“Meilleur rapport qualité-prix. Imbattable!”

Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
N° 493 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 17 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour. Nassim a été chargé de gérer notre dossier au check-in, il s'est montré très aimable, professionnel et compréhensif malgré l'heure de notre arrivée (8:30 am). Cet hôtel est une référence en matière de confort, qualité, prix et design des chambres assez minimaliste mais parfait pour avoir tout à la portée de la main.

• Séjour en : février 2014
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Madame, Monsieur,

Vous avez choisi notre établissement pour votre séjour et vous en remercions.

Nos équipes mettent tout en œuvre chaque jour pour accueillir et servir ses clients, je ne manquerais pas de transmettre votre commentaire à Nassim.

A bientôt.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 février 2014

Nous avons été très satisfait de l’hôtel que ce soit des prestations et services de l'hotel, sa proximité du métro et du personnel très accueillant. Nous y retournerons sans hésiter si l'occasion se présente de retourner sur la capitale.

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, vous avez souhaité partager vos impressions et nous vous en remercions.

Nous sommes ravis que notre établissement et tous ses services vous ai apportés entière satisfaction.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine escapade Parisienne.

Avis publié: 17 février 2014

Très bon hôtel accueil chaleureux et le service de même !!! Je suis partis avec ma copine pour un séjour en amoureux. et tous deux sommes revenus heureux ! Le seul point défavorable est l'emplacement un peu éloigné des commerces.

Madame, Monsieur,

Pour votre petite escapade en amoureux, vous avez choisi notre établissement et nous vous en remercions.

Toute l'équipe de l'Oceania est ravie de lire que vous êtes rentrés heureux, il n'y a rien de plus gratifiant que de lire des commentaires comme le votre.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis publié: 16 février 2014

Un hôtel avec un bon rapport qualité prix aucune remarque à refaire sur les prestations et services de l'hôtel .
Une réactivité incroyable sur le personnel aucune différence ..chaque client est à "la même enseigne" .
Je reviendrai avec un grand plaisir et je le conseil . Un grand merci à OCEANIA pour ce moment agréable .

• Séjour en : février 2014

Madame, Monsieur,

Tous d'abord permettez-moi de vous retourner le grand MERCI à vous, pour vos chaleureux commentaires.

Le travail au quotidien de l'ensemble de nos équipes est de permettre à nos clients de passer un vrai moment de détente et de se sentir chez lui.

Apparemment cela a été le cas pour vous et nous en sommes ravis.

A bientôt.

Avis publié: 16 février 2014 par mobile

Nous recommandons cet hôtel qui, malgré son emplacement éloigné, permet de passer un séjour plus qu'agréable dans la capitale ! Très bon service en général et une équipe sympathique et attentive ! Nous y retournerons sans hésiter si l'occasion se présente.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Votre séjour dans notre établissement vous a satisfait, et nous en sommes ravis.

Nous vous remercions pour vos commentaire et espérons vous revoir lors de votre prochaine escapade Parisienne.

Avis publié: 16 février 2014

Une offre internet alléchante nous a amenés à choisir l'hôtel Océnia pour ce weekend d'escapade parisienne (129 euros petits-déjeuners inclus). Le séjour a été largement à la hauteur de nos espérances. Chambre pas très spacieuse mais calme, très confortable et d'une propreté impeccable. Belle salle de bain. Petit "plus" appréciable : les peignoirs tout doux ! Après passage agréable à la piscine (eau presque chaude, jets hydro-massants) et au hammam, détour par le bar pour déguster un délicieux cocktail, servi avec le sourire. Le personnel est aimable et professionnel. Tout a concouru à nous laisser une excellente impression. Nous y retournerons probablement.

Madame, Monsieur,

Vous avez choisi notre établissement pour une parenthèse détente, et nous vous en remercions.

Oceania est un groupe à taille humaine et le service et l'accueil sont nos valeurs, ce qui est agréable à lire dans votre commentaire, les efforts de nos équipes au quotidien, permettent à nos clients de se sentir bien.

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochaine parenthèse détente.

Avis publié: 14 février 2014 par mobile

Accueil à la hauteur du standing.
Belle chambre refaite récemment, vrai douche à l'italienne, manque juste le petit peignoir dans la chambre soit pour accéder à la piscine ou pour sortir de la douche.
Petit déjeuner bien servi.
Belle espace détente en sous sol avec piscine et sauna.

Seul petit hic parking voiture un peut étroit pour une grosse berline,

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,

Votre séjour dans notre établissement vous a amené a partager cette expérience et vous remercions.

Nous prenons bonne note de toutes vos remarques qui nous permettent de nous améliorer.