“Trés bon hôtel”

N° 488 sur 1 796 Hôtels à Paris
marcillac la croze
“Trés bon hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Comme d'habitude cette année un très bon hôtel pour les salons porte de Versailles...
Belle chambre et calme pour dormir ... Accès voiture facile depuis la Porte de Sèvres pour ceux qui viennent du Sud...Très bon services et accueil...A voir le paiement des chambres et du parking que j'ai failli payer deux fois..

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de l'Oceania Paris est ravie que notre établissement ai répondu à vos attentes et que vous ayez passé un bon moment parmi nous.

Concernant la facturation, j'ai remonté l'information au chef de service concerné afin que nous soyons plus vigilants.

Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain salon.

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Sainte-Fortunade, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

A deux pas du parc des expositions de la Porte de Versailles, un hôtel de bon niveau, bien situé. Accueil professionnel mais personnalisé, locaux d'une propreté irréprochable, chambres d'excellent standard, bien aménagées, petits déjeuners variés, copieux, frais : l'hôtel idéal pour un séjour d'affaires ou de tourisme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour, vous avez souhaité partager vos impressions et pour cela nous vous remercions.

Vous avez apprécié l'accueil et le service de nos équipes, les deux valeurs de notre groupe.

Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour vous faire passer un agréable moment.

En espérant vous revoir prochainement,

Lac-Brome, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Les personnels sont professionnels et efficaces. Les chambres sont étroites mais bien aménagées. Très bien situé. Le services aux chambres est excellent. Rien de désolant, juste du positif. Le bar au sous sol est bien aménagé.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de l'Oceania Paris vous remercie d'avoir partagé votre avis quant à votre séjour.

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors de votre prochain passage à Paris.

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Un hôtel moderne qui a misé sur l'aspect détente ! Un spa qui ne donne envie que d'y retourner : piscine à jets, jacuzzi, hammam avec lumières bleutées qui donne une ambiance intime. Le bar aux couleurs changeantes, qui le surplombe et où l'on peut commander quelques plats est aussi un lieu très agréable. Petit espace fitness. Les chambres bien que petites sont confortables, bien insonorisées et très bien équipées (machine Nespresso, bouteilles d'eau, grande douche, sèche-cheveux, porte serviettes chauffant, petits nécessaires de toilette, peignoir et mules pour se rendre à la piscine) : nous avions une vue sur la terrasse-jardin joliment planté de palmiers et autres arbustes (qui doit être fort sympathique l'été). Le petit-déjeuner buffet était varié et copieux (crêpes, pains divers, mini-viennoiseries, charcuteries, fromages, oeufs brouillés-saucisses-bacon, fruits, yaourts, ...
Le personnel est servialble, efficace et à l'écoute. Bref, un hôtel où j'aurai le plaisir de revenir.
Seul point négatif : un peu excentré pour les touristes désirant visiter Paris.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour, vous avez souhaité donner votre opinion et nous vous en remercions.

Vous décrivez parfaitement bien l'ambiance générale de notre établissement, et les équipes mettent tout en œuvre quotidiennement pour que nos clients passent un séjour des plus agréable.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir lors de votre prochaine escapade Parisienne, peut être en été afin de profiter de notre jardin méditerranéen ?...

Aulnay S/B
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé 2 jours et 1 nuit en chambre deluxe.
La chambre était tout simplement parfaite. Certes elle n'est pas très grande, mais elle moderne, très bien agencée il y a tout le confort nécessaire ainsi qu’une magnifique salle de bain. Il y a une machine à café Nespresso avec toutes les consommations offertes, y compris les boissons.
L'hôtel est calme, charmant et douillet.
Le personnel est souriant,sympathique et à votre disposition.
La piscine est très sympathique avec une ambiance tamisée très agréable. Les vestiaires sont propres et bien agencés. Le petit bar à côté du SPA est très romantique, propice pour passer un instant agréable en amoureux.
Nous avons pris le petit déjeuner à l'hôtel et il est copieux et très complet. Malgré le monde, l'hôtesse a su gérer parfaitement l'affluence et nous avons été rapidement placé et servi. Parfaite communication entre le personnel en salle et l'hôtesse. Gestion impeccable.
Grâce à son emplacement , quoi que néanmoins excentré et loin des monuments parisiens, l'hôtel combine la facilité pour joindre le cœur de Paris rapidement grâce aux tramways et au métro juste à côte et la tranquillité d'un hôtel douillet.
Nous avons été ravi d'avoir fait une première expérience dans cet hôtel et nous y retournerons sans hésiter et très bientôt j'espère. Désormais, il fait parti de nos adresses.

Astuce pour la chambre : Préférez demander un chambre côté jardin. En effet, côté rue, il y a en face une construction qui pe...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Quel plaisir de lire des commentaires comme le vôtre, qui nous conforte dans nos valeurs qui sont l'accueil et le service de nos clients.

Nous sommes ravis de pouvoir faire parti de votre carnet d'adresse et je ne manquerais pas de diffuser votre commentaire a l'ensemble du personnel, grâce a qui vous avez pu profiter d'un agréable séjour.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Cordialement;
Brest, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Très bon hôtel parisien pour voyage business pour salon Portes de Versailles. Dans la droite ligne des hôtels Oceania qui sont toujours de bonnes adresses pour qui voyage pour affaires. Je vous conseille d'ailleurs ceux de Saint-Malo ou de Brest Centre qui sont aussi de très belles solutions d'hébergement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Apparemment fidèle client de la chaine Oceania, nous sommes ravis que votre séjour à l'Oceania Paris ai répondu a vos attentes.

A très bientôt dans l'un des hôtels du groupe.

Bastogne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hôtel moderne, personnel très aimable, charmant et souriant, bonne situation pour le parc des expos, mais loin de la tour Eiffel des champs Élysée et de tous les monuments important de Paris.
La literie est confortable, la salle de bain est très agréable avec la douche multi jets, le petit déjeuner est excellent, nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter du sauna, hammam, et piscine, mais de l’extérieur ça paraissait très bien et confortable.
Énormément de point positif pour cet hôtel, il mérite amplement ces 4 étoiles.
Pour la chambre préférez le côté jardin car de l'autre c'est le périphérique parisien, mais les chambres sont plutôt bien insonorisée.

Seul bémol la taille de la chambre qui était vraiment petite, vous mettez un pied hors du lit et vous êtes dans la salle de bain.

Astuce pour la chambre : Préférez le côté jardin.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, vous avez fait le choix de partager vos impressions et nous vous en remercions.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ai donné entière satisfaction, malgré le fait que vous n'ayez eu le temps de profiter de notre espace SPA.

Nous espérons, lors de votre prochain séjour, que vous pourrez en profiter pleinement.