Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 226)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 226 résultats
Note attribuée
818
983
260
110
55
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
818
983
260
110
55
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1 1411 146 avis sur 2 226
Avis écrit le 15 décembre 2013

Réservation chambre de luxe avec mon épouse pour ce week-end comprenant un forfait pour 2 massage. Lors l'enregistrement de la réservation et du paiement il m'est demandé de choisir l'heure pour le massage, il est décidé de 17 heures. Arrivé ce samedi à 14 heures, le réceptionniste nous précise que notre chambre ne sera pas prête avant 15 heures 30 à cause de clients qui partent tardivement. Arrivé dans la chambre, chambre petite mais très propre et confortable (qui répond à nos attentes pour un 4 étoiles). Dans la chambre appel de la réception pour repousser le rendez-vous avec la masseuse à 19 heures. Puis une demi-heure plus tard la masseuse nous appelle pour repousser ce rendez-vous à 19 heures 30. Moi et mon épouse nous arrivons à 19 heures 20 en peignoir devant la porte du salon de massage. A 19 heures 25 la masseuse ouvre sa porte, je pensais qu'elle allait nous recevoir, mais non, elle nous toise rapidement du regard et son regard s'arrête sur une cliente qu'elle devait bien connaitre en raison de l'échange de sourires. Elle fait rentrer cette personne à notre place. Nous patientons jusqu'à 20 heures, alors que je reste sur place mon épouse va voir un réceptionniste pour exposer notre problème. Ce réceptionniste se dérange au salon de massage et a grand peine la masseuse ouvre la porte de son salon. Une petite dispute éclate entre le réceptionniste et la masseuse, le réceptionniste lui dit entre autre que cette situation est inadmissible et incorrect, la masseuse lui répond en me regardant en disant simplement qu'elle n'a pas fini les soins sur sa patiente et elle claque la porte du salon. Je patiente avec mon épouse jusqu'à 20 heures 15 et la cliente n'est toujours pas sortie. Nous ne pouvons attendre plus longtemps (+ de 55 minutes pour un soin alors qu'il ne doivent durer que 30 minutes pour le client lambda) j'avais un rendez-vous chez des amis, j'ai du abandonner et partir.
Je pense que pour la masseuse il y a deux sortes de clients : les habitués et les clients occasionnels. Et les premiers ne sont pas traités de la même façon que les seconds.
La suite : petit déjeuné super et très complet - Personnels du bar très sympa - Personnels de la réception très compétent et à l'écoute. Un petit merci à Thomas le réceptionniste qui pour le paiement nous a fait cadeau du parking (20 euros) et d'une petite note de bar.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Alain F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, j'ai été informée des dysfonctionnements rencontrés pendant votre séjour concernant la prestation massage et pour cela, je vous adresse a nouveau toutes nos excuses.

Comme je vous l'ai proposé, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez pleinement profiter de votre weekend détente.

Dans l'attente de votre réponse, toute l'équipe de l'Oceania Paris vous souhaite de très bonne fêtes de fin d'année.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 décembre 2013

Hotel très confort et calme malgré la proximité de la porte de Versailles,idéal pour les salons,foires ou spectacles.Petit déjeuné buffet .Le bar et la piscine sont agréables.Hotel vraiment recommandable,pas toujours le cas à Paris;

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sp_cialisteliteried
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de l'Oceania Paris a été ravie de vous accueillir pour votre séjour.

Nous sommes heureux que l'hôtel et nos prestations aient répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir.

Nous vous souhaitons de très bonne fêtes de fin d'année.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 décembre 2013

troisième fois que j'y séjourne, toujours une suite Océania, toujours un excellent niveau de service .la piscine (petite mais bien chaude avec des hydrojets) est parfaite pour un moment de détente entre deux stress . bel assortiment de boissons au bar

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ratounet74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour à l'Oceania Paris a été des plus relaxant.

L'accueil et le bien être sont nos valeurs et nos équipes mettent tout en œuvre pour vous faire passer un moment agréable.

Au plaisir de vous revoir l'année prochaine.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 décembre 2013

Je descend fréquemment dans cet hôtel quand j'expose porte de Versailles, j'y étais 3 nuits la semaine dernière.

Un très bon hôtel, très confortable, un bon accueil et des chambres parfaites en très bon état
Un excellent petit déjeuner, complet et un personnel aux petits soins.

Juste une petite mésaventure que je n'ai pas appréciée : la réception a lancé le soir, très tard, et en hors de ma présence, une demande de pré-autorisation de plusieurs centaines d'euros sur ma carte bancaire. Ma banque m'a prévenu d'une opération suspecte pas SMS et j'ai failli faire opposition sur cette carte. J'ai eu la présence d'esprit de me rendre à la réception avant de faire opposition et bien m'en a pris : c'est là que l'on m'a informé de la demande de pré-autorisation sans excuses d'ailleurs.
Cependant, j'ai eu droit aux excuses de Nassim de la réception le jour de mon départ, malgré que ce n'était absolument pas de sa faute. Merci à lui !

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sergioc13_13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Madame, Monsieur,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que notre procédure de pré-autorisation ai pu vous inquiéter, et je vous renouvelle nos excuses.

Sur le reste de votre séjour, nous sommes ravis que notre établissement vous convienne pour vos escapades Parisiennes.

Au plaisir de vous revoir pour votre prochain séjour.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 novembre 2013

Cet établissement est vraiment bien situé juste en face du parc des expositions porte de Versailles. Les chambres sont fonctionnelles et propres et surtout il est agréable de pouvoir se détendre dans la piscine après une journée chargée bon rapport qualité prix pour un hôtel à Paris

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Merci Axel T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Vous avez choisi l'Oceania Paris pour votre séjour sur Paris et vous en remercions.

Notre établissement ainsi que notre personnel ont été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes heureux.

Nous mettons chaque jour tout en œuvre pour que nos clients puissent passer un agréable moment en notre compagnie et des commentaires comme le votre ne font que motiver les équipes encore plus.

Au plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis