“Excellent endroit”

Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
N° 479 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 décembre 2013

troisième fois que j'y séjourne, toujours une suite Océania, toujours un excellent niveau de service .la piscine (petite mais bien chaude avec des hydrojets) est parfaite pour un moment de détente entre deux stress . bel assortiment de boissons au bar

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour à l'Oceania Paris a été des plus relaxant.

L'accueil et le bien être sont nos valeurs et nos équipes mettent tout en œuvre pour vous faire passer un moment agréable.

Au plaisir de vous revoir l'année prochaine.

1 0341 040 avis sur 2 050

Avis publié : 9 décembre 2013

Je descend fréquemment dans cet hôtel quand j'expose porte de Versailles, j'y étais 3 nuits la semaine dernière.

Un très bon hôtel, très confortable, un bon accueil et des chambres parfaites en très bon état
Un excellent petit déjeuner, complet et un personnel aux petits soins.

Juste une petite mésaventure que je n'ai pas appréciée : la réception a lancé le soir, très tard, et en hors de ma présence, une demande de pré-autorisation de plusieurs centaines d'euros sur ma carte bancaire. Ma banque m'a prévenu d'une opération suspecte pas SMS et j'ai failli faire opposition sur cette carte. J'ai eu la présence d'esprit de me rendre à la réception avant de faire opposition et bien m'en a pris : c'est là que l'on m'a informé de la demande de pré-autorisation sans excuses d'ailleurs.
Cependant, j'ai eu droit aux excuses de Nassim de la réception le jour de mon départ, malgré que ce n'était absolument pas de sa faute. Merci à lui !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Madame, Monsieur,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que notre procédure de pré-autorisation ai pu vous inquiéter, et je vous renouvelle nos excuses.

Sur le reste de votre séjour, nous sommes ravis que notre établissement vous convienne pour vos escapades Parisiennes.

Au plaisir de vous revoir pour votre prochain séjour.

Avis publié : 28 novembre 2013

Cet établissement est vraiment bien situé juste en face du parc des expositions porte de Versailles. Les chambres sont fonctionnelles et propres et surtout il est agréable de pouvoir se détendre dans la piscine après une journée chargée bon rapport qualité prix pour un hôtel à Paris

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Vous avez choisi l'Oceania Paris pour votre séjour sur Paris et vous en remercions.

Notre établissement ainsi que notre personnel ont été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes heureux.

Nous mettons chaque jour tout en œuvre pour que nos clients puissent passer un agréable moment en notre compagnie et des commentaires comme le votre ne font que motiver les équipes encore plus.

Au plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour.

Avis publié : 28 novembre 2013

Très agréable de se garer au sous sol avec un accès direct ,joli Spa qui mériterait quelques degrés en plus ,grande chambre et salle de bain ,aucune décoration mais bonne literie et calme
Dommage restaurant ferme et les en cas proposes par le bar sont peu nombreux et chers
Superbes petits déjeuners varies et de très bonne qualité
Le personnel est très souriant et efficace
J avais réservé via voyage prive tout a été respecté
Je le recommande a condition de bénéficier d une promo

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, vous avez souhaité partager vos impressions et vous en remercions.

Nous avons bien pris note de toutes vos remarques qui nous permettent de nous améliorer au quotidien.

Nous aurons peut être le privilège de vous accueillir lors de votre prochain passage sur la capitale ?

Cordialement;

Avis publié : 22 novembre 2013

Comme d'habitude cette année un très bon hôtel pour les salons porte de Versailles...
Belle chambre et calme pour dormir ... Accès voiture facile depuis la Porte de Sèvres pour ceux qui viennent du Sud...Très bon services et accueil...A voir le paiement des chambres et du parking que j'ai failli payer deux fois..

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de l'Oceania Paris est ravie que notre établissement ai répondu à vos attentes et que vous ayez passé un bon moment parmi nous.

Concernant la facturation, j'ai remonté l'information au chef de service concerné afin que nous soyons plus vigilants.

Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain salon.

Avis publié : 22 novembre 2013

A deux pas du parc des expositions de la Porte de Versailles, un hôtel de bon niveau, bien situé. Accueil professionnel mais personnalisé, locaux d'une propreté irréprochable, chambres d'excellent standard, bien aménagées, petits déjeuners variés, copieux, frais : l'hôtel idéal pour un séjour d'affaires ou de tourisme.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour, vous avez souhaité partager vos impressions et pour cela nous vous remercions.

Vous avez apprécié l'accueil et le service de nos équipes, les deux valeurs de notre groupe.

Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour vous faire passer un agréable moment.

En espérant vous revoir prochainement,

Avis publié : 21 novembre 2013 par mobile

Les personnels sont professionnels et efficaces. Les chambres sont étroites mais bien aménagées. Très bien situé. Le services aux chambres est excellent. Rien de désolant, juste du positif. Le bar au sous sol est bien aménagé.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de l'Oceania Paris vous remercie d'avoir partagé votre avis quant à votre séjour.

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors de votre prochain passage à Paris.