Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
270 $US
221 $US
Booking.com
  • Restaurant
Hôtel Malte - Astotel(Paris)
239 $US
202 $US
Official Site
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
100 $US
2 127 résultats
AffinerToutes les langues
1 0901 095 avis sur 2 127
Avis publié : 22 novembre 2013

Comme d'habitude cette année un très bon hôtel pour les salons porte de Versailles...
Belle chambre et calme pour dormir ... Accès voiture facile depuis la Porte de Sèvres pour ceux qui viennent du Sud...Très bon services et accueil...A voir le paiement des chambres et du parking que j'ai failli payer deux fois..

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de l'Oceania Paris est ravie que notre établissement ai répondu à vos attentes et que vous ayez passé un bon moment parmi nous.

Concernant la facturation, j'ai remonté l'information au chef de service concerné afin que nous soyons plus vigilants.

Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain salon.

Avis publié : 22 novembre 2013

A deux pas du parc des expositions de la Porte de Versailles, un hôtel de bon niveau, bien situé. Accueil professionnel mais personnalisé, locaux d'une propreté irréprochable, chambres d'excellent standard, bien aménagées, petits déjeuners variés, copieux, frais : l'hôtel idéal pour un séjour d'affaires ou de tourisme.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour, vous avez souhaité partager vos impressions et pour cela nous vous remercions.

Vous avez apprécié l'accueil et le service de nos équipes, les deux valeurs de notre groupe.

Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour vous faire passer un agréable moment.

En espérant vous revoir prochainement,

Avis publié : 21 novembre 2013 par mobile

Les personnels sont professionnels et efficaces. Les chambres sont étroites mais bien aménagées. Très bien situé. Le services aux chambres est excellent. Rien de désolant, juste du positif. Le bar au sous sol est bien aménagé.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de l'Oceania Paris vous remercie d'avoir partagé votre avis quant à votre séjour.

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors de votre prochain passage à Paris.

Avis publié : 8 novembre 2013

Un hôtel moderne qui a misé sur l'aspect détente ! Un spa qui ne donne envie que d'y retourner : piscine à jets, jacuzzi, hammam avec lumières bleutées qui donne une ambiance intime. Le bar aux couleurs changeantes, qui le surplombe et où l'on peut commander quelques plats est aussi un lieu très agréable. Petit espace fitness. Les chambres bien que petites sont confortables, bien insonorisées et très bien équipées (machine Nespresso, bouteilles d'eau, grande douche, sèche-cheveux, porte serviettes chauffant, petits nécessaires de toilette, peignoir et mules pour se rendre à la piscine) : nous avions une vue sur la terrasse-jardin joliment planté de palmiers et autres arbustes (qui doit être fort sympathique l'été). Le petit-déjeuner buffet était varié et copieux (crêpes, pains divers, mini-viennoiseries, charcuteries, fromages, oeufs brouillés-saucisses-bacon, fruits, yaourts, ...
Le personnel est servialble, efficace et à l'écoute. Bref, un hôtel où j'aurai le plaisir de revenir.
Seul point négatif : un peu excentré pour les touristes désirant visiter Paris.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour, vous avez souhaité donner votre opinion et nous vous en remercions.

Vous décrivez parfaitement bien l'ambiance générale de notre établissement, et les équipes mettent tout en œuvre quotidiennement pour que nos clients passent un séjour des plus agréable.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir lors de votre prochaine escapade Parisienne, peut être en été afin de profiter de notre jardin méditerranéen ?...

Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons passé 2 jours et 1 nuit en chambre deluxe.
La chambre était tout simplement parfaite. Certes elle n'est pas très grande, mais elle moderne, très bien agencée il y a tout le confort nécessaire ainsi qu’une magnifique salle de bain. Il y a une machine à café Nespresso avec toutes les consommations offertes, y compris les boissons.
L'hôtel est calme, charmant et douillet.
Le personnel est souriant,sympathique et à votre disposition.
La piscine est très sympathique avec une ambiance tamisée très agréable. Les vestiaires sont propres et bien agencés. Le petit bar à côté du SPA est très romantique, propice pour passer un instant agréable en amoureux.
Nous avons pris le petit déjeuner à l'hôtel et il est copieux et très complet. Malgré le monde, l'hôtesse a su gérer parfaitement l'affluence et nous avons été rapidement placé et servi. Parfaite communication entre le personnel en salle et l'hôtesse. Gestion impeccable.
Grâce à son emplacement , quoi que néanmoins excentré et loin des monuments parisiens, l'hôtel combine la facilité pour joindre le cœur de Paris rapidement grâce aux tramways et au métro juste à côte et la tranquillité d'un hôtel douillet.
Nous avons été ravi d'avoir fait une première expérience dans cet hôtel et nous y retournerons sans hésiter et très bientôt j'espère. Désormais, il fait parti de nos adresses.

Astuce pour la chambre : Préférez demander un chambre côté jardin. En effet, côté rue, il y a en face une construction qui peut être bruyante, quoi que les travaux s’arrêtant le soir, mais mieux vaut demander tout de même une meilleure situation.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Quel plaisir de lire des commentaires comme le vôtre, qui nous conforte dans nos valeurs qui sont l'accueil et le service de nos clients.

Nous sommes ravis de pouvoir faire parti de votre carnet d'adresse et je ne manquerais pas de diffuser votre commentaire a l'ensemble du personnel, grâce a qui vous avez pu profiter d'un agréable séjour.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Cordialement;