“Un très bon hôtel !”

Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
N° 480 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 31 octobre 2013

Hôtel moderne, personnel très aimable, charmant et souriant, bonne situation pour le parc des expos, mais loin de la tour Eiffel des champs Élysée et de tous les monuments important de Paris.
La literie est confortable, la salle de bain est très agréable avec la douche multi jets, le petit déjeuner est excellent, nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter du sauna, hammam, et piscine, mais de l’extérieur ça paraissait très bien et confortable.
Énormément de point positif pour cet hôtel, il mérite amplement ces 4 étoiles.
Pour la chambre préférez le côté jardin car de l'autre c'est le périphérique parisien, mais les chambres sont plutôt bien insonorisée.

Seul bémol la taille de la chambre qui était vraiment petite, vous mettez un pied hors du lit et vous êtes dans la salle de bain.

Astuce pour la chambre : Préférez le côté jardin.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, vous avez fait le choix de partager vos impressions et nous vous en remercions.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ai donné entière satisfaction, malgré le fait que vous n'ayez eu le temps de profiter de notre espace SPA.

Nous espérons, lors de votre prochain séjour, que vous pourrez en profiter pleinement.

Écrire un avisAvis (2 060)

1 0521 058 avis sur 2 060

Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Très belle hôtel, chambre spacieuse, salle de bain avec espace et superbe douche, petit déjeuner copieux, très bonne literie, assez calme. Seul point négatif, le bouton pour changer de jet d'eau dans la douche était cassé. Très romantique le petit bar, idéal pour un week-end en amoureux.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite a votre séjour dans notre établissement.

J'ai bien pris note de votre remarque concernant la tirette de la douche qui permet de passer du pommeau de douche a notre rain shower et en ai averti notre service technique pour que le nécessaire soit fait.

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain weekend en amoureux.

Avis publié : 9 octobre 2013

SI vous visitez un salon Porte de Versailles, ou que vous n'avez vraiment pas eu le temps de surfer sur Air B&B ou les chambres d’hôtes dans le XVeme, l'Oceania représente une alternative chère, et moyenne. Comment on en est arrive a donner 4 étoiles a un hôtel qui a installe des distributeurs automatiques dans le hall; et ou il faut faire 20 minutes de queue pour payer sa note un vendredi matin; cela reste un grand mystère. L'autre question que je me pose, au regard de la clientèle de touristes qui débarque par bus de 50; c'est si je ne suis pas le seul benêt de l’hôtel qui paye la nuit aussi cher.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Nous avons bien pris note de votre mécontentement suite à votre séjour dans notre établissement.

Avis publié : 3 octobre 2013

Certes l'hotel garde toutes ses qualités de confort et d'accueil mais étant de fidèles clients nous n'avons pu constater que les choses se dégradent pour un hôtel classé 4 étoiles.
-La propreté de la chambre laisse à désirer (tables de chevets poussiéreuses à notre arrivée et jamais nettoyées pendant notre séjour)
-TV en panne (certes réparée assez rapidement mais tout de même....)
- Pratiquement toutes les installations de fitness out (tapis de course hors service) je l'ai signalé mais sans suite.
-Douches d'accés à la piscine out
-La mosaïque de la piscine qui se détache de partout! on a ramassé des dizaines de petits carreaux.
-Les vestiaires à clé coté hommes qui ne fonctionnent pas, donc impossible de laisser ses affaires en sécurité.
Et pour terminer le tout un ascenseur en panne pendant tout le week-end (du 27 au 29 septembre) pénible car l'attente était vraiment longue avec les autres ascenseurs.

N'en jetez plus, mais c'est vrai que cela fait beaucoup pour un hôtel 4 étoiles qui a tellement d'atouts, la direction est-elle à la hauteur?

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Je vous remercie de nous apporter votre avis suite à votre dernier passage dans notre établissement.

En tant que client fidèle, vous êtes les mieux placés pour nous faire part de nos points forts mais aussi de nos axes à améliorer et pour cela nous vous remercions.

Nous avons bien pris note de tous les points abordés et sachez que votre commentaire a été diffusé a l'ensemble des équipes concernées pour la poussière et la télévision.

En ce qui concerne notre salle fitness, tous les appareils ont été contrôlés et les pièces défectueuses changées, la mosaïque de la piscine est prévue en travaux lors de la vidange annuelle en janvier 2014, en ce qui concerne l'ascenseur, il a effectivement été mit à l'arrêt pour maintenance et n'avons pas été en mesure de le remettre en service rapidement.

Pour tous ces désagréments nous vous présentons nos excuses, et espérons vous revoir prochainement afin que vous constatiez par vous même notre réactivité.

Avis publié : 6 septembre 2013

j'avais oublié de commenter cet établissement (quel honte) auquel nous sommes venus 2 fois et qui a été au delà de nos attentes à 2 reprises !

L'accueil chaleureux des réceptionnistes.

La chambre parfaitement propre, tout l'équipement nécessaire présent, l’accès piscine/hammam juste superbes.

Le cocktail au bar nous a transporté.

La situation de l'hôtel juste impeccable pour visites de tous genres...

Bref Merci !

Astuce pour la chambre : Avec petit salon... Très agréable !!
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires.

Je ne manquerais pas de le diffuser a l'ensemble des équipes car tous les services ont participé a rendre votre séjour des plus agréable.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage sur Paris.

Avis publié : 27 août 2013

Chambre confortable avec grand lit de bonne longueur ( important lorsque l'on mesure 1m90 ), salle de bains confortable. Personnel accueillant et professionnel. Petit déjeuner copieux ...Vraiment rien à redire et très pratique puisqu'en face du parc des expositions de la porte de Versailles. Idéal pour travailler, recevoir et se détendre à la piscine.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Madame, Monsieur,

Merci pour vos chaleureux commentaires que je ne manquerais pas de partager à l'ensemble des équipes.

Nous sommes ravis que notre établissement ai répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir prochainement,

Avis publié : 26 août 2013

Superbe hôtel qui mérite ses 4 étoiles. Très bel emplacement au cœur de Paris à proximité immédiate du Palais des Sports.
Nous avons pleinement profité de notre séjour grâce à une formule spa qui nous a permis de bénéficier de la piscine, jacuzzi, hammam et d'un massage de 40 minutes.
Chambres contemporaines avec très bel espace bains.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez pu pleinement profiter de tous nos services et de passer un moment agréable en notre compagnie.

Toute l'équipe de l'Oceania Paris vous remercie et espère vous accueillir lors de votre prochaine escapade Parisienne.