2 195 résultats
1 1071 112 avis sur 2 195
Avis publié : 10 février 2014

Un bon accueil, une chambre esthétique, pratique et charmante. Un Spa relativement calme et un buffet excellent avec beaucoup de choix. Nous avons passé un excellent week-end et le recommandons vivement surtout pour les séjours en amoureux!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Madame, Monsieur,

Notre espace SPA avec son hammam, son jacuzzi, ses jets hydromassants et ses services massages ont sût vous convaincre pour passer un weekend en amoureux dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de nos services vous ont permis de passer un moment des plus romantique.

Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 10 février 2014

de belles chambres , pas loin du métro , avec des prestations de qualité, bon emplacement
personnel agréable et sympa
spa super permettant détente, bar sympa
un endroit ou il faut y séjourner, on y retournera

Astuce pour la chambre : choisir coté jardin
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Juliette L, Responsable réception de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de l'Oceania Paris vous remercie d'avoir prit le temps de donner votre avis sur notre établissement et sommes ravis qu'il ai répondu à vos attentes.

A bientôt.

Avis publié : 9 février 2014

Un très bel hotel, bon accueil, chambre impeccable et très agréable. Je n'ai pas profité du spa mais il avait l'air très agréable. Le petit déjeuner était un vrai régal, avec beaucoup de choix, sucré comme salé.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Merci pour ce SUPER commentaire !!

Dommage que vous n'ayez pas eu le temps de profiter de notre espace SPA pour profiter d'un bon moment de détente mais nous espérons que vous pourrez en profiter lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 9 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel situé à 200m du Parc des Expositions.
Du personnel de chambres, en passant par le restaurant et le bar, jusqu'à la réception, toute l'équipe est très serviable et polie.
La chambre n'était pas très spacieuse, mais très bien équipée et propre. Belle salle de douche. Bonne literie.
Espace restaurant pour petit-déjeuner un peu limité, mais grand choix de buffet.
Piscine couverte au -1 avec espace hammam sympa.
Parking au sous-sol mais plutôt exigu si vous rouler en 4x4.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, vous avez prit le temps de donner votre avis et nous vous remercions.

Nos équipes mettent tout en œuvre au quotidien pour vous faire passer un moment des plus agréable.

Nous espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain weekend à Paris.

Avis publié : 5 février 2014

J'ai passé Un agreable sejour dans cet hotel. L'acceuil la chambre ainsi que le spa tout est la pour passe un bon moment. Je recommande cet etablissement. Je pense que tout est mis en oeuvre pour que le client soit au mieu

• Séjour en : février 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire suite à votre séjour chez nous.

Vous avez effectivement bien cerné les valeurs de notre groupe : mettre tout en œuvre pour que nos clients se sentent bien.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,