Contrôle des avis
2 228 résultats
1 1361 141 avis sur 2 228
Avis écrit le 5 février 2014

J'ai passé Un agreable sejour dans cet hotel. L'acceuil la chambre ainsi que le spa tout est la pour passe un bon moment. Je recommande cet etablissement. Je pense que tout est mis en oeuvre pour que le client soit au mieu

• Séjour en : février 2014
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire suite à votre séjour chez nous.

Vous avez effectivement bien cerné les valeurs de notre groupe : mettre tout en œuvre pour que nos clients se sentent bien.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Avis écrit le 3 février 2014

l'hotel est très luxueux et bien placé aux portes de paris.
Le personnel est très sympathique et a l'écoute et le petit dej copieux.
Le spa est vraiment agréable .
je vous le conseil vivement sans hésiter!

Astuce pour la chambre : chambre vue sur jardin très reposante
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour, vous avez fait le choix de partager vos impressions et vous remercions.

Toute l'équipe de l'Oceania Paris est ravie que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et espère avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage sur Paris.

Avis écrit le 13 janvier 2014

Hôtel à la propreté irréprochable.
Chambre côté périph parfaitement bien isolée, dommage que le bruit de la VMC ronronne toute la nuit :D
Pas de souci de taille de la chambre, contrairement à ce que l'on peut voir écrit dans plusieurs commentaires.

Personnel trés agréable et attentif.

Petit déjeuner et bar nickel, rien a redire.

Parfaitement situé à 5 minutes de la porte de versailles (metro, tram, bus, parc des expo)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Madame, Monsieur,

A la suite de votre séjour à l’hôtel Oceania Paris Porte de Versailles, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et nous vous en remercions.

Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement.

Oceania Hotels est un groupe hôtelier à taille humaine et nous accordons une importance toute particulière à la qualité de l’accueil, au professionnalisme et à la disponibilité de nos équipes.

Des messages comme le votre, récompensent nos efforts quotidiens pour satisfaire nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Tout d abord, je tiens a préciser que j'ai réservé cette chambre trois mois a l avance .
Lorsque j arrive a l accueil pour récupérer ma chambre, la personne me dit qu'il est embête parce qu'il ne lui reste plus qu'une chambre au rez de chausse côté rue . Un peu étonnant étant donne que notre chambre est réservée depuis trois mois . Paraîtrait que l hôtel était plein ( j'en doute). Et si je rajoutais 20€ il pouvait me donner une chambre a un étage supérieur avec vue sur le jardin .
Cela m a un peu révolté.

J'ai évidemment refusé, étant donne que j avais lu des commentaires qui indiquaient que la taille des chambres simples était identique a celles des chambres de luxe .
D'ailleurs pour un 4* je trouve que les chambres sont relativement petites . Elles étaient d ailleurs très propres .
Par contre, en plein mois de janvier, il faisait 25 degré dans ma chambre . La climatisation était mise a fond et la température ne descendait pas. Je trouve cela hallucinant en plein mois de janvier de devoir dormir sur la couette .

Bref, le complexe piscine/ Hammam est très bien . Aucune déception la dessus . Heureusement qu'il est la d ailleurs .

Le petit déjeuner n a rien d exceptionnel pour un 4*, même pas de jus d orange presse !!! La présence de gaufre nous a régale .

Enfin tout cela pour dire, que les 4* (hors mis le complexe bien être) ne sont pas mérites .

Séjour en : janvier 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre récent séjour à l'Oceania Paris porte de Versailles.

Nous avons pris note de vos remarques et sachez que celles-ci ont été sérieusement prises en compte par nos équipes.

Nous sommes désolés que cette chambre classique n'ai pas été à la hauteur de vos espérances, néanmoins nous nous tenons à votre entière disposition pour en discuter de vive voix afin d'organiser au mieux votre prochain séjour.

Dans cette attente, veuillez croire en l’expression de nos salutations distinguées.

Avis écrit le 30 décembre 2013

En déplacement pour un Salon à Paris j'ai séjourné 10 nuits à l'Océania Porte de Versailles.
Il s'agit d'un très bon hôtel. Nous séjournions en chambre Deluxe donnant sur les jardins et donc très au calme. Belle salle de bain, bonne literie, personnel serviable.

Bémol : l'espace "nuit" était vraiment exiguë, il n'était pas vraiment possible de tourner autour du lit notamment.

En bref : Bon hôtel Business avec un bar pratique pour se retrouver et travailler.

Astuce pour la chambre : Deluxe au minimum, les standard donnent sur le périphérique...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour, vous nous avez fait part de vos commentaires et vous en remercions.

Au plaisir de vous accueillir pour votre prochain voyage d'affaire sur Paris.