“Une très charmante parenthèse”

Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
N° 483 sur 1 798 Hôtels à Paris
Arras, France
“Une très charmante parenthèse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Une offre internet alléchante nous a amenés à choisir l'hôtel Océnia pour ce weekend d'escapade parisienne (129 euros petits-déjeuners inclus). Le séjour a été largement à la hauteur de nos espérances. Chambre pas très spacieuse mais calme, très confortable et d'une propreté impeccable. Belle salle de bain. Petit "plus" appréciable : les peignoirs tout doux ! Après passage agréable à la piscine (eau presque chaude, jets hydro-massants) et au hammam, détour par le bar pour déguster un délicieux cocktail, servi avec le sourire. Le personnel est aimable et professionnel. Tout a concouru à nous laisser une excellente impression. Nous y retournerons probablement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Madame, Monsieur,

Vous avez choisi notre établissement pour une parenthèse détente, et nous vous en remercions.

Oceania est un groupe à taille humaine et le service et l'accueil sont nos valeurs, ce qui est agréable à lire dans votre commentaire, les efforts de nos équipes au quotidien, permettent à nos clients de se sentir bien.

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochaine parenthèse détente.

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Saint brieuc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Accueil à la hauteur du standing.
Belle chambre refaite récemment, vrai douche à l'italienne, manque juste le petit peignoir dans la chambre soit pour accéder à la piscine ou pour sortir de la douche.
Petit déjeuner bien servi.
Belle espace détente en sous sol avec piscine et sauna.

Seul petit hic parking voiture un peut étroit pour une grosse berline,

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Votre séjour dans notre établissement vous a amené a partager cette expérience et vous remercions.

Nous prenons bonne note de toutes vos remarques qui nous permettent de nous améliorer.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Malgré de petites chambres où brille systématiquement l'absence d'un mini bar cet hôtel demeure intéressant assez bien placé par rapport aux Parc des Expos.
Le personnel surtout est sympathique et le reste malgré l'affluence des clients notamment les matins à l'heure du petit-déjeuner.
Curieux bar en sous-sol contigu à la petite piscine.
Les chambres dites "supérieures" ne méritent pas cette appellation mais difficile de trouver un meilleur rapport qualité prix dans cette zône.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, nous avons bien pris note de vos remarques concernant nos services et installations et vous remercions.

Ces commentaires vont nous permettre de nous améliorer.

Landes-le-Gaulois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Literie très relaxante, chambre confortable, service presque trop prévenant. Piscine excellente, hammam peut être pas assez chaud, ma préférence va au sauna et une chaleur sèche. Le room service et la nourriture sont bons.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, nous vous remercions d'avoir consacré un peu de temps pour donner votre avis.

Nous sommes ravis de lire que nos équipements et service aient répondus à vos attentes.

Je ne manquerais pas de diffuser votre commentaire à tous les services, qui nous réconforte dans notre travail quotidien.

Saint Malo, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Un superbe week-end pour le Paris Manga show ! une equipe dans l'hotel tres bien ! de la conciergerie au personnel d'etage ! special remerciement a l'equipe du bar dimanche soir 9/2/20014 pour avoir permis un super échange en anglais avec Dave Prowse !
chambre impeccable, lit comme a "la maison" ! calme !!!
petit dejeuner avec un large choix !
tres bon hotel pour un week end porte de Versaille ! ou ailleurs meme .
au plaisir de revenir merci a toute l'equipe
Famille Geffroy ch 630 .

Astuce pour la chambre : tres bonne qualité de literie !
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Famille Geffroy,

Toute l'équipe de l'Oceania Paris est ravie de lire que vous avez passé un séjour des plus agréable en notre compagnie.

Oceania hotels est une chaine à taille humaine et nos équipes mettent tout en œuvre quotidiennement pour que nos clients se sentent "comme à la maison".

je ne manquerais pas de diffuser votre commentaires à toutes les équipes.

A l'année prochaine.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Un bon accueil, une chambre esthétique, pratique et charmante. Un Spa relativement calme et un buffet excellent avec beaucoup de choix. Nous avons passé un excellent week-end et le recommandons vivement surtout pour les séjours en amoureux!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Notre espace SPA avec son hammam, son jacuzzi, ses jets hydromassants et ses services massages ont sût vous convaincre pour passer un weekend en amoureux dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de nos services vous ont permis de passer un moment des plus romantique.

Au plaisir de vous revoir,

Ternay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

de belles chambres , pas loin du métro , avec des prestations de qualité, bon emplacement
personnel agréable et sympa
spa super permettant détente, bar sympa
un endroit ou il faut y séjourner, on y retournera

Astuce pour la chambre : choisir coté jardin
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Juliette L, Responsable réception de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de l'Oceania Paris vous remercie d'avoir prit le temps de donner votre avis sur notre établissement et sommes ravis qu'il ai répondu à vos attentes.

A bientôt.