Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
273 $US
219 $US
Booking.com
  • Restaurant
Hôtel Augustin - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
195 $US
166 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
95 $US
2 131 résultats
AffinerToutes les langues
1 0691 074 avis sur 2 131
Avis publié : 16 février 2014

Un hôtel avec un bon rapport qualité prix aucune remarque à refaire sur les prestations et services de l'hôtel .
Une réactivité incroyable sur le personnel aucune différence ..chaque client est à "la même enseigne" .
Je reviendrai avec un grand plaisir et je le conseil . Un grand merci à OCEANIA pour ce moment agréable .

• Séjour en : février 2014
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Madame, Monsieur,

Tous d'abord permettez-moi de vous retourner le grand MERCI à vous, pour vos chaleureux commentaires.

Le travail au quotidien de l'ensemble de nos équipes est de permettre à nos clients de passer un vrai moment de détente et de se sentir chez lui.

Apparemment cela a été le cas pour vous et nous en sommes ravis.

A bientôt.

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Nous recommandons cet hôtel qui, malgré son emplacement éloigné, permet de passer un séjour plus qu'agréable dans la capitale ! Très bon service en général et une équipe sympathique et attentive ! Nous y retournerons sans hésiter si l'occasion se présente.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Votre séjour dans notre établissement vous a satisfait, et nous en sommes ravis.

Nous vous remercions pour vos commentaire et espérons vous revoir lors de votre prochaine escapade Parisienne.

Avis publié : 16 février 2014

Une offre internet alléchante nous a amenés à choisir l'hôtel Océnia pour ce weekend d'escapade parisienne (129 euros petits-déjeuners inclus). Le séjour a été largement à la hauteur de nos espérances. Chambre pas très spacieuse mais calme, très confortable et d'une propreté impeccable. Belle salle de bain. Petit "plus" appréciable : les peignoirs tout doux ! Après passage agréable à la piscine (eau presque chaude, jets hydro-massants) et au hammam, détour par le bar pour déguster un délicieux cocktail, servi avec le sourire. Le personnel est aimable et professionnel. Tout a concouru à nous laisser une excellente impression. Nous y retournerons probablement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Vous avez choisi notre établissement pour une parenthèse détente, et nous vous en remercions.

Oceania est un groupe à taille humaine et le service et l'accueil sont nos valeurs, ce qui est agréable à lire dans votre commentaire, les efforts de nos équipes au quotidien, permettent à nos clients de se sentir bien.

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochaine parenthèse détente.

Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Accueil à la hauteur du standing.
Belle chambre refaite récemment, vrai douche à l'italienne, manque juste le petit peignoir dans la chambre soit pour accéder à la piscine ou pour sortir de la douche.
Petit déjeuner bien servi.
Belle espace détente en sous sol avec piscine et sauna.

Seul petit hic parking voiture un peut étroit pour une grosse berline,

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,

Votre séjour dans notre établissement vous a amené a partager cette expérience et vous remercions.

Nous prenons bonne note de toutes vos remarques qui nous permettent de nous améliorer.

Avis publié : 12 février 2014

Malgré de petites chambres où brille systématiquement l'absence d'un mini bar cet hôtel demeure intéressant assez bien placé par rapport aux Parc des Expos.
Le personnel surtout est sympathique et le reste malgré l'affluence des clients notamment les matins à l'heure du petit-déjeuner.
Curieux bar en sous-sol contigu à la petite piscine.
Les chambres dites "supérieures" ne méritent pas cette appellation mais difficile de trouver un meilleur rapport qualité prix dans cette zône.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, nous avons bien pris note de vos remarques concernant nos services et installations et vous remercions.

Ces commentaires vont nous permettre de nous améliorer.