“week-end en amoureux”

Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
N° 487 sur 1 801 Hôtels à Paris
“week-end en amoureux”
Avis écrit le 10 février 2014

Un bon accueil, une chambre esthétique, pratique et charmante. Un Spa relativement calme et un buffet excellent avec beaucoup de choix. Nous avons passé un excellent week-end et le recommandons vivement surtout pour les séjours en amoureux!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Madame, Monsieur,

Notre espace SPA avec son hammam, son jacuzzi, ses jets hydromassants et ses services massages ont sût vous convaincre pour passer un weekend en amoureux dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de nos services vous ont permis de passer un moment des plus romantique.

Au plaisir de vous revoir,

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (196)
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Ternay, France
Avis écrit le 10 février 2014

de belles chambres , pas loin du métro , avec des prestations de qualité, bon emplacement
personnel agréable et sympa
spa super permettant détente, bar sympa
un endroit ou il faut y séjourner, on y retournera

Astuce pour la chambre : choisir coté jardin
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Juliette L, Responsable réception de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de l'Oceania Paris vous remercie d'avoir prit le temps de donner votre avis sur notre établissement et sommes ravis qu'il ai répondu à vos attentes.

A bientôt.

Clermont, France
Avis écrit le 9 février 2014

Un très bel hotel, bon accueil, chambre impeccable et très agréable. Je n'ai pas profité du spa mais il avait l'air très agréable. Le petit déjeuner était un vrai régal, avec beaucoup de choix, sucré comme salé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Merci pour ce SUPER commentaire !!

Dommage que vous n'ayez pas eu le temps de profiter de notre espace SPA pour profiter d'un bon moment de détente mais nous espérons que vous pourrez en profiter lors de votre prochain séjour.

Bruxelles
Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel situé à 200m du Parc des Expositions.
Du personnel de chambres, en passant par le restaurant et le bar, jusqu'à la réception, toute l'équipe est très serviable et polie.
La chambre n'était pas très spacieuse, mais très bien équipée et propre. Belle salle de douche. Bonne literie.
Espace restaurant pour petit-déjeuner un peu limité, mais grand choix de buffet.
Piscine couverte au -1 avec espace hammam sympa.
Parking au sous-sol mais plutôt exigu si vous rouler en 4x4.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, vous avez prit le temps de donner votre avis et nous vous remercions.

Nos équipes mettent tout en œuvre au quotidien pour vous faire passer un moment des plus agréable.

Nous espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain weekend à Paris.

Avis écrit le 5 février 2014

J'ai passé Un agreable sejour dans cet hotel. L'acceuil la chambre ainsi que le spa tout est la pour passe un bon moment. Je recommande cet etablissement. Je pense que tout est mis en oeuvre pour que le client soit au mieu

• Séjour du février 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire suite à votre séjour chez nous.

Vous avez effectivement bien cerné les valeurs de notre groupe : mettre tout en œuvre pour que nos clients se sentent bien.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Charenton-le-Pont, France
Avis écrit le 3 février 2014

l'hotel est très luxueux et bien placé aux portes de paris.
Le personnel est très sympathique et a l'écoute et le petit dej copieux.
Le spa est vraiment agréable .
je vous le conseil vivement sans hésiter!

Astuce pour la chambre : chambre vue sur jardin très reposante
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour, vous avez fait le choix de partager vos impressions et vous remercions.

Toute l'équipe de l'Oceania Paris est ravie que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et espère avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage sur Paris.

Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Hôtel à la propreté irréprochable.
Chambre côté périph parfaitement bien isolée, dommage que le bruit de la VMC ronronne toute la nuit :D
Pas de souci de taille de la chambre, contrairement à ce que l'on peut voir écrit dans plusieurs commentaires.

Personnel trés agréable et attentif.

Petit déjeuner et bar nickel, rien a redire.

Parfaitement situé à 5 minutes de la porte de versailles (metro, tram, bus, parc des expo)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Madame, Monsieur,

A la suite de votre séjour à l’hôtel Oceania Paris Porte de Versailles, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et nous vous en remercions.

Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement.

Oceania Hotels est un groupe hôtelier à taille humaine et nous accordons une importance toute particulière à la qualité de l’accueil, au professionnalisme et à la disponibilité de nos équipes.

Des messages comme le votre, récompensent nos efforts quotidiens pour satisfaire nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.