2 195 résultats
1 1131 118 avis sur 2 195
Avis publié : 13 janvier 2014

Hôtel à la propreté irréprochable.
Chambre côté périph parfaitement bien isolée, dommage que le bruit de la VMC ronronne toute la nuit :D
Pas de souci de taille de la chambre, contrairement à ce que l'on peut voir écrit dans plusieurs commentaires.

Personnel trés agréable et attentif.

Petit déjeuner et bar nickel, rien a redire.

Parfaitement situé à 5 minutes de la porte de versailles (metro, tram, bus, parc des expo)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Madame, Monsieur,

A la suite de votre séjour à l’hôtel Oceania Paris Porte de Versailles, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et nous vous en remercions.

Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement.

Oceania Hotels est un groupe hôtelier à taille humaine et nous accordons une importance toute particulière à la qualité de l’accueil, au professionnalisme et à la disponibilité de nos équipes.

Des messages comme le votre, récompensent nos efforts quotidiens pour satisfaire nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Tout d abord, je tiens a préciser que j'ai réservé cette chambre trois mois a l avance .
Lorsque j arrive a l accueil pour récupérer ma chambre, la personne me dit qu'il est embête parce qu'il ne lui reste plus qu'une chambre au rez de chausse côté rue . Un peu étonnant étant donne que notre chambre est réservée depuis trois mois . Paraîtrait que l hôtel était plein ( j'en doute). Et si je rajoutais 20€ il pouvait me donner une chambre a un étage supérieur avec vue sur le jardin .
Cela m a un peu révolté.

J'ai évidemment refusé, étant donne que j avais lu des commentaires qui indiquaient que la taille des chambres simples était identique a celles des chambres de luxe .
D'ailleurs pour un 4* je trouve que les chambres sont relativement petites . Elles étaient d ailleurs très propres .
Par contre, en plein mois de janvier, il faisait 25 degré dans ma chambre . La climatisation était mise a fond et la température ne descendait pas. Je trouve cela hallucinant en plein mois de janvier de devoir dormir sur la couette .

Bref, le complexe piscine/ Hammam est très bien . Aucune déception la dessus . Heureusement qu'il est la d ailleurs .

Le petit déjeuner n a rien d exceptionnel pour un 4*, même pas de jus d orange presse !!! La présence de gaufre nous a régale .

Enfin tout cela pour dire, que les 4* (hors mis le complexe bien être) ne sont pas mérites .

Séjour en : janvier 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre récent séjour à l'Oceania Paris porte de Versailles.

Nous avons pris note de vos remarques et sachez que celles-ci ont été sérieusement prises en compte par nos équipes.

Nous sommes désolés que cette chambre classique n'ai pas été à la hauteur de vos espérances, néanmoins nous nous tenons à votre entière disposition pour en discuter de vive voix afin d'organiser au mieux votre prochain séjour.

Dans cette attente, veuillez croire en l’expression de nos salutations distinguées.

Avis publié : 30 décembre 2013

En déplacement pour un Salon à Paris j'ai séjourné 10 nuits à l'Océania Porte de Versailles.
Il s'agit d'un très bon hôtel. Nous séjournions en chambre Deluxe donnant sur les jardins et donc très au calme. Belle salle de bain, bonne literie, personnel serviable.

Bémol : l'espace "nuit" était vraiment exiguë, il n'était pas vraiment possible de tourner autour du lit notamment.

En bref : Bon hôtel Business avec un bar pratique pour se retrouver et travailler.

Astuce pour la chambre : Deluxe au minimum, les standard donnent sur le périphérique...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour, vous nous avez fait part de vos commentaires et vous en remercions.

Au plaisir de vous accueillir pour votre prochain voyage d'affaire sur Paris.

Avis publié : 26 décembre 2013

Très bien situé, tout près des salons ou à 20 minute du centre, l'Oceania sait vous accueillir: des chambres confortables dotées d'une bonne literie, un spa ouvert dès 7 heures le matin et la possibilité de prendre son petit d"jeuner dans un jardin exotique aux beaux jours.;
C'est très rare à Paris!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis que nos services ai répondus a vos attentes et serons ravis de vous accueillir lors de votre prochaine escapade Parisienne.

Avis publié : 15 décembre 2013

Réservation chambre de luxe avec mon épouse pour ce week-end comprenant un forfait pour 2 massage. Lors l'enregistrement de la réservation et du paiement il m'est demandé de choisir l'heure pour le massage, il est décidé de 17 heures. Arrivé ce samedi à 14 heures, le réceptionniste nous précise que notre chambre ne sera pas prête avant 15 heures 30 à cause de clients qui partent tardivement. Arrivé dans la chambre, chambre petite mais très propre et confortable (qui répond à nos attentes pour un 4 étoiles). Dans la chambre appel de la réception pour repousser le rendez-vous avec la masseuse à 19 heures. Puis une demi-heure plus tard la masseuse nous appelle pour repousser ce rendez-vous à 19 heures 30. Moi et mon épouse nous arrivons à 19 heures 20 en peignoir devant la porte du salon de massage. A 19 heures 25 la masseuse ouvre sa porte, je pensais qu'elle allait nous recevoir, mais non, elle nous toise rapidement du regard et son regard s'arrête sur une cliente qu'elle devait bien connaitre en raison de l'échange de sourires. Elle fait rentrer cette personne à notre place. Nous patientons jusqu'à 20 heures, alors que je reste sur place mon épouse va voir un réceptionniste pour exposer notre problème. Ce réceptionniste se dérange au salon de massage et a grand peine la masseuse ouvre la porte de son salon. Une petite dispute éclate entre le réceptionniste et la masseuse, le réceptionniste lui dit entre autre que cette situation est inadmissible et incorrect, la masseuse lui répond en me regardant en disant simplement qu'elle n'a pas fini les soins sur sa patiente et elle claque la porte du salon. Je patiente avec mon épouse jusqu'à 20 heures 15 et la cliente n'est toujours pas sortie. Nous ne pouvons attendre plus longtemps (+ de 55 minutes pour un soin alors qu'il ne doivent durer que 30 minutes pour le client lambda) j'avais un rendez-vous chez des amis, j'ai du abandonner et partir.
Je pense que pour la masseuse il y a deux sortes de clients : les habitués et les clients occasionnels. Et les premiers ne sont pas traités de la même façon que les seconds.
La suite : petit déjeuné super et très complet - Personnels du bar très sympa - Personnels de la réception très compétent et à l'écoute. Un petit merci à Thomas le réceptionniste qui pour le paiement nous a fait cadeau du parking (20 euros) et d'une petite note de bar.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, j'ai été informée des dysfonctionnements rencontrés pendant votre séjour concernant la prestation massage et pour cela, je vous adresse a nouveau toutes nos excuses.

Comme je vous l'ai proposé, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez pleinement profiter de votre weekend détente.

Dans l'attente de votre réponse, toute l'équipe de l'Oceania Paris vous souhaite de très bonne fêtes de fin d'année.