massage de 40 minutes.
Chambres contemporaines avec très bel espace bains.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez pu pleinement profiter de tous nos services et de passer un moment agréable en notre compagnie.

Toute l'équipe de l'Oceania Paris vous remercie et espère vous accueillir lors de votre prochaine escapade Parisienne.

Lille
Avis écrit le 16 août 2013

Pour notre deuxieme sejour dans cet hotel, nous n'avons pas ete decu une fois de plus.il est a la hauteur de nos esperance..en terme de qualité prix, il est sans aucun doute le meilleur hotel de paris.nous y retournerons pour notre prochaine visite de la capitale

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux de voir que notre établissement soit a la hauteur de vos attentes et serons ravis de vous accueillir pour votre prochain séjour parisien.